Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

B-25J over Midway

3 participants
AuteurMessage
Nikita
Gribouilleur
Nikita

B-25J over Midway Empty
MessageSujet: B-25J over Midway   B-25J over Midway EmptyJeu 25 Nov - 23:08

Titre complet du dessin pas encore complété: "Service des abonnés qui partent en avion et reviennent en bateau".
Bon d'accord, c'était le surnom des Catalina, mais ça fera l'affaire. En effet, comme on peut ne pas encore le voir sur ce non-chef d'œuvre du dessin fait pendant une pause déj' attablé devant un Sub'30 (poulet tikka, miam!), ce prédécesseur du A-10 a un moteur en rade et est environné de tirs de traçantes et autres joyeusetés pour pilotes d'autobus et autres joyeux lurons (Buck Danny, Sonny Tuckson, Jerry Tumbler et l'amiral Walker sont mes héros: ils ont pas pris une ride en 60 ans. Mais comment font-ils? Grâce à Nivea crème de nuit, bien sûr! Aie, j'ai besoin de sommeil moi...) qui ont survolé le Pacifique et le IIIème Reich à bord de ces zoziaux fabriqués par leur mère et leur femme (fallait avoir confiance, hein?).
Bon, assez parlé, la suite en images...
B-25J over Midway B25-111
Allez-y, critiquez autant que vous-voulez, je sais que je me suis foiré... dance Cheers dance
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Gribouilleur
Nikita

B-25J over Midway Empty
MessageSujet: Re: B-25J over Midway   B-25J over Midway EmptyJeu 25 Nov - 23:42

Bouhouhou!!! Personne ne veut critiquer mon dessin de navion!!! Snif... je n'ai plus qu'à noyer mon malheur... dans le Château La Pompe 2010 Silly alcool
Jaj'Air One
Maître
Jaj'Air One

B-25J over Midway Empty
MessageSujet: Re: B-25J over Midway   B-25J over Midway EmptyVen 26 Nov - 12:42

Eh bien , ton dessin n'est pas facile à "critiquer", disons que tu as bien reproduit les ailes, le dièdre semble ok, mais si tu compares ton dessin à cette photo d'un B25 vu de face, il me semble que tu devrais revoir le fuselage, qui ne ressemble pas vraiment à l'avion original, surtout au niveau des montants du pare brise et de la bulle avant. La tourelle me semble également un peu trop proéminente.
Pour le reste, n'hésite pas à continuer ton projet..

B-25J over Midway 1127817

Tatal
Dessinateur
Tatal

B-25J over Midway Empty
MessageSujet: Re: B-25J over Midway   B-25J over Midway EmptyVen 26 Nov - 13:36

Je rejoint notre ami Jaj'air
Cependant attention la photo qu'il nous présente a été prise depuis le sol et il manque un peu de hauteur au photographe pour être parfaitement dans l'axe think
http://pascal.panquet.free.fr/phpwebgallery/
Nikita
Gribouilleur
Nikita

B-25J over Midway Empty
MessageSujet: Re: B-25J over Midway   B-25J over Midway EmptyVen 26 Nov - 19:47

Les erreurs s'expliquent par le fait que j'ai plus ou moins dessiné la bête de tête, exception faite d'une minuscule photo d'un plan 3 vues sur un portable...
Le plus dur aura été de faire disparaître les traces de sauce aux oignons et Coca.
Ne me demandez surtout pas comment j'ai colorié ce truc, c'est un mélange de tout ce que j'avais sous la main.
Contenu sponsorisé

B-25J over Midway Empty
MessageSujet: Re: B-25J over Midway   B-25J over Midway Empty

B-25J over Midway
Page 1 sur 1