| Top Gun 2, le retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fox Wiskey Dessinateur
Nombre de messages : 164 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Top Gun 2, le retour ! Ven 2 Mar - 16:21 | |
| Pour les fan de Maverick ! D'après le site Flightglobal.com, le chef de programme du F-35 a confirmé que l'équipe du film tournera dans les mois qui viennent le n°2 : Tom Cruise sera pilote d'essais du F-35 !!!! Quel scénario ? Le mystère est encore entier .... Fin de la récré, je retourne à mes pinceaux .... et encore bravo pour toutes vos belles oeuvres Francis http://buckdanny.blogspot.com | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Top Gun 2, le retour ! Ven 2 Mar - 21:39 | |
| Trop moche ce F-35...beurk | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Top Gun 2, le retour ! Ven 2 Mar - 21:48 | |
| Le Tomcat a eu une carrière lui, le F-35 c'est pas encore gagné .... alors disons que les ricains essaient de le rendre sexy avant l'heure | |
|
| |
Rocket Dessinateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Le Mans-Nantes-Rennes...ça depend^^ Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Top Gun 2, le retour ! Sam 3 Mar - 0:25 | |
| - flyingtagger a écrit:
- Trop moche ce F-35...beurk
Oui, mais je disais pareil du F-22 son cousin, et puis finalement a force de le voir a droite et a gauche, je le trouve plutôt pas mal. On est pas habitué a ces lignes épurées sur un avion de chasse. Mais avec le temps on va certainement les trouver jolies et trouver les prochains avions complétement laid ^^ | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Top Gun 2, le retour ! Dim 4 Mar - 12:33 | |
| Des vilains barbus aidés par des vilains nord coréens vont profiter le la faiblesse connue de Maverick pour les femmes pour dérober le prototype du F35 justement équipé ce jour là d'une arme nucléaire. Mais le (Ph)antome de Goose qui trainera par là l'aidera à tout remettre bien dans l'ordre et surtout juste avant que le chef des vilains barbus aidés des nord coréens ne mettent le feu à la planète. Allez rendez vous à la sortie du film pour voir si j'ai bon. Vous pouvez aussi vous lâcher pour trouver le bon scénar _________________ | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Top Gun 2, le retour ! Dim 4 Mar - 12:56 | |
| Moi je vois bien un truc du genre: " Maverick est transformé sur F-35, son 1er vol depuis un porte-avions va changer sa vie, en effet la crosse d'appontage trop courte de l'avion l'empêchera d'apponter " durée du film: 15mn | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Top Gun 2, le retour ! Dim 4 Mar - 13:06 | |
| - Rocket a écrit:
- flyingtagger a écrit:
- Trop moche ce F-35...beurk
Oui, mais je disais pareil du F-22 son cousin, et puis finalement a force de le voir a droite et a gauche, je le trouve plutôt pas mal. On est pas habitué a ces lignes épurées sur un avion de chasse. Mais avec le temps on va certainement les trouver jolies et trouver les prochains avions complétement laid ^^ Il n'ya qu'au sol que le F22 n'est pas élégant, en vol c'est moins criant ! Par contre le F35 fait vraiment pataud dans toutes les situations, alors qu'un F16 ou un F18 sont toujours aussi racés ! Raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Gun 2, le retour ! | |
| |
|
| |
| Top Gun 2, le retour ! | |
|