Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Fond de tiroir (suite) le Harrier, le mustang...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gobblersknob
Dessinateur



Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2009

Fond de tiroir (suite) le Harrier, le mustang... Empty
MessageSujet: Fond de tiroir (suite) le Harrier, le mustang...   Fond de tiroir (suite) le Harrier, le mustang... EmptyMar 2 Aoû - 12:01

Voici d'autres aventure aéronautique de mon petit Archibald le fantôme, pour lequel j'ai une affection énorme, lui qui a commencé sa carrière sur les bancs de la fac
où m'a bien aidé à attirer l'attention des filles, et qui, depuis m'accompagne fidèlement.

Fond de tiroir (suite) le Harrier, le mustang... Archib13

Fond de tiroir (suite) le Harrier, le mustang... Archib15

Fond de tiroir (suite) le Harrier, le mustang... Archi_11

Fond de tiroir (suite) le Harrier, le mustang... Le_pet10

Et puis, pour peut être vous donner envie de lui rendre visite sur son site (via www.laurentchassard.com rubrique Archibald), où vous découvrirez,
notamment, qu'il a sans doute été la dernière représentation de Mickael Jackson de son vivant (planche du 29 juin 2009), que le costume
de Dark Vador lui va très bien, ainsi que la tenue du théatre No, une autre planche, non aéronautique cette fois ci :

Fond de tiroir (suite) le Harrier, le mustang... Coyote10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentchassard.com
 
Fond de tiroir (suite) le Harrier, le mustang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de tiroir : la Paf 2 CV
» Blouson Ford Mustang et P-51 mustang
» desert storm
» Harrier Gr.7
» P-51D Sur fond de coucher de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Nouveautés-
Sauter vers: