Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergio
Gribouilleur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2005

Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel Empty
MessageSujet: Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel   Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel EmptyLun 21 Avr - 13:20

Bonjour à tous,

Pour peaufiner les sites officiels de l'EC 1/2 et l'EC 2/3, je recherche un designer capable de vectoriser, sous format illustrator, les insignes et emblèmes (escadrons et escadrilles) des deux unités.
Je ne suis pas un grand pro de la vectorisation, alors si quelqu'un veut se lancer dans le défi, je lui en serai éternellement reconnaissant !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Dessinateur
Alban


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 15/06/2005

Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel Empty
MessageSujet: Re: Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel   Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel EmptyLun 21 Avr - 23:28

Salut Sergio,

pour les cigognes j'avait fait ça à partir des insignes présentés précédemment :

Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel C1wj6

Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel C2ca1

Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel C3am9

Je ne sais pas trop si ça convient..... si oui je peux te les donner en png avec un fond transparent, ou de la couleur de fond de ton site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
tigrou
Peintre
tigrou


Nombre de messages : 868
Age : 52
Localisation : Brunoy (Essonne)
Date d'inscription : 22/06/2006

Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel Empty
MessageSujet: Re: Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel   Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel EmptyMar 22 Avr - 10:08

Illustrator est mon ami ! Je peux te faire ça, envoie quelques images de fond et je m'en occupe dare-dare ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tigroukam.blogspot.com/
Sergio
Gribouilleur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2005

Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel Empty
MessageSujet: Re: Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel   Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel EmptyMar 22 Avr - 19:17

Merci pour votre aide !!

@ Vespasiano : j'ose à peine te dire que j'aimerai des insignes mieux "finis" pour le site, tellement je suis incapable de faire pareil. Pas qu'ils ne soient pas bien, car ils le sont, mais comme tout cela sera affiché avec une bonne définition, j'aimerai quelque chose qui colle au plus près à la réalité. Je ne sais pas si je me suis bien sorti de mon explication, là... sweatdrop

@ Tigrou : je retrouve les photos et je te donne ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Dessinateur
Alban


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 15/06/2005

Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel Empty
MessageSujet: Re: Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel   Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel EmptyMar 22 Avr - 21:56

Hello Sergio, no problem, je ne me suis pas embêté en effet à les faire super détaillées en effet, si elles servaient pour un t-shirt elles n'ont pas besoin d'être surchargées. Pour un site web par contre il faudrait en effet qu'elles soient mieux finies.

Avec les exams je n'ai pas le temps de faire mieux, Tigrou saura sans aucun doute très bien s'en occuper. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
Contenu sponsorisé





Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel Empty
MessageSujet: Re: Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel   Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help !! Recherche quelqu'un qui maîtrise le vectoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche réferences
» recherche d'imprimeur
» Recherche Peintres de l'Air
» Recherche INFOGRAPHISTE 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: De tout et de rien-
Sauter vers: