| Bijor la maison... | |
|
+6Flying Frog raymond cage à poules Jaj'Air One Bernard juju.speleo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
juju.speleo Dessinateur
Nombre de messages : 68 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Bijor la maison... Dim 26 Fév - 10:34 | |
| Bien le bonjour à tous. Comme le veut la coutume sur tous les forums, je passe vous présenter mes plus humbles salutations et en profiter pour donner quelques tuyaux à mon sujet. -Je me prénomme Serge et je suis un fan du travail d'Alex (Voodoo34). -Je gribouille moi même de temps en temps, en toute humilité. -Je suis né dans l'aéronautique et pratique ce métier depuis maintenant 32 ans. Voilà. Bien heureux d'être avec vous et à la bonne votre... | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bijor la maison... Dim 26 Fév - 11:07 | |
| Bonjour Serge, Bienvenu à bord. Si tu es un fan d'Alex, alors on est sur la même fréquence ! Et si par hasard tu gribouilles, ou peins d'une manière ou d'une autre, n'hésite pas à nous en faire profiter. Bernard PS : Je viens de découvrir ton Alouette dans le post de Chris. EXCELLENT ! Bravo M'sieur | |
|
| |
juju.speleo Dessinateur
Nombre de messages : 68 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Bijor la maison... Dim 26 Fév - 12:17 | |
| Merci pour l'accueil Bernard. Comment ne pas être fan d'Alex ??? C'est totalement inconcevable !!! Voodoo34 est à l'aéronautique, ce que Pino Farina est à la Ferrari !!! Incontournable. Ne t'inquiète pas, j'ai bien l'intention de vous faire profiter de mes petits dessins. D'ailleurs j'ai déjà commencé à en mettre en ligne. A pluche...j'y retourne. | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Bijor la maison... Dim 26 Fév - 12:25 | |
| Bienvenue sur le forum, un fan de Voodoo 34 est forcément bien-venu ici!! Bravo pour tes dessins, j'apprends même que les avions ont un organe reproducteur, interessant.. | |
|
| |
cage à poules Gribouilleur
| Sujet: Re: Bijor la maison... Dim 26 Fév - 13:37 | |
| Bonjour Serge et bienvenue. Serais tu aussi fan de spéléo? Moi aussi comme bon nombre de vertaco, entre autre... Sympa ton alouette. A + | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bijor la maison... Dim 26 Fév - 13:40 | |
| - cage à poules a écrit:
- Bonjour Serge et bienvenue.
Serais tu aussi fan de spéléo? Moi aussi comme bon nombre de vertaco, entre autre... Sympa ton alouette. A + Bienvenue à toi ! Je file voir tout de suite ce que tu as posté ..... Raymond | |
|
| |
juju.speleo Dessinateur
| Sujet: Re: Bijor la maison... Dim 26 Fév - 14:18 | |
| - cage à poules a écrit:
- Bonjour Serge et bienvenue.
Serais tu aussi fan de spéléo? Moi aussi comme bon nombre de vertaco, entre autre... Sympa ton alouette. A + Merci à tous de votre accueil bien sympathique. Pour Cage à Poules, oui effectivement, je porte ce pseudo, car la spéléologie est pas passion première depuis une bonne trentaine d'années. Et je suis particulièrement heureux et fier de retrouver un pote Vertaco ici. Gloire au Vercors et à sa face souterraine !!! Tiens spécialement pour toi, voici un de mes crobards qui traine sur le site Fédéral depuis un paquet de temps... | |
|
| |
Flying Frog Dessinateur
Nombre de messages : 359 Age : 62 Localisation : Gravelines, tout en haut du Nord de la France Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Bijor la maison... Dim 26 Fév - 15:48 | |
| Monsieur a bpn goût... et du talent à revendre! Bienvenue Juju!
Chris | |
|
| |
mcgee33 Peintre
Nombre de messages : 805 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Bijor la maison... Dim 26 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
juju.speleo Dessinateur
| Sujet: Re: Bijor la maison... Dim 26 Fév - 19:39 | |
| Merci encore à tous. | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Bijor la maison... Dim 26 Fév - 19:47 | |
| Bienvenue Juju, sympas ts dessins! Jy | |
|
| |
chris Dessinateur
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : picardie Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Bijor la maison... Dim 26 Fév - 22:10 | |
| salut et bienvenue ici,j'ai vus tes dessins ,c'est tres cool... | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Bijor la maison... Dim 4 Mar - 12:23 | |
| Salut et bienvenue ici ! - juju.speleo a écrit:
voici un de mes crobards qui traine sur le site Fédéral depuis un paquet de temps...
effectivement, ça fait un sacré "paquet" _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijor la maison... | |
| |
|
| |
| Bijor la maison... | |
|