| Rassemblement des avions DASSAULT | |
|
+6Boomer mumuth Gunfighter Vincent flyandrive flyingtagger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Rassemblement des avions DASSAULT Jeu 9 Sep - 13:49 | |
| Y'aura du beau monde ce jour là... Je me réjouis d'avance de les recevoir. | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Jeu 9 Sep - 22:22 | |
| Miam miam !!! Vivement le déjeuner du samedi qu'on tous saoul comme des cochons pour les dédicaces !!! Benjamin | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Ven 10 Sep - 13:50 | |
| De l'eau UNIQUEMENT ... et du ricard | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Lun 20 Sep - 10:20 | |
| Deux petites photos que j'ai faîtes à cette occasion : Lucio Perinotto et Lionel Labeyrie (illustrateur des couvertures du magazine "Avion"). Une autre où l'on voit Julien (gunfighter) au travail : Et une troisième où l'on voit Christophe Gibelin (les ailes de plomb) Journée très sympa, mais pas beaucoup de monde, hélas. Le week end devait durer deux jours initialement, le commandant de la la base aérienne en a décidé autrement... Certains d'antre-nous serons également au salon de la BD aéro, dans un mois... A bientôt ! Benjamin | |
|
| |
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Lun 20 Sep - 12:08 | |
| Merci pour ces photos Benjamin. Dommage pour la faible fréquentation...
j'aime bien le Skyhawk Singap', rare de voir ce genre d'oiseau, sauf à Cazaux bien entendu.
Quels sont les dates du salon de la BD ? je viendrais bien vous claquer une bise.
V. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Lun 20 Sep - 12:54 | |
| - Vincent a écrit:
Quels sont les dates du salon de la BD ? je viendrais bien vous claquer une bise.
Les 23 et 24 octobre 2010 De 10h à 18h _________________ | |
|
| |
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Lun 20 Sep - 14:17 | |
| Dommage pour le monde en effet. Par contre, j'ai été ravi de rencontrer tous ces artistes. Bientôt des photos supplémentaires | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Lun 20 Sep - 15:37 | |
| Très content de vous avoir tous vu! Dis donc il est avantageux ton cliché Benjamin on a l'impression que j'ai bossé! Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Lun 20 Sep - 17:33 | |
| Avez vous pu échanger quelques mots avec M. Perinotto sur les Peintres de l'Air et tout ça ? ou bien ?
A++ _________________ | |
|
| |
flyandrive Maître
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Lun 20 Sep - 21:55 | |
| Hello Vincent, non les peintres de l'Air n'ont pas été évoqués. Il n'y avait que deux peintres de l'Air présent : Labeyrie et Perinotto. Personnellement j'attendrai encore quelques années avant de faire une nouvelle tentative... Benjamin | |
|
| |
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Mar 21 Sep - 9:00 | |
| - Vincent a écrit:
- Avez vous pu échanger quelques mots avec M. Perinotto sur les Peintres de l'Air et tout ça ? ou bien ?
A++ Plus que quelques mots Lucio est une presonne TRES agréable et très abordable aussi..je suis reparti avec 5 croquis au crayons de ce grand artiste. Tous les dessinateurs présent ont été formidable.. hormis Matthieu Durand qui se la pète un peu | |
|
| |
mumuth Dessinateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Mar 21 Sep - 10:08 | |
|
Dernière édition par mumuth le Mar 21 Sep - 14:05, édité 2 fois | |
|
| |
flyingtagger Maître
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Mar 21 Sep - 13:00 | |
| C'est donc ça l'odeur persistante dans ma piole | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Mar 21 Sep - 15:05 | |
| - flyingtagger a écrit:
- Vincent a écrit:
- Avez vous pu échanger quelques mots avec M. Perinotto sur les Peintres de l'Air et tout ça ? ou bien ?
A++ Plus que quelques mots Lucio est une presonne TRES agréable et très abordable aussi.. Super alors ! ça veut dire que j''étais sans doute tombé sur un mauvais jour quandje l'avais croisé à Orly Dommage pour Matthieu et son petit défaut d'échappement.. _________________ | |
|
| |
Gunfighter Peintre
Nombre de messages : 685 Age : 38 Localisation : No direction home Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Mar 21 Sep - 15:37 | |
| Je confirme Vincent, Monsieur Perinotto est très abordable et sympa. Faites péter les photos ! | |
|
| |
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Mar 21 Sep - 17:51 | |
| Bonjour les Artistes ( tous) DU FORUM ET BEINVENUE AUX NOUVEAUX j'espere que vous etes bien rentres , et tres heureux d'avoir passé, la journée avec les rois du crayon , et de la bulle et du pinceau pour certain ,ou de la palette graphique , pour les autres et en plus dans ce temple rempli de tres belles machines, meme si sur vos photos on voit pas trop mes realisations, ni celles de Benjamin Pour ma part j etais assis a coté de Lucio et de Benjamin , donc bien entouré , et j'ai pu discuter avec le maitre, en toute simplicité ; quelques details de techniques picturales , medium utilisé, format de toiles , et tres peu sur les peintres de l'air( sans vraiment entrer dans les details ) Dommage que le Commandant de base , n'ai pas accordé le deuxieme jour , il y aurait eu certainement beaucoup de monde et nous aurions pu certainement discuter mieux , et parler d'avion pour changer un peu , ou de Pin UP Bien que pour certain , j'ai du paraitre , un peu reservé , j'en convient Domi je voulais encore te feliciter , toi et tous les fana du CAEA , pour votre accueil et votre disponibilité et donc a tres bientot , tu sais pourquoi ......! J' ai passé une tres bonne journée ET RENDEZ VOUS POUR CEUX QUI Y SERONT A GIMONT (GERS) pour le festival du film D'aviation du 29 09 au 3 10 2010, car j,y serais egalement Cesar BOOMER
| |
|
| |
laverdure Gribouilleur
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Mar 21 Sep - 23:53 | |
| - flyingtagger a écrit:
Bientôt des photos supplémentaires hello Domi... sympa la petite photo de famille ! | |
|
| |
mumuth Dessinateur
Nombre de messages : 439 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Mer 22 Sep - 0:03 | |
| ha merci Christian pour cette photo de famille ! | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Mer 22 Sep - 1:16 | |
| J'étais sous le casque... | |
|
| |
flyingtagger Maître
| |
| |
laverdure Gribouilleur
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Jeu 23 Sep - 2:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Jeu 23 Sep - 9:03 | |
| J'adore le crayonné de Perinotto. technique sensiblement identique à celle de Robert Taylor. Je vais finit par être jaloux d'avoir loupé ça.
Et au fait, les calendriers ont-ils du succès à la vente ?
V. _________________ | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Jeu 23 Sep - 9:50 | |
| super ce reportage en plus je découvre le "Francis Nicole" de Missions Kimono félicitations à tous content de découvrir pour certain votre "BOUBOUILLE" dommage que cela se soit déroulé sur une seule journée... Perso c'était trop loin pour moi dommage car j'avais des bd à faire signer par MU²TH et Francis N. je vois que DOM fait toujours de superbes blousons même si on les vois pas très bien ça pète de loin! en tout cas content pour vous que vous ayez pu discuter ensemble ça ne peut être qu'enrichissant.... Jipé | |
|
| |
laverdure Gribouilleur
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Jeu 23 Sep - 9:57 | |
| | |
|
| |
jipé Maître
Nombre de messages : 1648 Age : 58 Localisation : Monchy le Preux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT Jeu 23 Sep - 10:18 | |
| ha vouimerci Laverdure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement des avions DASSAULT | |
| |
|
| |
| Rassemblement des avions DASSAULT | |
|