| hello tout le monde.. | |
|
+4Calot 335 Nico1832 Voodoo 34 chris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chris Dessinateur
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : picardie Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: hello tout le monde.. Lun 4 Oct - 17:37 | |
| bonjour a tous(tes),cela fait un petit moment que je me fascine pour ce forum et ses artistes,je me suis inscrit surtout pour pouvoir dire parfois ce que je pense des travaux accomplis qui sont époustoufflants;bon,je vais participer aussi un tit peu,mais vraiment timidement face a ce que je vois parfois... j'ai 38 ans deux tites filles et une femme,je dessinne depuis toujours(enfin comme tout le monde ici quoi..) et peints queleques toiles de temps en temps,mais il manque des conseils avisés je trouve!je suis décorateur staffeur de métier mais je me suis lancé dans une autre voie... je bosse dans l'aviation sur roissy cdg,je suis comme on dit chez nous un "poly",celui qui fait pleins de tites choses au contact des moyens et longs courriers,et cela depuis onze ans!en fait au début je voulais pilotais les tits coucous...mais j'en suis la aujourd'hui... je vous présente donc un apercu de mon travail... Uploaded with ImageShack.us merci a bientot | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Lun 4 Oct - 19:55 | |
| Bienvenue au club et félicitations pour ton portrait de Papy Boyington. | |
|
| |
Nico1832 Dessinateur
Nombre de messages : 66 Localisation : LFQG Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Lun 4 Oct - 20:21 | |
| Hello and welcome! Je ne dirais pas mieux que Vodoo! ^^ Nico' | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Lun 4 Oct - 20:32 | |
| Salutations, Belle entrée en matière, s'il en est ! | |
|
| |
SPIT Peintre