| Salut! | |
|
+8Bernard reisen Jyw MaPY Tatal FlyingKiki Rocket fabien-s 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fabien-s Gribouilleur
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Salut! Mer 12 Jan - 14:21 | |
| Bien le bonjour! Tout d'abord ça fait un petit bout de temps que je navigue sur le forum, et je doit dire qu'il y a vraiment des très belle chose à voir, dans beaucoup de styles différents! Pour la présentation, j'ai 19 ans et je suis passionné d'aviation et d'art (j'usque la pas de surprise) et je pratique le dessin, et en faite j'ai toujours dessiné au crayon, et je connait pas bien les autres supports, bien que j'aimerai maintenant explorer un peu la peinture. pour le style les images prleront d'elle même: pour ceux qui veulent voir, j'ai fait aussi quelques portraits, sur mon blog: http://sf-art.blogspot.com/ | |
|
| |
Rocket Dessinateur
Nombre de messages : 265 Age : 36 Localisation : Le Mans-Nantes-Rennes...ça depend^^ Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Salut! Mer 12 Jan - 15:00 | |
| bienvenue !! Ton P-51 est super chouette, j'aime particulièrement les reflets "alu" à l'arrière. Et un très jolie blog que je viens de regarder, plein de choses superbes. ( j'adore le Rafale à l'appontage !)
edit: je me permet juste de rajouter un petit truc. Toi qui aime le grafite, ainsi que les avions ( évidement ^^), je te conseil d'aller voir ce blog si tu le connais pas déjà : speedbird | |
|
| |
FlyingKiki Dessinateur
Nombre de messages : 195 Age : 35 Localisation : Finistère Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Salut! Mer 12 Jan - 20:04 | |
| Sois le bienvenu Tout à fait d'accord avec Rocket, tes oeuvres sont superbes ! J'ai hâte de lire tes posts | |
|
| |
Tatal Dessinateur
Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : Val de Marne 94 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Salut! Mer 12 Jan - 20:21 | |
| Salut et bienvenue ici. Ton blog est désormais dans mes favoris | |
|
| |
MaPY Dessinateur
| Sujet: Re: Salut! Mer 12 Jan - 23:56 | |
| Salut Fabien et bienvenue à toi sur le forum MaPY | |
|
| |
fabien-s Gribouilleur
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Salut! Jeu 13 Jan - 13:16 | |
| merci pour l'aceuil ça fait plaisir! - Citation :
- je te conseil d'aller voir ce blog si tu le connais pas déjà : speedbird
ouai en effet je connais, superbe blog! | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Salut! Jeu 13 Jan - 21:04 | |
| Bienvenue Fabien, très réussi ton P51. jy | |
|
| |
reisen Dessinateur
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : 30 bornes de pau Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Salut! Jeu 13 Jan - 21:12 | |
| salut fabien et bienvenus chez nous,ton mustang est tres beau,et comme il et dit plus haut, tu as trés bien rendus les reflets.....la suite ........vite. | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Salut! Ven 14 Jan - 18:52 | |
| Bonjour Fabien et bienvenu Excellent coup de patte avec de très belles choses à voir sur ton blog. Bernard | |
|
| |
Nathandu44 Dessinateur
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : dans le soleil mais Chhuttttt !!!!! Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Salut! Sam 15 Jan - 11:05 | |
| Bienvenue ! +1 avec tous ce qui a été dit ! et ton Blog est égaement dans mes favoris | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Salut! Sam 15 Jan - 23:23 | |
| Bonsoir Fabien, bienvenue sur le forum, c'est toujours un grand plaisir d'accueillir de "nouveaux" talents.. Bravo pour ton travail! | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Salut! Dim 16 Jan - 1:49 | |
| Bienvenu Fabien... des choses bien sympa sur ton blog | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Salut! Ven 21 Jan - 18:37 | |
| hello Fabien ! bienvenue parmi nous et félicitations pour ton travail , il y a effectivement de bien belles choses à voir sur ton blog . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! | |
| |
|
| |
| Salut! | |
|