| hello tout le monde.. | |
|
+4Calot 335 Nico1832 Voodoo 34 chris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chris Dessinateur
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : picardie Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: hello tout le monde.. Lun 4 Oct - 17:37 | |
| bonjour a tous(tes),cela fait un petit moment que je me fascine pour ce forum et ses artistes,je me suis inscrit surtout pour pouvoir dire parfois ce que je pense des travaux accomplis qui sont époustoufflants;bon,je vais participer aussi un tit peu,mais vraiment timidement face a ce que je vois parfois... j'ai 38 ans deux tites filles et une femme,je dessinne depuis toujours(enfin comme tout le monde ici quoi..) et peints queleques toiles de temps en temps,mais il manque des conseils avisés je trouve!je suis décorateur staffeur de métier mais je me suis lancé dans une autre voie... je bosse dans l'aviation sur roissy cdg,je suis comme on dit chez nous un "poly",celui qui fait pleins de tites choses au contact des moyens et longs courriers,et cela depuis onze ans!en fait au début je voulais pilotais les tits coucous...mais j'en suis la aujourd'hui... je vous présente donc un apercu de mon travail... Uploaded with ImageShack.us merci a bientot | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Lun 4 Oct - 19:55 | |
| Bienvenue au club et félicitations pour ton portrait de Papy Boyington. | |
|
| |
Nico1832 Dessinateur
Nombre de messages : 66 Localisation : LFQG Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Lun 4 Oct - 20:21 | |
| Hello and welcome! Je ne dirais pas mieux que Vodoo! ^^ Nico' | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Lun 4 Oct - 20:32 | |
| Salutations, Belle entrée en matière, s'il en est ! | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Lun 4 Oct - 21:11 | |
| And welcome Mister POLY § | |
|
| |
chris Dessinateur
Nombre de messages : 288 Age : 52 Localisation : picardie Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Lun 4 Oct - 21:13 | |
| merci a vous ,en fait ce dessin est une nouveautée...c'etait peut etre pas le bon endroit! | |
|
| |
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mar 5 Oct - 13:00 | |
| Bonjour Chris sois le bienvenu , assis toi aussi Je vois que ce que tu fais est tres sympa aussi , et que tu es apparemment pres des machines volantes dans ton boulot ,c'est bien a+ cesar Boomer | |
|
| |
chris Dessinateur
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mar 5 Oct - 23:24 | |
| merci césar,j'essaie de regarder tout ce qu'il y a sur un peu tout le monde ici,il y a des trucs épatants et j'ai pas fini... | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Mer 6 Oct - 0:18 | |
| Je te souhaites la bienvenue | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Dim 7 Nov - 19:32 | |
| Salut Chris ! Je te souhaite ( un peu tardivement , j'en suis navré , mais un déménagement m' avait tenu éloigné du forum un bon bout de temps ... ) la BIENVENUE ici . Je te présente également toutes mes félicitations pour ce dessin : très joli coup de crayon ! Bravo à toi . | |
|
| |
chris Dessinateur
| Sujet: Re: hello tout le monde.. Dim 7 Nov - 20:08 | |
| merci didou ,et oui un déménagement c'est toujours la pagaille!et aussi a flyingtagger(dont j'admire tes blousons ...)
a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello tout le monde.. | |
| |
|
| |
| hello tout le monde.. | |
|