| plus de tuyères! | |
|
+4Voodoo 34 jakive FlyingKiki tonio 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: plus de tuyères! Jeu 29 Juin - 21:28 | |
| la tuyère n'allait pas sur le "2000"? alors, je me met aux casserolles, et ici, au spit Mark IX bon, là il est un peu épais à l'arrière.... et au passage, ça permet de rendre un petit hommage posthume au premier chasseur de France vive le "Grand Cirque"! | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: plus de tuyères! Jeu 29 Juin - 21:51 | |
| En effet, comme tu l'as dis, ça ne redescend pas assez à l'arrière, et je crois aussi que l'empennage vertical n'est pas assez large, et pas assez arrondi pour la gouverne de direction Cette version a plusieurs crans de volets ? Parce qu'ils ne sont pas très déployés Sinon, félicitations, les couleurs sont très bien, et le pilote est très bien réalisé ! Belle ambiance | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: plus de tuyères! Jeu 29 Juin - 23:32 | |
| hey, tu vas rire... y a un truc qui me gene avec la casserolle d'helice... elle serait pas un peu petite ?? jumpy jumpy
sinon, y a un de tes dessins de spit que j'adore (au niveau mise en page), c'est celui affiche chez Benoit. tu le fois de 3/4 arriere a Buno.
FlyingKiki: pas besoin de mettre les volets en "full" pour decoller. mais c'est vrai que je sais pas si y a plusieurs crans ou pas | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: plus de tuyères! Jeu 29 Juin - 23:58 | |
| Outre la casserole d'helice qui n'est pas assez longue comme l'a signalé Jakive je rajouterai le train d'atterrissage et la dérive dont la partie arrière n'est pas assez arondie et le sommet pas assez en pointe. Des petits détails en somme. laugh Sinon à part ça je le trouve plutôt réussi. wink | |
|
| |
Alban Dessinateur
Nombre de messages : 226 Age : 36 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: plus de tuyères! Ven 30 Juin - 10:19 | |
| Il est vraiment très beau, et puis tous les avions du grand cirque tiennent une place particulière dans le coeur de tout passionné d'aviation... jumpy Mais sinon l'ombre qui ne commence qu'au niveau des roues avant ça fait un peu bizarre quand même... | |
|
| |
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: plus de tuyères! Dim 2 Juil - 16:39 | |
| bon, je revient quand même à la chasse moderne: le Rafale, un peu moins beau que le 2000 en vrai
flyngkiki, les parties en noir étaient encrées, et les contours montrent un peu ce que j'ai dit ds la rubrique technique | |
|
| |
tonio Dessinateur
| Sujet: Re: plus de tuyères! Dim 2 Juil - 16:41 | |
| après une petite erreur voila le dessin: | |
|
| |
jakive gribouilleur
Nombre de messages : 665 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: plus de tuyères! Lun 3 Juil - 1:08 | |
| QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE COCARDE ANGLAISE ??????????? jumpy jumpy jumpy tu fais des trucs bizarres des fois Tonio tard | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: plus de tuyères! Lun 3 Juil - 8:30 | |
| - jakive a écrit:
- QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE COCARDE ANGLAISE ??????????? jumpy jumpy jumpy
tu fais des trucs bizarres des fois Tonio tard
Mheuu non, c'est un visionnaire. laugh | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: plus de tuyères! Lun 3 Juil - 12:03 | |
| D'accord Tonio, je vois Superbe le Rafale, là je crois bien que les tuyères sont bien Silly | |
|
| |
tonio Dessinateur
| Sujet: Re: plus de tuyères! Mar 4 Juil - 12:06 | |
| la tuyère doit aller en effet, pour la cocarde, dsl, je la referrait, mais je n'avais pas pris de modèle pour la couleur | |
|
| |
tonio Dessinateur
| Sujet: Re: plus de tuyères! Mer 5 Juil - 11:47 | |
| bon, voila le Rafale M modifié s'ilo y a des détails qui clochent un peu ( genre la couleur du triangle, l'emplacement de la flèche "sauvetage") dsl, mais c'est d'après d'anciennes fotos, et dc ce n'est pas la livrée actuelle | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: plus de tuyères! Mer 5 Juil - 12:26 | |
| IN PEC CABLE. clap! clap! clap! wink | |
|
| |
Booly Dessinateur
Nombre de messages : 326 Age : 46 Localisation : Bxl.be Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: plus de tuyères! Mer 5 Juil - 12:27 | |
| | |
|
| |
tonio Dessinateur
| Sujet: Re: plus de tuyères! Mer 5 Juil - 12:28 | |
| merci beaucoup voodoo!
ça n'en mérite peut être pas tant, mais bon, je suis content! | |
|
| |
jakive gribouilleur
| Sujet: Re: plus de tuyères! Mer 5 Juil - 12:48 | |
| moi j'le trouve super ce rafale Ant. il claque vraiment comme ca. t'as meme reussi a faire du low-viz, et c'est pas mal du tout.
well done.
tiens, y a des mines sur le rafale de ce cote | |
|
| |
tonio Dessinateur
| Sujet: Re: plus de tuyères! Mer 5 Juil - 12:53 | |
| low viz? c'est la brillance bizarre sur la verrière à cause des feuilles de je sais plus koi? je vois pas ce ke c'est les mines? bizarre coincidence, le rafale de ton site est le même que le mien! | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: plus de tuyères! Mer 5 Juil - 13:24 | |
| - tonio a écrit:
- merci beaucoup voodoo!
ça n'en mérite peut être pas tant, mais bon, je suis content! Tu es trop modeste. Moi je le trouve super bien ton Rafale. Et tu sais pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai un mal fou à le croquer. | |
|
| |
tonio Dessinateur
| Sujet: Re: plus de tuyères! Jeu 6 Juil - 16:54 | |
| bon, le dernier né, je suis pas trop content de la couleur, elle est un peu marron, mais sinon, le vert fait crade pour ce qui est de l'aile un peu penchée, désolé! | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: plus de tuyères! Jeu 6 Juil - 20:35 | |
| Sympatoche ce 2000D, moi j'adore ce zing !
Bon, la tuyère... siffle _________________ | |
|
| |
tonio Dessinateur
| Sujet: Re: plus de tuyères! Jeu 6 Juil - 20:54 | |
| elle est trop courte c'est ça? nan, déconnes pas! en fait, si ele doit l'être un petit peu bah, je me réfugierai dèrrière le proverbe "errare humanum est" | |
|
| |
linebaker Dessinateur
| Sujet: Re: plus de tuyères! Ven 7 Juil - 11:00 | |
| Moi je le trouve très beau ce 2000 ,
félicitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de tuyères! | |
| |
|