Ripley Gribouilleur
| Sujet: Logo canadair Lun 24 Mai - 21:56 | |
| Salut à tous, je viens cherché de l'aide. Je cherche actuellement un logo pour mon site web, si une âme charitable est intéressé qu'il me fasse signe idée: Canadair en vue de face lâchant de l'eau. Plus d'infos pour les intérréssés... | |
|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Logo canadair Mer 26 Mai - 10:54 | |
| Bonjour et bienvenue
Si tu veux intéresser quelqu'un à ton projet, il serait peut être nécessaire que tu nous en dise plus. Quel site ? perso ? associatif ? lucratif ?.. Quel serait son contenu... bref de quoi donner un peu d'inspiration.
V. _________________ | |
|
cheese Dessinateur
| Sujet: Re: Logo canadair Mer 26 Mai - 15:02 | |
| D'accord avec Vincent, il faudrait plus de précisions afin de mieux cerner le sujet et ainsi combler tes attentes, alors n'hésites pas à donner plus d'explications. | |
|
Ripley Gribouilleur
| Sujet: Re: Logo canadair Mer 26 Mai - 17:18 | |
| Oui, c'est sur, c'est un site destiné a la mode, et je voulais le Canadair lâchant l'eau (en entendant par là: FRESH newz). Je voulais 3 hélices sur chaque moteur, et comme je le disais, c'est pour un logo et non un dessin, donc en noir et blanc. Voila. Si il y a des questions... avec plaisirs ! ++ | |
|
Vincent - Administrateur -
| Sujet: Re: Logo canadair Mer 26 Mai - 17:28 | |
| Pas sur que tu attires beaucoup de monde avec ce genre de précision. _________________ | |
|
Ripley Gribouilleur
| Sujet: Re: Logo canadair Mer 26 Mai - 18:15 | |
| Je m'y connait peu en dessin, un logo de ce style là: http://www.cciledorleans.com/files/www.cciledorleans.com/logoCCIO.jpg ou ça: http://home.snafu.de/r.langer/images/logo.gif Je ne sais pas si vous passer par un logiciel pour faire des contours bien droit et arrondis... | |
|
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Logo canadair Ven 28 Mai - 1:45 | |
| - Ripley a écrit:
- Je voulais 3 hélices sur chaque moteur, et comme je le disais, c'est pour un logo et non un dessin? Je m'y connait peu en dessin
Bonjour, Vous vous y connaissez peu en dessin... et en hélices non plus !! | |
|