Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit gribouilli...!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathandu44
Dessinateur
Nathandu44


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : dans le soleil mais Chhuttttt !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2010

Petit gribouilli...!!! Empty
MessageSujet: Petit gribouilli...!!!   Petit gribouilli...!!! EmptySam 5 Fév - 22:25

Salut! Voila un petit dessin que j'ai fais pendant une heure de perm sur la dernière page d'un de mes cahiers:

Désolé pour la qualitée( je ferais un scann dès le dessin fini):

]Petit gribouilli...!!! P1010003or[/
URL]



Tous vos avis sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-can-be-painting.blogspot.com/
Rocket
Dessinateur
Rocket


Nombre de messages : 265
Age : 36
Localisation : Le Mans-Nantes-Rennes...ça depend^^
Date d'inscription : 23/11/2010

Petit gribouilli...!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit gribouilli...!!!   Petit gribouilli...!!! EmptySam 5 Fév - 22:44

Manque pas mal de détails hélas, mais je pense que sa pourrait faire une très bonne base pour un truc un peu pus abouti. Peut être un petit soucis sur l'entré d'air du réacteur à droite.

Pour ce qui est de la typographie, la police est pas trop mal, par contre fait gaffe aux arrondi ( j'ai pas forcement dit de faire ça au compas wink ). Et aussi aux symétries comme le "M". Alala la typo...une grande histoire d'amour entre elle et moi ^^ Plus sérieusement, quand on met de la typo, soit elle est nickel et sa rend de suite super sur le dessin.Soit elle est ne serait-se qu'un peut biscornu, et même si le dessin est nickel, la page fera foireuse..et je sais de quoi je parle wink Par contre, je dis pas ça pour te décourager, mais bien au contraire pour t'encourager a persévérer, car ça peut réellement rendre un dessin plus attrayant.

Sinon l'angle de vu est vraiment pas mal! Tu avais de la documentation ?
En tout cas un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocket-ced.blogspot.com/
Nathandu44
Dessinateur
Nathandu44


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : dans le soleil mais Chhuttttt !!!!!
Date d'inscription : 15/04/2010

Petit gribouilli...!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit gribouilli...!!!   Petit gribouilli...!!! EmptySam 5 Fév - 23:01

Merci du conseil!!

Sinon pour répondre à ta question : Non aux moment ou je l'ai dessiné j'étais eu lycée donc pas de doc , ce qui explique en partie le manque de détails...
mais en fait il s'agit plus d'une "étude" pour un dessin plus abouti par la suite.

Voila en esperant avoir répondu a ta question!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-can-be-painting.blogspot.com/
Jyw
Maître
Jyw


Nombre de messages : 1940
Age : 59
Localisation : Rémering
Date d'inscription : 11/12/2010

Petit gribouilli...!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit gribouilli...!!!   Petit gribouilli...!!! EmptyDim 6 Fév - 21:30

Pour un dessin réalisé sans doc je trouve ça pas mal du tout, tu dois avoir une bonne mémoire: voir le train d'atterrissage! Le haut de la verrière devrait être plus arrondi, le nez pourrait être plus long, mais vu les conditions dans lesquelles tu as fait ce dessin, chapeau. Allez ça sera pour une autre heure de perm'. Si tu as fini tout tes devoirs par ailleurs bien sûr! jy
Revenir en haut Aller en bas
http://utilit-hier.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Petit gribouilli...!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit gribouilli...!!!   Petit gribouilli...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit gribouilli...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Pc-21...
» Louis Petit
» Petit Quizz
» un petit graphite.
» petit ecureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Travaux en cours-
Sauter vers: