Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blackburn B-25 Roc (profil)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orphée
Dessinateur
Orphée


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2008

Blackburn B-25 Roc (profil) Empty
MessageSujet: Blackburn B-25 Roc (profil)   Blackburn B-25 Roc (profil) EmptyMer 22 Avr - 21:54

Bonjour bonjour !

Cà faisait un bout de temps que je n'avais pas posté un dessin mais je suis de retour jumpy ! Bon pas de quoi en faire tout un plat alors je vais passer au dessin Smile
Ce n'est qu'un "profil" que j'ai refait en reprenant une doc plus adéquate. Et c'est la 1ère fois que je fais un profil d'avion ou en tout cas que je le finalise. Le rendu final est assez spécial vu que j'ai choisi de le faire en sépia. J'espère que çà vous plaira !

Ancienne version :
Blackburn B-25 Roc (profil) Blackburn-b-25-roc

Nouvelle version :

NB :
Blackburn B-25 Roc (profil) Profilblackburnrocnb

Sépia :
Blackburn B-25 Roc (profil) Profilblackburnrocnbsep

Grr.. toujours ce problème des lignes penchées... et c'est encore pire quand je fais à main levée doh

Mais quand même pris du plaisir à le faire vu que c'est en réponse à un mail à une étudiante en psycho qui écrit une thèse sur la désorientation spatiale qui m'a demandé si elle pouvait intégrer l'ancienne version à un de ses schémas. J'ai préféré faire une nouvelle version un peu plus présentable que l'ancien sweatdrop: (Quoique j'aurai pu faire mieux en prenant du recul mais bon... j'ai essayé de garder le trait main levé du premier dessin.... c'était peut-être une erreur finalement)


Dernière édition par Orphée le Jeu 23 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
- Administrateur -
Vincent


Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 03/06/2005

Blackburn B-25 Roc (profil) Empty
MessageSujet: Re: Blackburn B-25 Roc (profil)   Blackburn B-25 Roc (profil) EmptyMer 22 Avr - 22:07

salut Orphée,

Ton style est symphatique et le résultat plutôt sympa.
Sur un sujet sur la désorientation spaciale, c'est un peu trop sage, tu avais peut être moyen de lui proposer un croquis rigolo sans dessus dessous... Zombi

_________________
Blackburn B-25 Roc (profil) Toiles_banner_07
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.toilesvolantes.com
jipé
Maître
jipé


Nombre de messages : 1648
Age : 57
Localisation : Monchy le Preux
Date d'inscription : 07/04/2008

Blackburn B-25 Roc (profil) Empty
MessageSujet: Re: Blackburn B-25 Roc (profil)   Blackburn B-25 Roc (profil) EmptyJeu 23 Avr - 16:05

Ben franchement moi j'aime bien allez la suite
en tout cas ta "désorientation spatiale à du bon" Occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinupstation.com
SPIT
Peintre
SPIT


Nombre de messages : 650
Age : 53
Date d'inscription : 03/12/2008

Blackburn B-25 Roc (profil) Empty
MessageSujet: Re: Blackburn B-25 Roc (profil)   Blackburn B-25 Roc (profil) EmptyJeu 23 Avr - 23:21

Ca file droit ! tu as un prof pour ces profs file !

bravo Orphée !

Goody
Spit
Revenir en haut Aller en bas
http://spit-toons.blogspot.com/
Orphée
Dessinateur
Orphée


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2008

Blackburn B-25 Roc (profil) Empty
MessageSujet: Re: Blackburn B-25 Roc (profil)   Blackburn B-25 Roc (profil) EmptyVen 24 Avr - 4:07

Merci tout le monde, vos commentaires font plaisir laugh
C'est vrai que pour la désorientation spatiale j'aurai pu faire mieux, mais apparemment
c'était pour un schéma qui devait nécessiter un profil d'avion tout simple, et elle (l'étudiante) aurait peut-être
été moins emballé par une version humoristique^^ D'après ce que j'ai compris elle cherchait des images d'avions de chasse,
pas des caricatures donc j'ai refait en "mieux" le premier profil qu'elle voulait intégrer à son schéma Wink
Mais c'est vrai que le sujet se prête bien à l'humour... malheureusement j'ai pas trop d'idées là^^ Y'aurait pas Phloxtoon qui trainerait dans le coin par hasard ? Silly
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Dessinateur
lucas


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2008

Blackburn B-25 Roc (profil) Empty
MessageSujet: Re: Blackburn B-25 Roc (profil)   Blackburn B-25 Roc (profil) EmptyVen 24 Avr - 13:06

marrant thumright la version finale donne plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucas-treil.fr/
Contenu sponsorisé





Blackburn B-25 Roc (profil) Empty
MessageSujet: Re: Blackburn B-25 Roc (profil)   Blackburn B-25 Roc (profil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackburn B-25 Roc (profil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F4U-1 Corsair Chef de la VF-17 John Thomas Blackburn
» WIP : profil P-40M
» Bleriot XI profil
» Les derniers p'tits profils.... [Spit, Mustang, B-17]
» Profil Corsair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Nouveautés-
Sauter vers: