Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 My name is TBIRD33.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TBIRD33
Gribouilleur
TBIRD33


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2005

My name is TBIRD33. Empty
MessageSujet: My name is TBIRD33.   My name is TBIRD33. EmptyVen 24 Juin - 20:47

Ola ola amigos.

Dites on ce connait non?
Si je me suis inscrit ici c'est tout bêtement que j'aime tout ce qui vole ou qui si raporte.

En plus j'ai oui dire qu'il a ici quelques bons pinceau et autre crayons, je me trompe?
Ma venue ici c'est pour tout simplement pour profiter de vous et de vos oeuvres.

Car si je prends quelques photos passables, je suis incapable de faire le moindre dessin d'avion.

Mais vous trouverez en moi un admirateur sans limites.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Dessinateur
Alban


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 15/06/2005

My name is TBIRD33. Empty
MessageSujet: Re: My name is TBIRD33.   My name is TBIRD33. EmptySam 25 Juin - 0:28

Salut TBIRD33, bienvenue sur ce forum ! C'est vrai que l'on dispose de vrais grands talents. Moi j'aime bien le dessin mais à part des croquis au crayon je ne suis pas si doué que ça. En tout cas j'aime beaucoup admirer toutes les oeuvres qui nous sont présentées ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aviation-ancienne.fr
jakive
gribouilleur
jakive


Nombre de messages : 665
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 07/06/2005

My name is TBIRD33. Empty
MessageSujet: Re: My name is TBIRD33.   My name is TBIRD33. EmptyMar 28 Juin - 20:47

salut TBird!!!

il me semble qu'on s'est deja (virtuellement) croise egalement, mais chais plus ou Embarassed Embarassed Embarassed

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Gribouilleur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2005

My name is TBIRD33. Empty
MessageSujet: Re: My name is TBIRD33.   My name is TBIRD33. EmptyMer 29 Juin - 22:53

jakive a écrit:
il me semble qu'on s'est deja (virtuellement) croise egalement, mais chais plus ou

Foxalpha, spèce de distrait...
Revenir en haut Aller en bas
jakive
gribouilleur
jakive


Nombre de messages : 665
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 07/06/2005

My name is TBIRD33. Empty
MessageSujet: Re: My name is TBIRD33.   My name is TBIRD33. EmptyMer 29 Juin - 23:07

Sergio a écrit:
jakive a écrit:
il me semble qu'on s'est deja (virtuellement) croise egalement, mais chais plus ou

Foxalpha, spèce de distrait...

Foxalpha, foxalpha.... hum, voyons ca ne m'est pas inconnu comme nom... ou en ai-je deja entendu parle? What the fuck ?!?

immat' de Concorde Confused: euh.... AH OUAIIII Idea le forum sur les photos aeros, tenu par un rugbyman et un fan de Renault F1 la ????? avec des modos pas droles du tout (il me font penser a mes profs pour certains) ; c'est ca ?!? jocolor lol! clown lol! jocolor

meuhhhhh j'deconne Sergio. j'avais juste oublie le "Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Sergio
Gribouilleur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/06/2005

My name is TBIRD33. Empty
MessageSujet: Re: My name is TBIRD33.   My name is TBIRD33. EmptyJeu 30 Juin - 0:17

Je corrige : je suis pas modo, mais administrateur car je fais partie des créateurs de FA, simplement, je suis un gars discret, d'où l'absence de mon initiale dans Foxalpha Wink
Revenir en haut Aller en bas
jakive
gribouilleur
jakive


Nombre de messages : 665
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 07/06/2005

My name is TBIRD33. Empty
MessageSujet: Re: My name is TBIRD33.   My name is TBIRD33. EmptyJeu 30 Juin - 0:25

eh beh, le pire c'est que je le savais (*bourde*)... et pour cause "Admin Cabochard". je me suis fais eu a mon propre jeu dis donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is TBIRD33. Empty
MessageSujet: Re: My name is TBIRD33.   My name is TBIRD33. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is TBIRD33.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: