| tigrou circus | |
|
+19Alain gamary Bernard Calot 335 Boomer Phloxtoon francky Fishbed Alban Damien Ben GeeBee Booly jakive FlyingKiki tonio Vincent Voodoo 34 tigrou 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: tigrou circus Sam 28 Oct - 1:23 | |
| Allez, en prévision de la CFIV, un p'tit P40C ! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: tigrou circus Sam 28 Oct - 11:12 | |
| Bien, et même presque très bien pour ce P-40. Peut-être faudrait-il que tu revoies la forme de la dérive qui, me semble-t-il, devrait être un peu plus plus large et de forme plus arondie au niveau de la partie arrière de la gouverne de direction. Avec cette modif ton P-40 sera Parfait. wink | |
|
| |
tigrou Peintre
Nombre de messages : 868 Age : 52 Localisation : Brunoy (Essonne) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: tigrou circus Lun 30 Oct - 16:34 | |
| Sur le coup, j'ai eu beaucoup de mal à voir le défaut. C'est fou comme l'oeil peut s'habituer aux erreurs diverses ! Bref, j'ai un peu rectifié le tir. A la couleur maintenant ! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: tigrou circus Lun 30 Oct - 20:10 | |
| C'est mieux et donc parfait. wink Tu nous le fais "Flying Tiger" ? jumpy
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 7:06, édité 1 fois | |
|
| |
tigrou Peintre
| Sujet: Re: tigrou circus Mar 31 Oct - 1:54 | |
| Pas tout de suite... Pour l'instant, ce sera du "russe blanc" ! Mais l'engin se prête bien évidemment à la gueule de requin... | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: tigrou circus Mar 31 Oct - 7:08 | |
| Période hivernale en quelque sorte. C'est de saison. laugh laugh | |
|
| |
tigrou Peintre
| |
| |
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: tigrou circus Mer 1 Nov - 16:38 | |
| le H-75 et le tigercat sont magnifiques. les couleurs sont belles que du bonheur!! | |
|
| |
Booly Dessinateur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Bxl.be Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: tigrou circus Mer 1 Nov - 22:08 | |
| Bon, j'avoue, j'ai craqué, en voyant le crayonné de Tigrou, je me suis lancé dans un truc "viteuf" (qui a tourné au marathon quand même, sur 3 bonnes heures de boulot ) Ne cherchez pas de ressemblance historique, ya aucun P-40 qui ressemble à ça, j'ai juste voulu faire sympa Tigrou, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir peinturluré ton oiseau comme je l'ai fait, c'était trop tentant | |
|
| |
tigrou Peintre
| Sujet: Re: tigrou circus Jeu 2 Nov - 1:42 | |
| Hé, c'est plutôt pas mal fait ! Franchement, j'ai rien à dire au niveau de la mise en couleur, j'aurais pas tellement fait mieux. Bonne surprise ! Tiens, à titre de comparaison, ma version... Il est sobre, mais c'est une commande, ou presque... en attendant des versions plus chatoyantes ! | |
|
| |
Booly Dessinateur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Bxl.be Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: tigrou circus Jeu 2 Nov - 1:51 | |
| Oufti, ça caille quand même un peu plus sur le front de l'est que sur le PTO C'est sobre de ton côté, mais ça n'en a pas moins de gueule pour autant, j'aime bien ta version russe, simple, mais classe (et je suis content que ma version te plaise au passage... j'suis un peu insatisfait, je trouve qu'il fait un peu trop "gros jouet" sur la mienne mais je suis un éternel insatisfait ) Bon, là dessus, j'retourne à mon Tomcat qui n'avance pas | |
|
| |
tigrou Peintre
| Sujet: Re: tigrou circus Sam 4 Nov - 1:06 | |
| Un Tomcat ?? Et tu nous avais caché ça ??? silence! Ben en attendant, je vous livre le Dora qui trainait depuis six mois à attendre sa couleur... | |
|
| |
Booly Dessinateur
| Sujet: Re: tigrou circus Sam 4 Nov - 1:44 | |
| Ouais, ben vu le résultat du crobard au format définitif, j'crois que je vais encore le cacher quelques jours, mon matou parce que là, c'est plus une caricature de caricature qu'autre chose silence! Très joli, ton Dora... ça manque un petit peu de pétant au niveau contraste à mon goût , mais sinon, schöne Muhle, Herr Tigrou! | |
|
| |
tigrou Peintre
| Sujet: Re: tigrou circus Sam 4 Nov - 3:06 | |
| Effectivement, il était un peu sombre. Je viens de le mettre à jour. Cf plus haut ! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: tigrou circus Sam 4 Nov - 10:52 | |
| Tigrou, tjrs en pleine forme. Super ce Dora. Bravo. | |
|
| |
Booly Dessinateur
| Sujet: Re: tigrou circus Sam 4 Nov - 13:38 | |
| C'est le Dora de Luke Skywalker... il est revenu du côté obscuuuuuur! *missa sort* | |
|
| |
tigrou Peintre
| Sujet: Re: tigrou circus Lun 6 Nov - 2:27 | |
| Celui-là aussi revient de loin ! Pas forcément historique comme déco par rapport à la version, mais c'est aussi une commande... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tigrou circus Lun 6 Nov - 10:43 | |
| Avec la caricature tout est permis ! Pourquoi pas un Corsair a l'air Corse avec une tëte de maure ! Ou alors un Corsair de "Corse Air" ligne aerienne privé pour pilote solitaire .....un monoplace quoi ! buh
Super le long nez nommé Dora adorable il a du Cyrano , il a du galbe le 12 bleu , par contre son pilote n'a pas le blues son sourire joviale n'est pas d'un bleu du pilotage.................. Thierry |
|
| |
tigrou Peintre
| Sujet: Re: tigrou circus Lun 6 Nov - 11:51 | |
| C'est une idée, ça ! Un corsair aux couleurs de... Corsair ! Qui douterait de l'authenticité ? siffle Sympas tes commentaires, crazyflytox, je ne m'en lasse pas ! | |
|
| |
tigrou Peintre
| Sujet: Re: tigrou circus Mer 8 Nov - 3:04 | |
| Allez, un p'tit yak pour la nuit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tigrou circus Mer 8 Nov - 12:00 | |
| Rigolo ce Yak ! hein !......
Kayak des airs en bois d’ bouleau une super chouette boîte d'allumette !
Aigle des steppes c'est pas la fête .
A l'intérieur quelque chose qui bouge..... Rien qu'une seule petite tête rouge.........
Yakunfaucon* tel est son nom
(Faucon de Staline bien sur) Bon c'est pas tous ça Tigrou , mais il faut que je retourne au boulot moi A+ |
|
| |
tigrou Peintre
| Sujet: Re: tigrou circus Mer 8 Nov - 13:07 | |
| Ouahou, jolie, la poésie ! Je sens que je vais me mettre à dessiner des fleurs ! laugh | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: tigrou circus Mer 8 Nov - 13:36 | |
| Pas facile de passer derrière Crazyflytox surtout quand on a pas l'âme d'un poête. sweatdrop Que te dire de plus sinon que je suis toujours aussi fan de tes réalisations. Pour ton Corsair, la déco me plait bien même si comme tu le dis elle n'est pas en rapport avec la version de l'appareil. Quant au Yak je le trouve très réussi et la déco hiver est presque de saison (mieux que d'époque comme je l'avais ecris auparavant). clap! clap! clap! Juste une question, tu es dans ta période blanche ? laugh laugh laugh
Dernière édition par le Mer 8 Nov - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
tigrou Peintre
| Sujet: Re: tigrou circus Mer 8 Nov - 14:38 | |
| Disons plutôt que je suis dans ma période Campagne Francophone, quatrième du nom, sur le thème Stalingrad 1942, avec des deux semaines été et deux semaines hiver. La "skin" du Yak7b correspond à celle utilisée officiellement en hiver dans cette campagne. Dommage que je n'ai pas une capture d'écran sous les main... | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: tigrou circus Mer 8 Nov - 15:25 | |
| Je n'ai jamais mis en doute la veracité de la livrée choisie. Cependant je reconnais que je me suis mal exprimé et aurais du écrire "presque de saison" au lieu de "presque d'époque"(rectifié dans ma première intervention). wink | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tigrou circus | |
| |
|
| |
| tigrou circus | |
|