Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J'adore ce que vous faites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kubiak1972
Gribouilleur
kubiak1972


Nombre de messages : 10
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 06/01/2006

J'adore ce que vous faites Empty
MessageSujet: J'adore ce que vous faites   J'adore ce que vous faites EmptyVen 6 Jan - 12:35

Bonjour à tous les artistes.
J'ai découvert votre site grâce à Foxalpha et vraiment, je suis émerveillé par ce que je peux découvrir page après page ...
L'aviation m'a toujours fait rêver et je suis bien heureux de voir que certains d'entre vous parviennent à recréer ces images, chacun avec leur méthode et leur technique mais toujours avec autant de passion. Bravo messieurs (et mesdames) !
N'ayant pas votre talent, je me contente de parcourir vos créations ... peut-être trouverai-je le temps d'apprendre quand la retraite viendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
- Administrateur -
Vincent


Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 03/06/2005

J'adore ce que vous faites Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce que vous faites   J'adore ce que vous faites EmptyVen 6 Jan - 14:24

Salut et bienvenue parmi nous. Enfin un visiteur qui s'inscrit pour dire bonjour. C'est très gentil !
Si l'envie t'en prend, qu'un jour tu décides de prendre le crayon, le pinceau ou la palette graphique, tu seras épaulé, pas de souci Wink

V.

_________________
J'adore ce que vous faites Toiles_banner_07
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.toilesvolantes.com
jakive
gribouilleur
jakive


Nombre de messages : 665
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 07/06/2005

J'adore ce que vous faites Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce que vous faites   J'adore ce que vous faites EmptyVen 6 Jan - 21:10

salut! et bienvenue a toi !!!

dis moi, simple curisite hein... mais venant de "Haute Marne" et travailant dans "l'aviation"... avec un avatar de Jag... tu bosserais pas a St Diz toi?!? think

enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'adore ce que vous faites Empty
MessageSujet: Re: J'adore ce que vous faites   J'adore ce que vous faites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore ce que vous faites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je retourne à la mine...
» un nouveau parmi vous
» Pips is back - Fw190A8
» Aimez-vous...
» Bravo à vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: