flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Triste nouvelle Jeu 10 Fév - 18:50 | |
| Félix Molinari nous a quitté aujourd'hui http://www.bedeo.fr/actualites-bd/deces-de-felix-molinari-101604 | |
|
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 11 Fév - 0:41 | |
| Surpris du manque de réactions | |
|
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 11 Fév - 0:58 | |
| Rassure-toi Dom, manque de réactions ne veut pas dire indifférence. Personnellement, je ne connaissais pas particulièrement son travail (ma culture "bdistique" étant relativement limitée), mais au vu du "CV", nul doute que c'est une grande perte pour le monde de la BD. Comme toi... Une pensée à tous ceux qui l'ont aimé ou simplement cotoyé. A toutes ces personnes, mes plus sincères condoléances. Bernard | |
|
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 11 Fév - 1:15 | |
| Me voilà rassuré Bernard c'était en effet une grande figure de la BD aéro. Il devait être l'invité d'honneur du prochain salon de la BD de Gradignan (33) sur lequel je participe avec le conservatoire comme intervenant car ce salon sera cette année sur le thème de l'aviation. Le CAEA n'est pas l'organisateur de ce salon de la BD. Nous devrions recevoir Romain et de nombreux autre dessinateurs de BD aéro. Je vous tiendrais au courant. Perso; je n'étais pas un Fan des BD de Félix; mais j'avais le plus grand respect pour ce Monsieur; il faisait parti des première personnes que j'avais contacté pour notre calendrier. | |
|
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 11 Fév - 14:48 | |
| Gamin, je lisais ces BD (Garry) sans savoir qu'il en était l'auteur. C'était effectivement un grand Monsieur de la BD. Triste nouvelle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle | |
| |
|