Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonjour les artistes !

Aller en bas 
+3
Bernard
lucas
Jérémy
7 participants
AuteurMessage
Jérémy
Gribouilleur



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Lorraine, B.A Grostenquin
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour les artistes ! Empty
MessageSujet: Bonjour les artistes !   Bonjour les artistes ! EmptySam 30 Aoû - 23:37

Bonsoir à tous !

Moi c'est Jérémy, 15 ans (eh oui, encore un jeune jumpy ), habitant en Lorraine, à 1 Km de la base aérienne de Grostenquin, et bercé par le son des réacteurs des A-10 américains, et parfois même des mirages 2000. Je suis passionné d'aeronautique depuis mon plus jeune âge, et plus tard, je souhaite tenter le concours EOPN afin de devenir pilote de chasse. Depuis peu, je débute le dessin. Je dois avouer que ça faisait au moins un mois que je visitais votre site, bouche bée devant de tels artistes affraid , et que l'idée de m'inscrire me trottait dans la tête. Je suis donc totallement newbie en la matière, mais j'ai soif d'apprendre, et de progresser.

Pour le reste, je rentre en seconde, avec option aeronautique pour pouvoir passer le brevet d'initiation a l'aéronautique, afin d'avoir quelques connaissances nécessaires pour plus tard, et je fais du simulateur de vol, sur F-16.

C'est donc avec beaucoup de respect envers la communauté que je me permet de m'integrer.

Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Dessinateur
lucas


Nombre de messages : 266
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2008

Bonjour les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes !   Bonjour les artistes ! EmptySam 30 Aoû - 23:48

Bienvenu sur AI Jérémy!! Occasion comme tu t'en apercevra sous peu, tu as frappé à la bonne porte! Si tu veux progresser, je te donne un conseil c'est de dessiner très souvent (genre commencer à dessiner n'importe quoi très souvent + un avion/15 jour) et sache que pour un dessin réussi il faut y prendre du temps et du plaisir. Mais n'hésite surtout pas à nous montrer tes réalisations pour que nous puissions te donner les bons conseils. Tu verra ici tout le monde il est sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucas-treil.fr/
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes !   Bonjour les artistes ! EmptySam 30 Aoû - 23:51

Bonsoir et bienvenu Jérémy,
Eh ben, on est voisin, car les A-10 dont tu parles passent aussi en "sifflant" au-dessus de chez moi (à St-A).
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
Voodoo 34
Maître
Voodoo 34


Nombre de messages : 3230
Age : 77
Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 07/06/2005

Bonjour les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes !   Bonjour les artistes ! EmptyDim 31 Aoû - 3:10

Salut et bienvenue sur AI Jérémy, futur talenteux desinateur.
clap! clap! clap!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdevoodoo34.blogspot.com/
Jérémy
Gribouilleur



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Lorraine, B.A Grostenquin
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes !   Bonjour les artistes ! EmptyDim 31 Aoû - 11:49

Merci à tous pour cet acceuil qui me fais chaud au coeur.

Citation :
Eh ben, on est voisin, car les A-10 dont tu parles passent aussi en "sifflant" au-dessus de chez moi (à St-A).

En effet, on est voisin, j'habite à 20 km de St-A, et je vais au lycee Poncelet, à St-A.

Merci du conseil lucas !


Citation :
futur talenteux desinateur

J'espere au moins faire la moitié de ce que vous faites, mais il y a encore du boulot ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jaj'Air One
Maître
Jaj'Air One


Nombre de messages : 1595
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2008

Bonjour les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes !   Bonjour les artistes ! EmptyDim 31 Aoû - 12:02

Bienvenue à toi Jérémy Occasion
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Dessinateur
yoda


Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : Missillac - Loire Atlantique (44)
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes !   Bonjour les artistes ! EmptyLun 1 Sep - 1:38

Bienvenue !
T'inquiète je suis dans le même cas que toi... Mais en s'entraînant on peut arriver à des résultats assez sympa !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escadrille-razgriz.com
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Bonjour les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes !   Bonjour les artistes ! EmptyLun 1 Sep - 12:38

Je vois que tu as beaucoup d'ambitions !
Il en faut pour arriver dans l'aéronautique, et il faut s'accrocher !
Par contre pour ce qui est dessin ou peinture, là on est tous là pour t'aider et te conseiller !
Alors :

Cheers BIENVENUE PARMI NOUS ! Cheers


Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Jérémy
Gribouilleur



Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Lorraine, B.A Grostenquin
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes !   Bonjour les artistes ! EmptyLun 1 Sep - 12:45

Quel acceuil ! Merci à tous, ça fait vraiment plaisir et ça motive, d'avoir de tels messages de la part de grands artistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les artistes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes !   Bonjour les artistes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les artistes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: