| Calendrier de l'Avent | |
|
+14Voodoo 34 Phloxtoon SPIT Flying Frog flyingtagger cheese chris Jyw Bernard Fox Wiskey Rocket jihèm Jü Jaj'Air One 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flying Frog Dessinateur
Nombre de messages : 359 Age : 62 Localisation : Gravelines, tout en haut du Nord de la France Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Dim 4 Déc - 23:28 | |
| Magnifique idée, magnifiques dessins, splendide !!!! Merci !!!!! | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Lun 5 Déc - 2:00 | |
| Désolé pour le retard hier, pas toujours évident d'être à l'heure! Maintenant, au lit Mais avant,voici la suite: | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 6 Déc - 1:49 | |
| Splendide et très yoriginal ! | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 6 Déc - 2:00 | |
| Merci Spit.. Et maintenant,l'avion de St Nicolas? | |
|
| |
jihèm Dessinateur
Nombre de messages : 391 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Calendrier de l'Avent Mar 6 Déc - 12:36 | |
| Sakrament !! J'étais pas là dimanche et lundi en intervention loin de mes bases !! Impossible de passer au " bureau / atelier " ... Me voilà bien . Il n'y a plus qu'à rattrapper . Cela en fera trois si je ne m'abuse . Ce Jaj' est décidement un cyborg ... Tu dois dormir devant ton écran , c'est pas possible autrement . | |
|
| |
jihèm Dessinateur
Nombre de messages : 391 Age : 59 Localisation : rennes Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Calendrier de l'Avent Mar 6 Déc - 12:37 | |
| Vite la suite ?? | |
|
| |
jihèm Dessinateur
| Sujet: Calendrier de l'Avent Mar 6 Déc - 12:39 | |
| Retour à la normale . Pearl Harbor approche à grands pas . Celui ci en faisait partie .... | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 6 Déc - 12:55 | |
| Merci Jihèm de continuer à alimenter ce post de tes magnifiques profils! Ce qu'on voit au niveau de la roue arrière, c'est une sorte de jupe? | |
|
| |
jihèm Dessinateur
| Sujet: Calendrier de l'Avent Mar 6 Déc - 14:03 | |
| Salut Vincent . Désolé de ne te répondre que maintenant , j'étais en " immersion " . Oui , c'est une sorte de jupe de protection . Je dois en avoir un visu qque part si tu veux . Cependant , après réflexion , il n'est peut être pas systématique que cet élément ait été posé sur tous les ZERO ( d'autant plus en opérations sur les iles ...) d'où une petite erreur de précision historique possible . Je me serai laissé entrainer par trop de confiance en la fabrication à la chaine ... C'est très vraisemblable . Mea culpa | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 6 Déc - 14:09 | |
| Pas grave, ne t'en fait pas!! Merci pour la doc, toujours très interessante!! Je croyais bêtement que la roue arrière des A6M2 était fixe, je vois qu'il n'en est rien. | |
|
| |
jihèm Dessinateur
| Sujet: Calendrier de l'Avent Mar 6 Déc - 14:21 | |
| J'en apprends encore tous les jours et doit très régulièrement " upgrader " des dessins un peu anciens ( voire carrément les refaire à 100 % ) selon la découverte de précieux documents supplémentaires et encore inconnus de ma personne . Je commence à croûler sous les papier et le PDF ( là , c'est mon ordi qui râle ) Métier de cinglé ... j'adore . | |
|
| |
Rocket Dessinateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Le Mans-Nantes-Rennes...ça depend^^ Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 6 Déc - 18:36 | |
| Alors j’espère que demain il y aura une spécial pour la date !! ^^ En tout cas moi je reste bluffé par les illustrations de Jaj, et la précision du détail des profils de Jihem. J'ai une admiration pour ceux qui font ce genre de chose car je ne pourrai clairement jamais faire ça, j'en ai ni l'envi ni le courage, mais c'est tellement utiles en terme de doc pour dessiner ensuite. | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mar 6 Déc - 23:58 | |
| Merci pour ces livraisons quotidiennes, quelle forme! jy | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 7 Déc - 2:00 | |
| Allez, c'est le 7 décembre.. | |
|
| |
jihèm Dessinateur
| Sujet: Calendrier de l'Avent Mer 7 Déc - 10:50 | |
| AFFIRMATIF !! | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 7 Déc - 12:21 | |
| Avec ce calendrier, il est certain que je ne voudrait pas manquer ma visite quotidienne sur AI. Merci aux animateurs du post. Phlox | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 7 Déc - 13:50 | |
| C'est la magie de Noël, le but, c'est de partager.. | |
|
| |
Rocket Dessinateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Le Mans-Nantes-Rennes...ça depend^^ Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 7 Déc - 14:52 | |
| Ouaou ! Je trouve sympa d'avoir en plus du calendrier de l'avent, une petit thématique lié a la journée en plus ^^ | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Mer 7 Déc - 15:09 | |
| Magnifiques boulots messieurs ! | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
| |
| |
jihèm Dessinateur
| Sujet: Calendrier de l'Avent Jeu 8 Déc - 10:40 | |
| OUAIS , pareil ... que du ZERO on a dit ! | |
|
| |
Rocket Dessinateur
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Jeu 8 Déc - 11:39 | |
| a quand le calendrier 2012 les gars ? | |
|
| |
Jü Maître
Nombre de messages : 1242 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Jeu 8 Déc - 11:47 | |
| J'avais bien failli lancer l'idée en parallèle mais ça faisait trop juste, peut-être davantage pour 2013, j'en reparlerai ultérieurement Bref ! retour au sujet | |
|
| |
jihèm Dessinateur
| Sujet: Calendrier de l'Avent Jeu 8 Déc - 12:40 | |
| 2012 Calendar !! La belle idée , mais hélas un peu tard pour moi ce coup là . J'y pense . notre confrère Thierry Decker l'a déjà tenté ; Je ne sais le retour qu'il en a eu par contre . Soyons aussi assez clairs la dessus , c'est une certaine mise de fonds pour un retour commercial clair et assumé . Je reviens de chez " mon " imprimeur préféré où j'ai déposé de quoi sortir un certain nombre de posters d'après mes travaux . Ce sera quitte ou double , leur tarification n'est peut être pas si excessive , mais au final l'engagement de ces fonds ( à cette période en plus ) n'est pas neutre . On espère surtout que ça puisse plaire . Allez un exemple , mais après je pollue pas le post ! Jihèm | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent Ven 9 Déc - 2:00 | |
| Belle idée ces posters, superbe! Allez, je poste, puis dodo.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier de l'Avent | |
| |
|
| |
| Calendrier de l'Avent | |
|