| On a un blog | |
|
+5flyingtagger Bernard SPIT Jean-Michel Mateo olivier DdJ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier DdJ Gribouilleur
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: On a un blog Mar 22 Mar - 19:08 | |
| Bonjour à tous, Pour ceux qui ont suivi le post concernant la construction de notre POTEZ, nous avons créé un petit blog afin que vous puissiez vous faire une idée plus précise de nos activités. http://batailledunjour.blogspot.com/ A très bientôt Olivier | |
|
| |
Jean-Michel Mateo Gribouilleur
Nombre de messages : 8 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: On a un blog Mar 22 Mar - 20:09 | |
| Les images sont a tomber par terre! Extraordinaire!
Cordialement. | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: On a un blog Mar 22 Mar - 21:37 | |
| c'est du très bon avec une bande de joyeux passionnés ! bravo pour les scènes plus que réalistes ! | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: On a un blog Mar 22 Mar - 22:47 | |
| Un seul mot... EXTRAORDINAIRE ! non, un autre... UNIQUE... bon, allez, les deux derniers... FELICITATIONS et BRAVO !
Bernard | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: On a un blog Mar 22 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
lucas Dessinateur
Nombre de messages : 266 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: On a un blog Jeu 7 Avr - 10:08 | |
| A franchement je vais suivre la sortie de ce film et même en suggérer la vision à ceux qui pour***ent l'histoire de France et de même leur histoire cela méritait bien un documentaire qui je pense ravira les passionnés | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: On a un blog Sam 9 Avr - 10:07 | |
| Bravo, en plus ça s'est passé pas loin de chez moi faut croire, j'ai raté quelque chose. jy | |
|
| |
Tatal Dessinateur
Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : Val de Marne 94 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: On a un blog Jeu 14 Avr - 17:46 | |
| Fantastique réalisme à tomber...
Bravo à toute l'equipe | |
|
| |
Rocket Dessinateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Le Mans-Nantes-Rennes...ça depend^^ Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: On a un blog Jeu 14 Avr - 20:10 | |
| - lucas a écrit:
- A franchement je vais suivre la sortie de ce film et même en suggérer la vision à ceux qui pour***ent l'histoire de France et de même leur histoire cela méritait bien un documentaire qui je pense ravira les passionnés
Complétement d'accord ! Il y a encore beaucoup trop de monde qui ont un avis très negatif vis a vis de nos engagées pendant cette bataille, aussi courte fut elle. Suffit d' informer les gens, et en général, il y a beaucoup de surpris vis a vis de notre aviation. J'ai moi même parlé de ma passion de cette aviation de warbird a des gens connaissant mal notamment cette partie de notre histoire, et je crois que j'ai réussi a redoré le blason de nos pilote partie au front a cette époque, du moins dans la tete de ces quelques convertis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a un blog | |
| |
|
| |
| On a un blog | |
|