Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Gribouillis sur un Skyraider ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jakive
gribouilleur
jakive


Nombre de messages : 665
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 07/06/2005

Gribouillis sur un Skyraider ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gribouillis sur un Skyraider ...   Gribouillis sur un Skyraider ... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 20:01

linebaker a écrit:
Pour l'encrage, j'utilise des feutres de différents diamètres ( 0.05 , 0.1 et 0.4 mm ) que j'ai acheté dans une librairie. Je fais mon encrage sur un calque et je trace la plupart des traits avec une régle " pistolet " ( sur les bons conseils de Mumuth !!!! ) il est vrai que les traits sont moins tremblants et plus nets ( Wildcat sans règles et Skyraider avec ).
Pour les petite imperfections je ratrappe ça ensuite sous Toshop .
Par la suite si je continue le dessin, je pense acheter de bons stylo à encre style rotring ou autre ( là faut demander conseil ) car mes feutres sont pas chers mais pas d'un noir d'encre.

ah bn voila; ai tout compris Cheers Very Happy Cheers

par contre, quelqu'un aurait-il une image d'une regle "pistolet", mais gogole, c'est pas mon pote, et c'est bien beau de savoir qu'un objet existe, encore pour s'en servir faut-il savoir a quoi ca ressemble scratch

merci beacoup et bon courage aux crayonneux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gribouillis sur un Skyraider ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Travaux en cours-
Sauter vers: