| GAZELLE EN ACTION | |
|
+7Bernard Gunfighter Voodoo 34 flyingtagger daniel bechennec GeeBee Boomer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: GAZELLE EN ACTION Mer 29 Sep - 12:03 | |
| Bonjour les amis , pour les amateurs de gros ventilateurs , dont je fais parti, cette gazelle qui arrose , quelque part dans un theatre d'operation , j'espere quelle vous plaira , et n'hesitez pas , j'attends vos avis [img][/img] Uploaded with ImageShack.us le clihé n'est pas au top , vous me pardonnerai pour cela cesar Boomer | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: GAZELLE EN ACTION Mer 29 Sep - 13:00 | |
| T'es pardonné ! Très dynamique ! | |
|
| |
daniel bechennec Dessinateur
Nombre de messages : 154 Age : 75 Localisation : Sucy en Brie Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: BIEN JOUé , BOOMER !!.... Mer 29 Sep - 13:20 | |
| ....Et sans rancune aucune ! Amitiés. Daniel. | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: GAZELLE EN ACTION Mer 29 Sep - 13:30 | |
| | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: GAZELLE EN ACTION Mer 29 Sep - 21:34 | |
| Superbe peinture très dynamique. Félicitations. | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: GAZELLE EN ACTION Jeu 30 Sep - 14:09 | |
| Déjà vu César....en vrai ! Bravo encore elle dépote bien cette composition! Mais c'est vrai que ton travail doit être vu in situ. Julien | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: GAZELLE EN ACTION Jeu 30 Sep - 15:28 | |
| Bonjour César, SPLENDIDE Précis, dynamique et réalisé avec une très belle palette. Je trouve cette compo beaucoup plus précise dans les détails (voir les douilles) que tes précédentes réalisations. Je pense en particulier à ton très beau Jaguar du calendrier. En tout cas... Bernard (de retour de l'hosto... mais toujours boiteux ) | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: GAZELLE EN ACTION Jeu 30 Sep - 20:09 | |
| Pour l'avoir admirée en vrai, ben oui = la "Une" du forum est largement méritée ! La première fois que je l'ai vue, j'ai crû qu'elle me fonçait dessus ! OLé ! | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: GAZELLE EN ACTION Ven 1 Oct - 22:32 | |
| Hello Cesar. J'ai pu regarder attentivement ton travail lors de nos retrouveilles à loccasion de la journée du CAEA. Ton travail a pris beaucoup de force ces dernière années. Cette gazelle était l'un de tes meillerus tableaux présent. Un bon mélange d'action de détail. Mais il y avait aussi d'autres tableaux très différents (par leur style) qui méritait le respect. Bravo pour la qualité de tes toiles mais aussi pour cette belle constance. (ce n'est évident d'enchaîner les bonnes toiles). Benjamin | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: GAZELLE EN ACTION Lun 4 Oct - 14:52 | |
| Avé ! C'était bien sympa de voir cette Gazelle "en vrai" et de passer un peu de temps à discuter avec toi à Gimont ! Y'avait aussi une expo des Peintres de l'Air | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: GAZELLE EN ACTION Mer 6 Oct - 18:17 | |
| superbe toile bravo !! | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: GAZELLE EN ACTION Ven 8 Oct - 13:38 | |
| Magnifique toile en effet!! Bravo !! | |
|
| |
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: GAZELLE EN ACTION Mar 26 Oct - 11:24 | |
| Bonjour a vous tous merci pour vos compliments , ça rechauffe ,( non je parle pas de PC ) le coeur, bien que ça donne un petit coup de boost a la motivation Bonne journée a tous cesar Boomer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAZELLE EN ACTION | |
| |
|
| |
| GAZELLE EN ACTION | |
|