| Vous acceptez aussi les filles??? | |
|
+16dilou27 Vincent raymond flyandrive Calot 335 Phloxtoon reisen Quentin Boomer merlindex SPIT flyingtagger Voodoo 34 Jaj'Air One Bernard chantal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantal Gribouilleur
Nombre de messages : 9 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Vous acceptez aussi les filles??? Sam 1 Mai - 19:14 | |
| Bonjour à tous! J'ai découvert ce forum par hasard il y a quelques jours et j'ai l'impression d'être tombée sur un vrai trésor... je me lance et me présente sur la pointe des pieds... Je m'appelle Chantal et je dessine des avions dans mon coin depuis une petite dizaine d'années. Je suis émerveillée par la qualité et la diversité de ce que vous présentez tous ici. Voilà, je retourne vite découvrir tout ça... quel bonheur... A bientôt chantal | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Sam 1 Mai - 19:49 | |
| Bonjour Chantal et bienvenu sur AI. N'hésite pas à nous montrer tes oeuvres. Ici c'est "cool", personne n'a la grosse tête et les avis donnés sont toujours constructifs et amicaux.
Bernard | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Sam 1 Mai - 19:59 | |
| Bonjour Chantal,
Les "filles" sont d'autant mieux acceptées qu'il n'y en a pas beaucoup hélas, et je trouve ça étonnant.. Donc tu es doublement bienvenue... Si tu le souhaites, montre-nous ton travail , nous en serons tous très interessés.. | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Sam 1 Mai - 20:19 | |
| Bienvenue su AI Chantal. N'hésite surtout pas à mettre en ligne tes dessins, ça les sortira de leur coin. | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Sam 1 Mai - 22:17 | |
| Bienvenue Chantal... | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Dim 2 Mai - 17:42 | |
| Welcome Chantal Au plaisir de découvrir ton univers ! | |
|
| |
merlindex Dessinateur
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : Le mans / La Roche sur Yon Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Dim 2 Mai - 20:57 | |
| bienvenue à toi, Chantal. | |
|
| |
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Lun 3 Mai - 22:29 | |
| Bonsoir Chantal sois la bienvenue , et au plaisir de pouvoir voir tes realisations Boomer | |
|
| |
chantal Gribouilleur
Nombre de messages : 9 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: merci! Mar 4 Mai - 19:03 | |
| merci pour votre accueil, je rame pour me connecter pour l'hébergement d'images... je vais devoir faire appel à ma progéniture plus douée que moi! a bientôt si je m'en sors chl | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Mar 4 Mai - 19:27 | |
| Pour mettre une image : 1/ avec toshop tu l'enregistre en 1024 pixels sur sa dimension la plus longue avec une définition de 72 dpi.
2/ tu utilises le lien ci-après : http://monimag.eu/
3/ tu vas chercher ta photo dans ton ordinateur avec "parcourir"
4/ tu fais "envoyer"
5/ tu mets en surbrillance (clic gauche de la souris) la ligne "pour forum"
6/ tu fais "copier" (clic droit de la souris)
7/ tu vas dans ton post et tu fais "coller"
8/ et tu envoies ta réponse.
J'espère avoir été assez clair.
Bonne mise en ligne | |
|
| |
chantal Gribouilleur
| Sujet: voyons, voyons.... Mar 4 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Quentin Dessinateur
Nombre de messages : 152 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 11/12/2009
| |
| |
chantal Gribouilleur
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Mar 4 Mai - 19:37 | |
| super! ça marche... mais un peu grand, non? pourtant taillée en 1024, 72... | |
|
| |
reisen Dessinateur
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : 30 bornes de pau Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Mar 4 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
chantal Gribouilleur
| Sujet: la 36 avec ses escadrilles Mar 4 Mai - 19:49 | |
| | |
|
| |
chantal Gribouilleur
| Sujet: silverstone 2009 Mar 4 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Phloxtoon Peintre
Nombre de messages : 794 Age : 61 Localisation : Phloxtown Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Mar 4 Mai - 20:23 | |
| Bonjour Chantal, Je profite du message pour te souhaiter la bienvenu et te féliciter pour ton super coup de pinceau. Vivement la suite.
Phlox | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Mar 4 Mai - 21:14 | |
| Je reconnais ce visage .... l'équipe de voltige de l'armée de l'air... J'aime beaucoup. Bravo | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Mar 4 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Jaj'Air One Maître
Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Boomer Dessinateur
Nombre de messages : 446 Localisation : landes Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Mer 5 Mai - 0:32 | |
| Bonsoir Chantal je crois qu'on se connait , de mont de marsan ,ton mari et moi n'etions nous pas ensembles a la 91 eme Je me disai! ces aquarelles sont tres belles et on s'est vu a Paris pour le salon des armees , ou je me trompe ? tu vois il y a du beau monde sur ce forum et de tres belles realisations, et tu y as parfaitement ta place a bientot cesar boomer | |
|
| |
Calot 335 Peintre
Nombre de messages : 987 Age : 47 Localisation : LFBM Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Mer 5 Mai - 1:33 | |
| Bonsoir Chantal !
Bienvenue !
Tiens, une messine... J'y ai passé 6 ans.
Bien sympa cette aquarelle. Pose les valises, tu es ici chez toi ! | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Mer 5 Mai - 8:47 | |
| Bonjour Chantal, bienvenue sur le forum. Quelle belle aquarelle et quel bien beau portrait. Je ne connais pas grand monde qui maîtrise l'aquarelle, alors compliments et vivement la suite ! Benjamin | |
|
| |
Bernard - Administrateur -
Nombre de messages : 3646 Age : 70 Localisation : Saint-Avold / Moselle Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Mer 5 Mai - 9:40 | |
| De l'avis général, une très belle aquarelle et un portrait très vivant... Je crois également (comme César alias "boomer") que nous nous sommes déjà rencontrés, lors de l'expo à Montoy et lors de la commémo des 100 ans d'activité aéronautique sur la Ba128 de Metz-Frescaty l'an passé (nous étions à la même table !). Si je ne me trompe pas ! Amicalement Bernard | |
|
| |
raymond Maître
Nombre de messages : 2834 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? Mer 5 Mai - 9:56 | |
| Tiens ! Une fille ! Superrrr!..... Bienvenue sur ce forum ! Quant à ton aquarelle : trés agréable, et une approche différente, et bien vue, de l'aviation . Cordialement Raymond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous acceptez aussi les filles??? | |
| |
|
| |
| Vous acceptez aussi les filles??? | |
|