| Devinez qui vient diner | |
|
+4Orphée dilou27 Vincent raymond 8 participants |
Auteur | Message |
---|
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Devinez qui vient diner Dim 20 Fév - 19:54 | |
| Bonjour ! Devinez qui vient diner ce soir, rue de la cascade à Sebourg ? Allez ! Cherchez un peu ....... Remémorez vous les dimanches aprés-midi devant votre télé, admirant un certain bolide rouge ..... Vous avez deviné ? Réponse ci dessous : Eh oui ! c'est bien lui et sa Ferrari, acceuillis, à la cascade, par la véritable maitresse de maison !.... On rève comme on peut ! Raymond | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Devinez qui vient diner Dim 20 Fév - 20:15 | |
| héhéhé, Excellent ! _________________ | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Devinez qui vient diner Lun 21 Fév - 0:41 | |
| bravo Raymond une très belle réalisation doublée d'un clin d'oeil bien sympathique | |
|
| |
Orphée Dessinateur
Nombre de messages : 367 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Devinez qui vient diner Lun 21 Fév - 5:33 | |
| Un petit : "Zeus ! Apollon !!" et le tableau sera complet Très belle oeuvre (ah les Ferrari... ) et sympathique clin d'oeil à cette série mythique des années 80 (J'ai déjà le générique qui me revient en tête^^) Bravo | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Devinez qui vient diner Lun 21 Fév - 20:16 | |
| Je n'ai jamais regardé la série mais je reconnais le bonhomme, chapeau. Super reflets sur la carrosserie! Et puis oui, les chats sont les vrais maîtres de maison. Avoir la belle vie sans en faire une rame, ils sont très forts. jy | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Devinez qui vient diner Mar 22 Fév - 12:10 | |
| c'est cool !!!! Super boulot. Les reflets sur la carrosserie sont "top", en effet ! Mais ce qui me "scotche" le plus, c'est la maison avec toutes ces briques ! Quel boulot de peindre tout ça. Le résultat (avec la partie dans l'ombre de la végétation) est particulièrement spectaculaire (on dirait de vrais briques tellement c'est bien nuancé). Tiens ! Je t'aurais bien vu, avec madame, sur le pas de la porte pour accueillir cet illustre visiteur. Heureusement, "minou" (ou "minette" ?) s'en charge. Il (ou elle) est quand même plus sympa que les dobermans d'Higgins Amicalement Bernard | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Devinez qui vient diner Mar 22 Fév - 13:15 | |
| - Bernard a écrit:
- c'est cool !!!!
Super boulot. Les reflets sur la carrosserie sont "top", en effet ! Mais ce qui me "scotche" le plus, c'est la maison avec toutes ces briques ! Quel boulot de peindre tout ça. Le résultat (avec la partie dans l'ombre de la végétation) est particulièrement spectaculaire (on dirait de vrais briques tellement c'est bien nuancé).
Tiens ! Je t'aurais bien vu, avec madame, sur le pas de la porte pour accueillir cet illustre visiteur. Heureusement, "minou" (ou "minette" ?) s'en charge. Il (ou elle) est quand même plus sympa que les dobermans d'Higgins
Amicalement
Bernard Merci Bernard ! Mais la structure du lieu fait qu'on ne peut pas nous voir, sur la porte et devant la voiture en même temps (la maison se trouve en hauteur loin derrière), et de ce fait, pour réaliser cette scène, c'est la maison de notre voisin d'en face, que vous voyez ! Pour les joints de briques, quand on sait les faire en vrai, comme c'est mon cas (avec truelle, fer à joints et ciment) c'est trés facile à représenter en peinture ! Quant à Mistrale, la chatte, il vaut mieux pour eux qu'elle n'ait pas vu Zeus et Appolon, leur taille n'étant pas du genre à la faire reculer ! Amicalement Raymond | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Devinez qui vient diner Mar 22 Fév - 23:40 | |
| Ahhhh... Mon + lointain souvenir de Magnum, c'est le dimanche soir sur Antenne 2, coincé entre Dimanche Martin & Stade 2 avec son générique façon dessin animé... Petit bond de 25 ans en arrière ! D'où un gros coup de cœur (comme tant d'autres) pour la Ferrari 308 GTS & le "Loach" ! | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Devinez qui vient diner Lun 28 Mar - 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez qui vient diner | |
| |
|
| |
| Devinez qui vient diner | |
|