| Livre Mystère IVA tome II, asso APPA... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Livre Mystère IVA tome II, asso APPA... Ven 10 Juin - 18:15 | |
| Avis aux amateurs = Notre ptite asso loi 1901 vient de sortir le deuxième tome de l'étude sur le Mystère IVA. Prix 13€ (60 pages dont 7 en couleur & 4 pages de profils !) + 3.15€ de port soit 16.15€ franco. C'est tout chaud sorti du four, tel une bonne baguette de chez nous. Ca croustille & c'est moelleux dedans. Perso, je me suis régalé avec les récits de combat israéliens & indiens (les 2 clients à l'export !). Adresse = APPA 6 rue des Courlis 40280 St Pierre du Mont (non, ce n'est pas mon adresse ! LOL) A paraître = T-33 dans l'AdlA ! | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Livre Mystère IVA tome II, asso APPA... Ven 10 Juin - 20:58 | |
| Salut Cédric, Merci pour l'info. J'ai un p'tit pb avec les liens qui ne s'ouvrent pas ! Ah ben ça !!! maintenant ça marche La "couv" a un petit côté rétro, plutôt sympa Amicalement "Homonyme Nanard" | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Livre Mystère IVA tome II, asso APPA... Ven 10 Juin - 23:05 | |
| Salut Nanard !
La couv' & le livre sont signés Jean-Jacques Petit, bien connu ici-bas.
C'est en fait la mise en image de la victoire aérienne d'un Mystère IVA indien sur un F-104A pakistanais le 7 septembre 1965. | |
|
| |
Rocket Dessinateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Le Mans-Nantes-Rennes...ça depend^^ Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Livre Mystère IVA tome II, asso APPA... Sam 11 Juin - 0:46 | |
| Ça à l'air chouette ! Je ne suis portant pas du tout de la génération du mystère, mais j'adore cette époque avec ces avions tous très pointu et éfilé, et surtout les récits de ces pilotes de chasse combattant encore en dogfight, et non en BVR. | |
|
| |
Calot 335 Peintre
| Sujet: Re: Livre Mystère IVA tome II, asso APPA... Sam 11 Juin - 2:06 | |
| Salut l'homonyme N'2 ! Les missiles, bof... Rien ne vaut un bon dogfight au canon, on "croise au casque" & c'est le meilleur qui gagne. | |
|
| |
Rocket Dessinateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Le Mans-Nantes-Rennes...ça depend^^ Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Livre Mystère IVA tome II, asso APPA... Lun 13 Juin - 17:25 | |
| ^^ bein oui évidement !! Ou alors...au pire du pire...un peu de sidewinder Ça peut aider pour finir un combat qui trainerai.. | |
|
| |
Calot 335 Peintre
| Sujet: Re: Livre Mystère IVA tome II, asso APPA... Lun 13 Juin - 17:53 | |
| J'allais vous l'dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre Mystère IVA tome II, asso APPA... | |
| |
|
| |
| Livre Mystère IVA tome II, asso APPA... | |
|