Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Expo à Sebourg (59)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Expo à Sebourg (59) Empty
MessageSujet: Expo à Sebourg (59)   Expo à Sebourg (59) EmptyMer 6 Oct - 9:36

Bonjour !

J'organise le 7 novembre prochain, une nouvelle expo à SEBOURG !

Rien à voir, cette fois, avec le "Sebourg Air Show" d'il y a 2 ans :

Il ne s'agit, ici, que d'une exposition de peintures traditionnelles, où sera abordé, néanmoins, le thème de l'aviation à travers les tableaux de Jipe, qui sera présent, et de moi même, bien que, cette fois aussi, je ne me limite pas à ce seul genre.

Expo à Sebourg (59) Affich11

Si vous en avez la possibilité, nous serons heureux de vous y accueillir, pour vous faire découvrir d'autres passions que celle de l'aviation !

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Jaj'Air One
Maître
Jaj'Air One


Nombre de messages : 1595
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2008

Expo à Sebourg (59) Empty
MessageSujet: Re: Expo à Sebourg (59)   Expo à Sebourg (59) EmptyMer 6 Oct - 9:44

Une bien belle image pour cette couvertute Raymond!! Bravo!! Si tu as l'occasion de faire quelques photos, tu nous les montreras?
Bonne expo.. Occasion
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Expo à Sebourg (59) Empty
MessageSujet: Re: Expo à Sebourg (59)   Expo à Sebourg (59) EmptyMer 6 Oct - 10:04

Jaj'Air One a écrit:
Une bien belle image pour cette couvertute Raymond!! Bravo!! Si tu as l'occasion de faire quelques photos, tu nous les montreras?
Bonne expo.. Occasion

Naturellement !

Pour info l'image est le seul des tableaux que j'ai faits, dont le sujet est un coin de mon village .......
Quand je ne peints pas des avions, ce sont, dans l'ordre de préférence : des voitures, des marines, et des paysages bretons .......

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Expo à Sebourg (59) Empty
MessageSujet: Re: Expo à Sebourg (59)   Expo à Sebourg (59) EmptyMer 6 Oct - 11:34

Comme "Jaj'air". Très belle image qui donne envie de se plonger dans l'atmosphère lumineuse et paisible de ce petit coin de campagne.
Une affiche qui devrait attirer beaucoup de monde.

Je souhaite un grand succès à tous les participants avec, bien évidemment, une pensée particulière pour toi et notre ami "Jipé".

Amicalement

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Expo à Sebourg (59) Empty
MessageSujet: Re: Expo à Sebourg (59)   Expo à Sebourg (59) EmptyMer 6 Oct - 12:01

Bernard a écrit:
Comme "Jaj'air". Très belle image qui donne envie de se plonger dans l'atmosphère lumineuse et paisible de ce petit coin de campagne.
Une affiche qui devrait attirer beaucoup de monde.

Je souhaite un grand succès à tous les participants avec, bien évidemment, une pensée particulière pour toi et notre ami "Jipé".

Amicalement

Bernard

Figure toi que j'avais pensé t'inviter à venir, sauf que je ne sais pas où tu habites, et ça peut être loin et compliqué !
En plus cette expo s'est décidée rapidement, et les conditions d'exposition ne sont pas idéales pour ces raisons, mais elle servira de galop d'essai pour une manifestation plus large et mieux planifiée dans l'avenir.
Si c'est le cas je vous en parlerai à l'avance sur le forum, ayant déja eu l'occasion d'une autre organisation du type (le "Sebourg Air Show" dont je parlais dans mon post), et pour laquelle j'avais réuni des copains de partout en France :

Expo à Sebourg (59) Imgp5813

Expo à Sebourg (59) Imgp5811

Expo à Sebourg (59) Imgp5812

Au passage, vous aurez reconnu notre ami Jipé dans ses oeuvres de l'époque !

Comme vous pouvez le constater, j'ai une certaine habitude, mais une expo de l'envergure de celle là demande beaucoup plus de temps et de disponibilité !

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Expo à Sebourg (59) Empty
MessageSujet: Re: Expo à Sebourg (59)   Expo à Sebourg (59) EmptyMer 6 Oct - 12:30

Salut Raymond et merci d'avoir pensé à moi pour cette expo.
Mon adresse figure en bas de page d'accueil de mon site. J'habite à St-Avold en Moselle.
Mais de toute façon, je n'aurai pas pu venir. Je ne peux pas conduire et j'ai encore quelques difficultés à marcher (trois mois déjà que j'en bave !).
Alors, il me reste le "oueb" pour meubler mon temps libre ! laugh

Amitiés

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Expo à Sebourg (59) Empty
MessageSujet: Re: Expo à Sebourg (59)   Expo à Sebourg (59) EmptyMer 6 Oct - 14:23

Bernard a écrit:
Salut Raymond et merci d'avoir pensé à moi pour cette expo.
Mon adresse figure en bas de page d'accueil de mon site. J'habite à St-Avold en Moselle.
Mais de toute façon, je n'aurai pas pu venir. Je ne peux pas conduire et j'ai encore quelques difficultés à marcher (trois mois déjà que j'en bave !).
Alors, il me reste le "oueb" pour meubler mon temps libre ! laugh

Amitiés

Bernard

J'avais eu de tes nouvelles par Jipé ! j'espère pour toi que ta situation s'améliore avec le temps !

De toutes manières, cette expo ci ne me permettait pas d'accueillir tout le monde ! La prochaine peut être ......

Et si, à ce moment là tu vas mieux, on en rediscutera !

Amicalement

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
jipé
Maître
jipé


Nombre de messages : 1648
Age : 57
Localisation : Monchy le Preux
Date d'inscription : 07/04/2008

Expo à Sebourg (59) Empty
MessageSujet: Re: Expo à Sebourg (59)   Expo à Sebourg (59) EmptyVen 12 Nov - 18:11

Bonjour

Raymond n'étant pas encore équipé de matériel de technologie avancée (pc+écran+souris +connection buh )
je me permet de vous transmettre les infos de cette exposition....nous avons passé un excellent dimanche, le public n'a pas boudé cette manifestation.
Je laisse le soin à Raymond de poster prochainement des clichés.

Salutations

Jipé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinupstation.com
Contenu sponsorisé





Expo à Sebourg (59) Empty
MessageSujet: Re: Expo à Sebourg (59)   Expo à Sebourg (59) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo à Sebourg (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo Sebourg
» Sebourg Expo 2011
» Expo SEBOURG 22,23 09 2012
» Salon des artistes de Sebourg 2013
» expo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: De tout et de rien-
Sauter vers: