Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mig 29 au décollage (Aquarelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphée
Dessinateur
Orphée


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2008

Mig 29 au décollage (Aquarelle) Empty
MessageSujet: Mig 29 au décollage (Aquarelle)   Mig 29 au décollage (Aquarelle) EmptyLun 27 Avr - 4:31

Bonjour tout le monde !
Je me suis remis aux productions aéronautiques et çà fait plaisir après une longue période de pause !
Et vu que j'ai commencé l'aquarelle (aux crayons aquarellables) il y a 4 jours, j'ai décidé de me faire un tableau à l'aquarelle d'un Mig 29 et voilà le résultat !
(C'est mon 4ème essai à l'aquarelle juste en précision)

Mig 29 au décollage (Aquarelle) Aquarellemig293

Voilà voilà ! Je viens vous demander humblement votre avis vu que je suis un grand débutant en matière d'aquarelle^^
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Maître
jipé


Nombre de messages : 1648
Age : 57
Localisation : Monchy le Preux
Date d'inscription : 07/04/2008

Mig 29 au décollage (Aquarelle) Empty
MessageSujet: Re: Mig 29 au décollage (Aquarelle)   Mig 29 au décollage (Aquarelle) EmptyLun 27 Avr - 14:43

Vu que pour moi l'aquarelle c'est prise de tête, je dirai que continue sur ta lancée c'est le meilleur moyen de te perfectionner et d'atteindre une certaine maitrise.

Jipé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinupstation.com
Orphée
Dessinateur
Orphée


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2008

Mig 29 au décollage (Aquarelle) Empty
MessageSujet: Re: Mig 29 au décollage (Aquarelle)   Mig 29 au décollage (Aquarelle) EmptyMar 28 Avr - 0:42

C'est sûr que c'est difficile mais je suis motivé donc avec du boulot j'arriverai peut-être à un résultat convenable^^
Et je vais continuer à vous embêter avec des nouveaux avions aquarellés vu qu'il faut pratiquer pour acquérir la maîtrise^^ (z'avez tout gagné iens :p )

Merci d'être passé par là Jipé laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mig 29 au décollage (Aquarelle) Empty
MessageSujet: Re: Mig 29 au décollage (Aquarelle)   Mig 29 au décollage (Aquarelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mig 29 au décollage (Aquarelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR BIEN DECOLLER EN 2008
» Hercules au décollage
» Air Toon au décollage
» Alphajet VTX au décollage.
» Aquarelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Nouveautés-
Sauter vers: