Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Georges LUCAS movies : red tails

Aller en bas 
+10
Calot 335
Flying Frog
Jaj'Air One
Gunfighter
flyingtagger
Bat
chris
ROCKETEERS
SPIT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flyingtagger
Maître
flyingtagger


Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2008

Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges LUCAS movies : red tails   Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 EmptySam 12 Mai - 2:32

Je ne vois rien ni n'entend rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noseart.fr
mcgee33
Peintre
mcgee33


Nombre de messages : 805
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2012

Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges LUCAS movies : red tails   Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 EmptySam 12 Mai - 9:30

Oups désolé flying!
Revenir en haut Aller en bas
http://skyshark3d.wordpress.com/
flyingtagger
Maître
flyingtagger


Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2008

Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges LUCAS movies : red tails   Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 EmptySam 12 Mai - 23:50

Pas de pwoblemm lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noseart.fr
jihèm
Dessinateur
jihèm


Nombre de messages : 391
Age : 59
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/12/2007

Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Georges LUCAS movies : red tails   Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 10:18

Vu que le trailer , il y a quelques mois .
J'ai peur du reste en lisant les posts ...
Mais , je crois qu'il faut bien s'attendre à une grosse salade de ce genre en effet .
Dommage , car avec la technique actuelle ; il y a de quoi faire un truc " épatant " sans l'épate justement .....
Bah , à voir quand même je suppose .
Moi aussi , je suis assez bon public pour cr genre de choses .( surtout avec autant de zincs dedans )
Quelqu'un se souvient il de " flyboys " ?? Au final , ce n'est pas si mal .

Hommage aux Tuskegee Air Men

Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 P_40_l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges LUCAS movies : red tails   Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:12

Bonsoir,

Concernant "Flyboys", j'ai vu le film à sa sortie aux USA.....avec ses qualités et ses défauts....
Bien sûr quand le type arrive en haut d'un chandelle, et qu'il se tape un renversement......aucune gouverne ne bouge, la dérive reste droite de chez "drouate" !!
Et il y a un tas d'autres "bricoles" comme cela......mais par contre on croise de belles "trapanelles" pour les gros plans, et vues au sol.
Ah curieusement......chez eux les dialogues en Français n'étaient pas sous titrés !?!?! J'ai eu droit a deux monstrueux Coca-cola, et un tas de tapes dans le dos pour avoir traduit "en live" les Frenchies du film !!!
Personnellement je ne monte pas sur les freins quand je visionne un film comme cela...je souris des imperfections....
Et dans tous les films "Aéronautiques", ces défauts sont légions : dans un virage à gauche, les pilotes regardent le sol à droite aile basse..., on grimpe dans un bi réacteur, en vol il y en a quatre, à l'arrivé trois......, dans un biplan en tandem, les pilotes casqués se parlent ( et non pas se crient ) sans être relié par radio,.......
et les maquettes grossières qui s'agitent dans tous les sens, avec ces bruits caractéristiques de moteurs à l'agonie, et à chaque plongeon c'est TOUJOURS le même son.....
On pourrait faire un post juste pour cela.....mais serait il vraiment utile sur AVIATION ILLUSTREE, ??
On se couperait l'envie et le plaisir d'aller voir ( ou s'offrir un DVD ) un film d'avion rien que pour l'Histoire, même "Hollywoodienne", de ces gusses qui avaient à peine vingt ans parfois, de voir quand même de belles bêtes encore en vol, même si OK avec Jihém, au vu des moyens techniques et effets spéciaux que l'on a aujourd’hui dans le 7eme art,......je souris encore gentiment......
Mais heureusement aussi qu'il y a les critiques virulentes, car sinon on ne verrait aucune anomalie, tant on serait "dans" le film !!!
Allez bon film Flyngtagger....ouvre grand les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
jihèm
Dessinateur
jihèm


Nombre de messages : 391
Age : 59
Localisation : rennes
Date d'inscription : 20/12/2007

Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Georges LUCAS movies : red tails   Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 9:48

Bien dit Lima .
D'accord avec toi . Faut pas bouder son plaisir même si il y a des incongruités " épouvantables " la plupart du temps .

Tout le monde à des souvenirs incroyablement fort de la série " les têtes brulées " j'en suis sûr .
La première diffusion en France en 77-78 je crois , il n'y avait pas grand monde qui ne regardait pas ça avec des yeux agrandis à l'extrème .

Pourtant , combien de " stock images " de films de combat ( toujours les mêmes ) , d'extraits de films ciné '( " bataille d'Angleterre " entre autres ) truffant les scènes de combat j'en passe et des meilleures sont présents au fil de cette emblématique série ???

Ben au final , le plaisir reste le même ... à savoir mater des CORSAIR de ( très ) près ... les voir décoller etc ... l'histoire , franchement .... n'est pas toujours au top , alors ...

jm
Revenir en haut Aller en bas

Maître
Jü


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2011

Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges LUCAS movies : red tails   Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 11:38

Sauf que les Corsair étaient bien réels eux Smile Et puis c'était il y a 40 ans, avec un style cinématographique propre à cette période, très théâtralisé etc etc
Ce que je dis, c'est qu'après des films comme "Saving Private Ryan" ou les séries "Band of Brothers/The Pacific" qui nous ont montrés qu'on peut produire de qualité ET tout public; on est en droit d'attendre d'un film comme Red Tails un certain niveau, sans tomber dans l'encyclopédie en images non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://exowings.wordpress.com/
flyingtagger
Maître
flyingtagger


Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2008

Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges LUCAS movies : red tails   Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:45

Il y a 3 P-51 bien réels, plus quelques autres dont P-40 entre autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noseart.fr
Contenu sponsorisé





Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges LUCAS movies : red tails   Georges LUCAS movies : red tails - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges LUCAS movies : red tails
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: De tout et de rien-
Sauter vers: