| FAUT PAS EMM... LE BUCC !! | |
|
+12flyingtagger Jyw dilou27 jones foyer Jaj'Air One Bernard Orphée GeeBee francky Voodoo 34 Gilles daniel bechennec 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel bechennec Dessinateur
Nombre de messages : 154 Age : 75 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Mer 18 Mai - 19:03 | |
| ...Voici donc mon dernier bébé volant: Nous sommes dans les années 80 à 300 pieds au dessus de la Namibie...Ce Buccaneer de la SAAF tire l'un de ses AS 30 radioguidé contre une batterie SAM située 5 km devant. | |
|
| |
Gilles Dessinateur
Nombre de messages : 108 Age : 57 Localisation : Belfort (90) - France - Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Mer 18 Mai - 19:49 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
... P...n, sur le c.. je suis...!!!
Gilles. | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Mer 18 Mai - 20:30 | |
| Je viens de m'inscrire à un cours de tricot. | |
|
| |
francky Peintre
Nombre de messages : 523 Age : 48 Localisation : Lorient Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Mer 18 Mai - 21:47 | |
| | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Mer 18 Mai - 23:56 | |
| Déco originale pour un excellent résultat ! J'adore les lignes du Bucc' On aurait presque envie d'esquiver le missile. | |
|
| |
Orphée Dessinateur
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Jeu 19 Mai - 4:41 | |
| Superbe toile !! La sensation de vitesse et de puissance du Buccaneer est magnifiquement bien rendue ! - GeeBee a écrit:
On aurait presque envie d'esquiver le missile. A cette distance je crois que c'est déjà peine perdue, j'ai perdu mes derniers flares en voyant la Une Bon, je vais rejoindre Voodoo et Francky, je crois... On n'a plus qu'à ouvrir un nouveau forum : Le Tricot Illustré. Cà devrait faire un tabac, vous ne pensez pas ? | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Jeu 19 Mai - 9:08 | |
| Bonjour Daniel, Encore une superbe réalisation ! Impressionnante de précision et de réalisme (et même plus précise qu'une photo). Et toutes ces nuances de couleurs, déposées avec une extrême finesse... respect ! Amicalement Bernard | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Jeu 19 Mai - 9:09 | |
| Ah, je vois que Daniel a su profiter de nos conseils, les ellipses ont l'air toutes bien en place! Et elles ne manquent pas ici!!!! Magnifique, bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, je propose un post sur le point mousse aux aiguilles de 16 sur "tricot illustré".. | |
|
| |
jones foyer Gribouilleur
Nombre de messages : 20 Localisation : South Pasadena, California, Etats Unis Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Jeu 19 Mai - 9:56 | |
| Stunning and beautiful work! | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Jeu 19 Mai - 10:51 | |
| | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Jeu 19 Mai - 11:02 | |
| Je crois que nous n'aurions pas dû énerver Daniel avec l'éllipse. Avec le Boucan here, on a un aperçu de ce dont il est capable pour nous clouer le bec. | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Jeu 19 Mai - 19:39 | |
| Non mais comment il fait? Incroyable! Faudrait pas qu'il se mette au tricot aussi sinon qu'est ce qu'il nous resterait? Très rigolo ton dessin Dilou. On purrait ouvrir un fil tricot? jy
| |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Jeu 19 Mai - 23:24 | |
| | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Ven 20 Mai - 13:03 | |
| c'est pas ça qui va me faire reprendre les pinceaux, par contre pour le tricot, pourquoi pas ... Superbe travail, comme d'hab Daniel, je suis époustiflé ! V. _________________ | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Ven 20 Mai - 13:48 | |
| Je propose que nous rebaptisions le Forum "le tricot non illustré" | |
|
| |
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Ven 20 Mai - 19:11 | |
| - Vincent a écrit:
- c'est pas ça qui va me faire reprendre les pinceaux, par contre pour le tricot, pourquoi pas ...
Le tricot ne me tente pas particulièrement, mais comme toi, plus trop envie de prendre les pinceaux pour le moment... lassitude quand tu nous tiens Allez Vincent... on s'y remet (et si pour l'instant les avions ne t'inspirent pas trop, pourquoi pas une belle marine... bien "zen" comme tu sais si bien les faire) Amicalement Bernard | |
|
| |
MaPY Dessinateur
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Sam 21 Mai - 11:18 | |
| Que dire...pas grand chose en fait, tellement ça scotche ! Le travail sur les différences de plans, le travail sur la lumière... MaPY | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 75 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: MERCI LES GARS !.... Sam 21 Mai - 16:22 | |
| .... Mais,ça y est !....Ca recommence!....J'ai - et tant pis si j'entends dèjà les lazzis et quolibets suggérant une opération de coquetterie - j'ai, disais-je, benoîtement, comme on dit au Vatican, oublié les ombres portées sur le missile de droite....raaaaaah. je rectifie.... Sinon, dans la rubrique le choix de la compo illustré par l'exemple ( auquel Benjamin fit allusion il y a quelque temps déjà ), je vous envoie le 1er crayonné du Bucc préfigurant l'image à laquelle vous avez échappé...image d'une platitude confondante. | |
|
| |
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Dim 22 Mai - 1:01 | |
| Y'a pas photo Daniel.... la version finale est époustouflante face au croquis. Si tu viens à la Ferté; passes nous faire un petit coucou sur le stand de Benjamin et emmène des Leffes | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Dim 22 Mai - 9:19 | |
| Bien que j'ai vu, en ouvrant le forum hier, ce "Buc" tout en puissance, je viens seulement de lire les hommages justifiés adressés à Daniel. Que dire de plus après tout ça ? Moi aussi, ce dessin m'a scotché et je me dis que j'ai encore beaucoup, beaucoup de chemin à faire ..... Vu mon age, va pour le tricot .......
Félicitations !!!!!
Raymond | |
|
| |
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Dim 22 Mai - 11:09 | |
| - Raymond a écrit:
- Moi aussi, ce dessin m'a scotché et je me dis que j'ai encore beaucoup, beaucoup de chemin à faire .....
Vu mon age, va pour le tricot ....... Faut pas dire ça Raymond. Daniel est un maître, ça c'est une incontestable évidence. Mais si Daniel excelle dans son style, toi tu excelles dans le tiens Des progrès on en a tous à faire, et même Daniel avec ... les ellipses Bien évidemment, d'accord avec Daniel, aucun doute la version finale est largement au-dessus du premier projet. Ah oui ! j'oubliais, on avait bien sûr tous remarqué le lamentable oubli des ombres portées sur le missile de droite, n'est-ce pas les gars ! Mais on a préféré ne rien dire pour pas que tu te décourages Amicalement Bernard
Dernière édition par Bernard le Dim 22 Mai - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Dim 22 Mai - 11:25 | |
| Puisque tu en parles........... L'ombre portée sur le missle de droites ? Bien sûr que je l'avais remarquée, comme on remarque un nez au milieu d'un visage. J'ai préféré pour ne pas donner à Daniel l'impression que je voulais en rajouter une couche après le ratage de l'éllipse. | |
|
| |
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Dim 22 Mai - 11:33 | |
| Eh ben voilà, c'est exactement ça, Alexandre ! oui ! oui ! absolument ! Inutile d'accabler notre ami surtout après l'insoutenable ratage d'ellipse qui nous avait tous profondément choqué ... re- | |
|
| |
| Sujet: BON, LE 1er ENVOI A MERDé... Dim 22 Mai - 11:44 | |
| ... Je recommence.... En tout cas, on se sera bien poilé avec ce 119+Bucc !.... et c'est ça qui compte vraiment. Je vous envoie pour enfoncer le clou, le crayonné de placement. | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! Dim 22 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAUT PAS EMM... LE BUCC !! | |
| |
|
| |
| FAUT PAS EMM... LE BUCC !! | |
|