| sur un haut lieu du tour de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: sur un haut lieu du tour de France Mar 14 Sep - 14:55 | |
| Il est rare que je vienne poster dans cette rubrique, mais, exposant à Lens ce week-end, avec Jipé, je n'ai pas eu le temps de finir complètement ce tableau fruit d'une commande bien précise ! En fonction du titre, à vous de deviner où se passe l'action ! Je viens de regarder le dernier en cours de Romain, et ma participation d'aujourd'hui vous montrera la différence de technique et d'approche de ce type de peinture. La semaine prochaine, vous le verrez fini (du moins j'espère) ! Amicalement Raymond | |
|
| |
mumuth Dessinateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: sur un haut lieu du tour de France Mar 14 Sep - 16:00 | |
| tu entends quoi par "le dernier en cours de Romain", et c'est visible où ? | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: sur un haut lieu du tour de France Mar 14 Sep - 16:15 | |
| Mont Ventoux. | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: sur un haut lieu du tour de France Mar 14 Sep - 16:26 | |
| - mumuth a écrit:
- tu entends quoi par "le dernier en cours de Romain", et c'est visible où ?
Ohhhh ! P.... ! Si je te confonds avec Romain , j'ai plus qu'à prendre ma retraite !........ Mille excuses !..... Non, c'est le style de ton dernier tableau (la patrouille au dessus de la baie) qui m'a induit en erreur ! Comme j'ai l'habitude de te voir dessiner comme moi (je veux dire dans le style BD), ma langue (ou plutot mon doigt) à chourfé et je t'ai privé (le temps d'un post) de la paternité d'une image qui ne va pas manquer d'être superbe ! Mais le fond de ton tableau fait tellement hyperréaliste qu'en écrivant j'ai confondu avec le travail de notre ami ! Or, comme en plus vous faites de la BD tous les deux ........ J'espère que tu ne m'en voudras pas trop, je suis tout confus !...... Raymond | |
|
| |
raymond Maître
| Sujet: Re: sur un haut lieu du tour de France Mar 14 Sep - 16:27 | |
| - Voodoo 34 a écrit:
- Mont Ventoux.
Bien vu ! Raymond | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: sur un haut lieu du tour de France Mer 15 Sep - 0:05 | |
| Orange et ses 2000 n'est pas loin | |
|
| |
raymond Maître
| Sujet: Re: sur un haut lieu du tour de France Mer 15 Sep - 11:35 | |
| - flyingtagger a écrit:
- Orange et ses 2000 n'est pas loin
Il y aura, bien sûr, du 2000 d'Orange, mais si vous regardez bien les 2 2000 ne sont pas identiques, ce qui sous entend ...... Bien sûr pas besoin d'évoquer le F1 ........ Raymond | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: sur un haut lieu du tour de France Mer 15 Sep - 13:48 | |
| en effet... Un C et un tiret 5 J'ai eu la chance de le survoler avec un pilote de mirage 2000 ...... mais dans un mooney
Dernière édition par flyingtagger le Mer 15 Sep - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
mumuth Dessinateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: sur un haut lieu du tour de France Mer 15 Sep - 13:49 | |
| rassures-toi je ne m'offusque pas, j'avais même pensé que tu avais commis effectivement cette erreur d'identification que je prends comme un compliment !!!
| |
|
| |
raymond Maître
| Sujet: Re: sur un haut lieu du tour de France Ven 17 Sep - 11:50 | |
| Il est trés rare que je puisse vous montrer l'évolution d'un de mes dessins, alors profitons en : Vu l'état d'avancement, la prochiane étape sera le tableau fini ! Raymond | |
|
| |
Gilles Dessinateur
Nombre de messages : 108 Age : 57 Localisation : Belfort (90) - France - Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: sur un haut lieu du tour de France Ven 17 Sep - 12:50 | |
| Bonjour Raymond,
... quelle maitrise...
Gilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur un haut lieu du tour de France | |
| |
|
| |
| sur un haut lieu du tour de France | |