red Dessinateur
Nombre de messages : 78 Localisation : 71 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: MirageF1c Lun 5 Juil - 1:18 | |
| Une paire de F1c, le plus beau des mirages a mon gout , faut dire qu'ils m'ont bien fait rêver quand j'étais gosse, ou tout ce qui fendait le ciel dans un bruit d'enfer ne pouvait être qu' un Mirage !!
Dernière édition par red le Lun 5 Juil - 18:21, édité 1 fois | |
|
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: MirageF1c Lun 5 Juil - 10:49 | |
| Excellent ! Cette grosse lumière donne une très belle ambiance. Toutefois une petite chose me chiffonne car on vient de me signaler que les Mirage F-1 ne sont pas des planeurs, alors ne devrait-il pas avoir un petit effet de vitesse à la sortie du réacteur ? C'est à dire, donner un flou sur la partie visible de l'intérieur du réacteur (effet de chaleur). Ceci étant dit, c'est de l'excellent ouvrage. Phlox | |
|
red Dessinateur
Nombre de messages : 78 Localisation : 71 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: MirageF1c Lun 5 Juil - 18:25 | |
| Ah bon? Dassault ne fait pas de planeurs ?! on m'aurait menti !!! Merci pour ton commentaire, j'avais fait l'effet de chaleur mais effectivement il était plutôt discret je l'ai donc renforcé | |
|
tonio Dessinateur
Nombre de messages : 284 Age : 36 Localisation : Clamart, région parisienne Date d'inscription : 07/03/2006
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: MirageF1c Mer 7 Juil - 0:18 | |
| ça sent la stratosphère et 6 G dans la paillasse !
| |
|