| [et voilà, c'est terminé] Decals Curtiss Mohawk IV | |
|
+3Vincent Bernard Flying Frog 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatal Dessinateur
Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : Val de Marne 94 Date d'inscription : 12/11/2010
| |
| |
Flying Frog Dessinateur
Nombre de messages : 359 Age : 62 Localisation : Gravelines, tout en haut du Nord de la France Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: [et voilà, c'est terminé] Decals Curtiss Mohawk IV Jeu 25 Nov - 19:25 | |
| Merci beaucoup Tatal ! Les décals c'est un défi permanent en fait, parce que je tiens à proposer des décos exactes... et c'est loin d'être évident. C'est là qu'on apprécie d'avoir dans ses relations des gens pointus en Histoire d'un appareil particulier. Ca a été le cas ici aussi en particulier pour les deux appareils Français avec l'auteur du bouquin paru chez Lela Presse sur les H-75 Français, mais aussi grace à Luuk, un Hollandais qui m'a pemris de réaliser la version d'un pilote particulier de son pays. Je crois qu'il n'y aurait rien qui me vexerait plus que de sortir une planche médiocre et qu'ensuite les gens trouvent de grosses bourdes. De petites erreurs personne n'est jamais à l'abri, mais je tiens à être au moins confiant dans mon travail lorsque ça part de chez moi... | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: [et voilà, c'est terminé] Decals Curtiss Mohawk IV Jeu 25 Nov - 23:31 | |
| énorme travail !!! bravo Flying frog , ça a dû te demander au moins autant de patience et de minutie qu'à un artiste pour faire une toile !! je suis admiratif ... | |
|
| |
Flying Frog Dessinateur
Nombre de messages : 359 Age : 62 Localisation : Gravelines, tout en haut du Nord de la France Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: [et voilà, c'est terminé] Decals Curtiss Mohawk IV Ven 26 Nov - 13:59 | |
| Merci Dilou, c'est effectivement un très gros boulot. | |
|
| |
Flying Frog Dessinateur
| Sujet: Re: [et voilà, c'est terminé] Decals Curtiss Mohawk IV Ven 7 Jan - 11:57 | |
| Salut à tous, Vous avez été nombreux à suivre en direct l'élaboration d ela planche de decals destinée au Curtiss Mohawk IV (aka H-75 A-4) de la nouvelle marque Française Musthave!. Pour vous en remercier Philippe Jourdan m'a autorisé à vous présenter les toutes premières photos du tout premier modèle monté. Chris | |
|
| |
Tatal Dessinateur
Nombre de messages : 220 Age : 52 Localisation : Val de Marne 94 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [et voilà, c'est terminé] Decals Curtiss Mohawk IV Ven 7 Jan - 18:56 | |
| Terrible de voir le résultat sur la maquette. Félicitations à toi pour les decalc et à Musthave pour le modèle. | |
|
| |
Flying Frog Dessinateur
| Sujet: Re: [et voilà, c'est terminé] Decals Curtiss Mohawk IV Ven 7 Jan - 19:00 | |
| Merci Tatal... J'ai souhaité poster le modèle monté ici pour que les non-maquettistes puissent mieux comprendre à quoi ont servi les pages précédentes. | |
|
| |
Jyw Maître
Nombre de messages : 1940 Age : 59 Localisation : Rémering Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: [et voilà, c'est terminé] Decals Curtiss Mohawk IV Dim 9 Jan - 10:51 | |
| C'est chouette et ça donne envie de faire des maquettes, mais il faut le temps, la place... Alors on fait du dessin,il faut le temps mais ça prend moins de place. amicalement, jy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [et voilà, c'est terminé] Decals Curtiss Mohawk IV | |
| |
|
| |
| [et voilà, c'est terminé] Decals Curtiss Mohawk IV | |
|