|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boomer Dessinateur

Nombre de messages: 444 Localisation: landes Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: NOUVELLE AQUARELLE Dim 8 Juin - 21:09 | |
| Nouvelle aquarelle pour vous tous et pour accompagner le tres beau tableau de J JACQUES avec le plus bel avion du monde et c'est pas Calot335 qui me dira le contraire clair pour contact Boomer [img]   je sais vouallez me dire que que vous l'avez deja vu , c' est celui que j'avais fait en grand et a l'acrylique |
|
 | |
Bernard - Administrateur -

Nombre de messages: 2165 Age: 58 Localisation: Saint-Avold / Moselle Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Lun 9 Juin - 12:15 | |
| Effectivement, il me dit quelque chose celui là !!!!  Décibels dans les oreilles et kérosène dans les narines Bernard |
|
 | |
raymond Maître

Nombre de messages: 1540 Age: 61 Localisation: Sebourg 59 Date d'inscription: 02/04/2008
 | |
 | |
Phloxtoon Peintre

Nombre de messages: 783 Age: 48 Localisation: Phloxtown Date d'inscription: 25/04/2007
 | |
 | |
francky Dessinateur
Nombre de messages: 495 Age: 35 Localisation: Lorient Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Mar 10 Juin - 8:02 | |
| Tout pareil, très belle aquarelle avec un très beau jeu de lumières sur le fuselage bonne continuation |
|
 | |
Voodoo 34 Maître

Nombre de messages: 3096 Age: 65 Localisation: 34200 Rive nord de la Grande Bleue Date d'inscription: 06/06/2005
 | Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Mar 10 Juin - 8:11 | |
| |
|
 | |
Calot 335 Peintre

Nombre de messages: 914 Age: 34 Localisation: LFBM Date d'inscription: 20/06/2005
 | Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Mar 10 Juin - 14:40 | |
| Elle me dit quelque chose tiens... J'ai l'impression que je l'ai chez moi !  |
|
 | |
The speed merchant Gribouilleur

Nombre de messages: 14 Age: 32 Localisation: Issy les moulineaux Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Mer 18 Juin - 19:10 | |
| très sympa cette aquarelle, j'aime beaucoup.  Laurent |
|
 | |
Boomer Dessinateur

Nombre de messages: 444 Localisation: landes Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Nouvelle Aquarelle Sam 29 Nov - 17:54 | |
| rebonjour a tous sur un autre post et un " Rafale " a l'aquarelle qui sera j 'espere le le premier d'une bonne serie Qu 'en   pensez vous A+ cesar boomer |
|
 | |
Vincent - Administrateur -

| Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Dim 30 Nov - 10:40 | |
| Cesar !!!!!! C'est super. Quelle puissance, quelle gueule avec cet angle. J'adore
V. _________________  |
|
 | |
Thierry Dessinateur

Nombre de messages: 61 Age: 45 Localisation: Lyon Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Dim 30 Nov - 13:25 | |
| Je trouve la peinture du rafal particulièrement super, surtout lorsqu'on connait la difficulté des techniques de l'aquarelle (surtout pour ce type de sujet !). Par contre, le fond...je ne trouve pas top...Mais c'est un avis perso. Thierry |
|
 | |
flyingtagger Peintre

Nombre de messages: 995 Age: 43 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Dim 30 Nov - 13:56 | |
| Tout pareil que thierry... J'ai du mal à comprendre le fond |
|
 | |
jipé Peintre

Nombre de messages: 898 Age: 45 Localisation: Monchy le Preux Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Dim 30 Nov - 16:45 | |
| Bonjour Félicitations César car l'aquarelle est une technique qui bien souvent rime avec galère ...dans ce cas tu fais preuve d'une excellente maîtrise. Pour le fond je pense que c'est en rapport avec les codes de couleurs présents sur les maillots des pistards travaillant sur le pont d'envole d'un porte avion : jaune pour le chef OPH (OFFICIER PONT ENVOL HANGAR) er vert je crois que c'est pour les pétafs il me semble ...il y aussi le blanc mais là je ne sais plus l'affectation à laquelle elle se réfère. Est ce que je suis dans le bon ou à côté de la plaque Jipé |
|
 | |
raymond Maître

Nombre de messages: 1540 Age: 61 Localisation: Sebourg 59 Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Lun 1 Déc - 9:04 | |
| | jipé a écrit: | Bonjour Félicitations César car l'aquarelle est une technique qui bien souvent rime avec galère ...dans ce cas tu fais preuve d'une excellente maîtrise. Pour le fond je pense que c'est en rapport avec les codes de couleurs présents sur les maillots des pistards travaillant sur le pont d'envole d'un porte avion : jaune pour le chef OPH (OFFICIER PONT ENVOL HANGAR) er vert je crois que c'est pour les pétafs il me semble ...il y aussi le blanc mais là je ne sais plus l'affectation à laquelle elle se réfère. Est ce que je suis dans le bon ou à côté de la plaque
Jipé |
Je ne peux que me joindre à Jipé, concernant les félicitations pour cette aquarelle, et pour abonder dans son sens en reconnaissant que, pour moi, les aquarellistes sont vraiment de grands artistes, à travers une technique qui n'est pas à la portée de tous !
Raymond |
|
 | |
Phloxtoon Peintre

Nombre de messages: 783 Age: 48 Localisation: Phloxtown Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: NOUVELLE AQUARELLE Mar 2 Déc - 10:59 | |
| Je crois que tout ou presque a été dit, je ne vais pas en rajouter, mais je tenais quand même à te faire savoir que je me joins aux autres pour te féliciter. Phlox |
|
 | |
|