Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Posté des images impossible pendant 7 jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tr1st0r
Gribouilleur
Tr1st0r


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011

Posté des images impossible pendant 7 jours Empty
MessageSujet: Posté des images impossible pendant 7 jours   Posté des images impossible pendant 7 jours EmptyMar 20 Sep - 20:53

Bonjour,

Je suis nouveau et j'aimerais poster des post et je ne peux pas poster de liens externe comment faire ?

Message affiché: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."


Merci
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Posté des images impossible pendant 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Posté des images impossible pendant 7 jours   Posté des images impossible pendant 7 jours EmptyJeu 22 Sep - 18:12

Tr1st0r a écrit:
Bonjour,

Je suis nouveau et j'aimerais poster des post et je ne peux pas poster de liens externe comment faire ?

Message affiché: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information."


Merci

Je viens de rencontrer le même problème sur le forum "Automobile illustrée" créé par Chris, alors que j'y avais déjà posté pleins de messages et images !
Voila une histoire qui ne me semble pas anodine et qu'il faudrait surveiller d'un peu plus près !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Posté des images impossible pendant 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Posté des images impossible pendant 7 jours   Posté des images impossible pendant 7 jours EmptyJeu 22 Sep - 19:42

En fait, il s'agit d'une nouvelle "mise à jour" des hébergeurs de forum pour lutter contre les SPAM et autres malveillances.

Il est à priori possible pour les administrateurs de "neutraliser" cette nouvelle fonction, mais dans ce cas... on ne dispose plus de cette "nouvelle" protection.
Ceci dit, les spammeurs sont rapidement détectés, alors on peut tenter le coup, d'autant plus que jusqu'à présent, et en ce qui me concerne, je n'ai "viré" qu'un seul spammeur.

En cas de soucis, on pourra toujours rétablir cette fonction sans problème.

Qu'en dis-tu Vincent ?

Bernard


Dernière édition par Bernard le Jeu 22 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Posté des images impossible pendant 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Posté des images impossible pendant 7 jours   Posté des images impossible pendant 7 jours EmptyJeu 22 Sep - 19:51

Bernard a écrit:
En fait, il s'agit d'une nouvelle "mise à jour" des hébergeurs de forum pour lutter contre les SPAM et autres malveillances.

Il est à priori possible pour les administrateurs de "neutraliser" cette nouvelle fonction, mais dans ce cas... on ne dispose plus de cette "nouvelle" protection.
Ceci dit, les spammeurs sont rapidement détectés, alors on peut tenter le coup, d'autant plus que jusqu'à présent, et en ce qui me concerne, je n'ai "viré" qu'un seul spammeur.

En cas de soucis, on devrait pouvoir la rétablir, je pense.

Qu'en dis-tu Vincent ?

Bernard

Bizarre quand même dans la mesure où depuis trois jours je postais régulièrement sur "Automobile illustrée" en compagnie de Chris (l'administrateur) et de notre ami Benjamin (Flyandrive), et aujourd'hui, je me fais rembarrer ! think scratch

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Posté des images impossible pendant 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Posté des images impossible pendant 7 jours   Posté des images impossible pendant 7 jours EmptyJeu 22 Sep - 19:52

La configuration est modifiée. Je pense qu'il n'y a pas grand risque puisque c'est tout à fait (et rapidement) réversible.
Et puis, inutile de décourager les nouveaux venus.
Tu es d'accord Vincent ?

Bon, il faudrait que "Tr1st0r" fasse un nouvel essai pour voir

Bernard

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Posté des images impossible pendant 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Posté des images impossible pendant 7 jours   Posté des images impossible pendant 7 jours EmptyJeu 22 Sep - 20:14

Raymond a écrit:
Bizarre quand même dans la mesure où depuis trois jours je postais régulièrement sur "Automobile illustrée" en compagnie de Chris (l'administrateur) et de notre ami Benjamin (Flyandrive), et aujourd'hui, je me fais rembarrer ! think scratch

Raymond

Curieux en effet. Cela voudrait dire que cette fonction ne fait pas forcément la différence entre un nouveau venu et un "vieux briscard" (j’entends "un ancien du forum" wink ).

Ça doit être un "pétage de plomb" du nouveau AL (2001) qui gère tout ça violent

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
Tr1st0r
Gribouilleur
Tr1st0r


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2011

Posté des images impossible pendant 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Posté des images impossible pendant 7 jours   Posté des images impossible pendant 7 jours EmptyJeu 22 Sep - 20:16

Merci pour vos réponses.

Je peux à présent mettre en ligne mes photos.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Posté des images impossible pendant 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Posté des images impossible pendant 7 jours   Posté des images impossible pendant 7 jours EmptyJeu 22 Sep - 20:50

Bernard a écrit:
Raymond a écrit:
Bizarre quand même dans la mesure où depuis trois jours je postais régulièrement sur "Automobile illustrée" en compagnie de Chris (l'administrateur) et de notre ami Benjamin (Flyandrive), et aujourd'hui, je me fais rembarrer ! think scratch

Raymond

Curieux en effet. Cela voudrait dire que cette fonction ne fait pas forcément la différence entre un nouveau venu et un "vieux briscard" (j’entends "un ancien du forum" wink ).

Ça doit être un "pétage de plomb" du nouveau AL (2001) qui gère tout ça violent

Bernard

Vieux briscard ici, mais "Automobile illustrée" étant tout nouveau, pas plus qu'un autre je n'ai 7 jours d'ancienneté, c'est tout juste si le forum les a ! lol!

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Posté des images impossible pendant 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Posté des images impossible pendant 7 jours   Posté des images impossible pendant 7 jours EmptyJeu 22 Sep - 20:53

Ah ben alors tout s'explique. Sur "Automobile illustrée", t'es un p'tit jeune Silly .
Et comme la configuration sécurité a été modifiée, si tu as moins de 7 jours d'inscription... la nouvelle règle s'applique et tu passes à la trappe laugh

En résumé, "AL" a fait son boulot lol!

Amicalement

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
Contenu sponsorisé





Posté des images impossible pendant 7 jours Empty
MessageSujet: Re: Posté des images impossible pendant 7 jours   Posté des images impossible pendant 7 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posté des images impossible pendant 7 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derniers jours expo aéro Houdemont (54).
» voilà qui va me faire lacher le crayon pendant un moment ...
» dessins
» images
» Cherbourg - Août 44 et de nos jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: De tout et de rien-
Sauter vers: