| Salut la coumpagnie (kikou Jean!) | |
|
+5flyandrive flyingtagger dilou27 Voodoo 34 Bolmarvel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bolmarvel Gribouilleur
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Salut la coumpagnie (kikou Jean!) Sam 27 Fév - 20:08 | |
| Bonjour le forum! en faisant des recherches sur ce génial Koike je suis tombé sur ce forum et quelle ne fut pas ma surprise de voir la signature de ce cher Jean Barbaud (mon ainé Valentin te remercie encore de ta belle dédi)... Ça fait plaisir de t'y trouver et d'y voir autant de passionnés de la belle illu. Je commence à crobarder pour une prochaine uchronie aviation et Les avis sont toujours bienvenus! By bolmarvel at 2010-02-27 By bolmarvel at 2010-02-27 | |
|
| |
Voodoo 34 Maître
Nombre de messages : 3230 Age : 77 Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Salut la coumpagnie (kikou Jean!) Sam 27 Fév - 22:38 | |
| Salut à toi, Bolmarvel, sois le bienvenu sur ce forum de gribouilleurs et de barbouilleurs. N'hésite pas à nous montrer l'avancement de ta prochaine uchronie. | |
|
| |
dilou27 Maître
Nombre de messages : 2116 Age : 55 Localisation : Allier / Montluçon Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Salut la coumpagnie (kikou Jean!) Sam 27 Fév - 23:18 | |
| eh bien , bienvenue ici ( d'autant plus que tu es aixois ) et merci , car grâce à toi je connais maintenant le mot "uchronie" ( on en apprend vraiment tous les jours .... ) ceci dit les dessins sont sympas ... ( une petite préférence pour les 2 premiers ) . crayonnés bleus , cela laisse présager une colorisation numérique , n'est-ce pas ? ... | |
|
| |
Bolmarvel Gribouilleur
Nombre de messages : 2 Age : 59 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Salut la coumpagnie (kikou Jean!) Sam 27 Fév - 23:58 | |
| Merci pour l'accueil. Dès que j'ai des avancées je les montrerai volontiers.Jusqu'ici je colore numériquement mais il est possible que ce soit un mix pour ce projo... On verra ce que mes pinceaux en disent | |
|
| |
flyingtagger Maître
Nombre de messages : 1359 Age : 55 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Salut la coumpagnie (kikou Jean!) Lun 1 Mar - 1:43 | |
| Un petit côté PORCO ROSSO que j'aime bien... Soit le bienvenue | |
|
| |
flyandrive Maître
Nombre de messages : 1064 Age : 55 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Salut la coumpagnie (kikou Jean!) Mar 2 Mar - 19:09 | |
| Bonjour Bonmarvel. Comme le souligne Flyingtagger, tu semble autant apprécier Miyasaki que Koike, n'est ce pas ? C'est très chouette en tout cas. Bienvenue à toi ! Benjamin | |
|
| |
SPIT Peintre
| Sujet: Re: Salut la coumpagnie (kikou Jean!) Mer 3 Mar - 0:27 | |
| Welcome, y'aime bien ce coup de crayon ! | |
|
| |
merlindex Dessinateur
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : Le mans / La Roche sur Yon Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Salut la coumpagnie (kikou Jean!) Jeu 4 Mar - 20:16 | |
| J'aime bien aussi le coté rétrofutur et uchronique... bienvenue à toi... continue de nous régaler ! | |
|
| |
GeeBee Peintre
Nombre de messages : 733 Localisation : over the rainbow Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Salut la coumpagnie (kikou Jean!) Jeu 4 Mar - 21:31 | |
| Je m'aperçois tardivement de ton arrivée, "Bolmarvel" : Welcome et je garde un oeil sur ton projet ! Jean. | |
|
| |
reisen Dessinateur
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : 30 bornes de pau Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Salut la coumpagnie (kikou Jean!) Jeu 4 Mar - 21:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la coumpagnie (kikou Jean!) | |
| |
|
| |
| Salut la coumpagnie (kikou Jean!) | |
|