Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 s'occuper pendant les vacances...

Aller en bas 
+2
Gunfighter
Damien
6 participants
AuteurMessage
Damien
Dessinateur
Damien


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

s'occuper pendant les vacances... Empty
MessageSujet: s'occuper pendant les vacances...   s'occuper pendant les vacances... EmptyVen 13 Juil - 13:39

Hello,

Les vacances sont enfin là! Je pensais ne rien faire mais finalement il faut que je m'occupe! Donc c'est l'occasion de crayonner des avions dance héhé

j'ai deja fait, au debut des vacances, trois dessin sur la guerre de 14/18. J'en ai parlé dans mon dernier topic (les pichiatellis).

Alors les voici:

s'occuper pendant les vacances... Albatrossgt4

s'occuper pendant les vacances... Tranchsallemanderr5

s'occuper pendant les vacances... 950albatrosdv2zy5

pour le dernier, j'ai buggé avec l'aile de l'avion du premier plan qui devrait être visible...la honte.

les livrés des avions ne sont pas historique pour un sou mais je pense que vous l'avez remarqué vous même siffle

pour les prochains dessins, je promet plus de soleil! jumpy

a+!
Revenir en haut Aller en bas
Gunfighter
Peintre
Gunfighter


Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : No direction home
Date d'inscription : 28/07/2005

s'occuper pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: s'occuper pendant les vacances...   s'occuper pendant les vacances... EmptyVen 13 Juil - 17:08

Hello damien !

Primo bonne vacances à toi ! Secondo super tes dessins ! tu t'ameliore grandement ! Comme tu fais du toshop , tu devrais peut etre fouiller sur des brush differents ou en telecharger , ça permet de bien gagner en texture par exemple pour l'herbe ou la boue .
Pour ton sujet ça me rapelle la ferte une année ....

Bravo !
Cherrio

EDIT : tu as pensé a une carriere en art appliqués ? t'as fini ton bac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-illustration.blogspot.fr/
Damien
Dessinateur
Damien


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

s'occuper pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: s'occuper pendant les vacances...   s'occuper pendant les vacances... EmptyVen 13 Juil - 17:31

merci Gunfighter

les brushs j'y ai pensé mais j'ai peur de brisser le côté simpliste de la coloration plus axé BD....je vais quand même en chercher (je dois avoir un site dans mes favoris....)

non je n'ai pas fini mon BAC....j'ai fait les épreuves anticipées (je m'en suis pas si mal tiré d'ailleurs, j'avais peur vu mes résultats au long de l'année)
donc au mieu encore un an de lycée. Je n'ai jamais envisagé une carrière en art appliqués..faut dire je pense pas beaucoup à l'avenir wacko je ne sais pas du tout quoi faire après le BAC.... sweatdrop
Revenir en haut Aller en bas
Phloxtoon
Peintre
Phloxtoon


Nombre de messages : 794
Age : 60
Localisation : Phloxtown
Date d'inscription : 25/04/2007

s'occuper pendant les vacances... Empty
MessageSujet: s'occuper pendant les vacances...   s'occuper pendant les vacances... EmptyVen 13 Juil - 21:45

Salut Damien,
Super bouleau, j'aime particulièrement la composition du deuxième dessin, il y a vraiment un bon effet de profondeur. Vive les vacances, que tu puisses nous gratifier encore d'autres de tes oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippeabbet.blogspot.com/
flyandrive
Maître
flyandrive


Nombre de messages : 1064
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2006

s'occuper pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: s'occuper pendant les vacances...   s'occuper pendant les vacances... EmptyLun 16 Juil - 23:51

hello damien, tout d'abord félicitation pour le choix du sujet. mais dis-moi, on dirait des vignettes faisant partie d'une suite logique dans une planche. Tu ne serais pas en train de travailler sur une BD par hazard ? Très sympa ton plan avec le soldat dans les tranchées et les albatros en arrière plan. Continues. Je te souhaites plein d'inspiration pour ces vacances ! Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyandrive.com
Damien
Dessinateur
Damien


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

s'occuper pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: s'occuper pendant les vacances...   s'occuper pendant les vacances... EmptyMar 24 Juil - 23:51

jumpy merci les gars, rhhaa flyandrive on peut rien te cacher! J'ai pensé faire une petite BD (10 pages au plus) sur ce thème mais je suis trop lent et surtout je me lasse vite d'un sujet, j'ai la facheuse tendance a vouloir toucher à tous les sujets! Ca passera avec le temps je l'éspère! scratch

donc changement de sujet Silly plus de soleil j'ai dit? alors un petit tour dans le Pacifique s'impose!

s'occuper pendant les vacances... Zeroaixk6

donc le dessin qui me servirat pour faire un truc plus pointu que d'habitude mais toujours sur photoshop (une nouvelle tablette graphique arrive alors je vais l'amortir!).

et regardez ce que Gunfighter a fait de mon dessin: jumpy

s'occuper pendant les vacances... Gunfighterug6

rien qu'avec cette peinture infographique "rapide" il me place la barre bien haute! sweatdrop thumright
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Dessinateur
Damien


Nombre de messages : 269
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 27/12/2005

s'occuper pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: s'occuper pendant les vacances...   s'occuper pendant les vacances... EmptyDim 29 Juil - 15:29

Si il y' des gens qui ne sont pas alergiques à photoshop....work in progress:

s'occuper pendant les vacances... Aiwiptn1

loin d'être fini, mais l'appareil commence à être bon, je cherche un moyen de rendre la flotte meilleure think
remerciement à Gunfighter pour ses conseils et sa patience shifty dance alors merci!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
- Administrateur -
Vincent


Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 03/06/2005

s'occuper pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: s'occuper pendant les vacances...   s'occuper pendant les vacances... EmptyDim 29 Juil - 15:59

Pas mal du tout, ça commence à avoir une sacrée gueule !!

ChapÔ !!!

_________________
s'occuper pendant les vacances... Toiles_banner_07
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.toilesvolantes.com
Phloxtoon
Peintre
Phloxtoon


Nombre de messages : 794
Age : 60
Localisation : Phloxtown
Date d'inscription : 25/04/2007

s'occuper pendant les vacances... Empty
MessageSujet: s'occuper pendant les vacances...   s'occuper pendant les vacances... EmptySam 4 Aoû - 21:23

En voyant ton job il n'y a vraiment pas de quoi être allergique à Photoshop. Je dois avouer, bien que travaillant régulièrement avec, je suis toujours surpris de découvrir toutes les possibilités de cet outil et surtout l’effet peinture qui est bluffant. thumright
Ca me donne des idées... scratch ...mais faudrait que je trouve du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippeabbet.blogspot.com/
FlyingKiki
Dessinateur
FlyingKiki


Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 17/06/2006

s'occuper pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: s'occuper pendant les vacances...   s'occuper pendant les vacances... EmptyMer 22 Aoû - 11:34

Coucou Damien !
Tes progrès sont fulgurants ! A chaque fois que je vois tes oeuvres je m'étonne de la différence avec tes premiers chefs d'oeuvres !
Personnellement j'adore le crayonné de ton dernier, quoique le passage au Toshop a rendu la verrière assez conséquente ! Mais sinon, ton passage en couleurs est remarquable !
Pour les dessins WW1, je trouve le 2nd très dynamique de part le cadrage et la profondeur, le dernier me fait penser à un ptit film sympa ! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aviakiki.over-blog.com
Contenu sponsorisé





s'occuper pendant les vacances... Empty
MessageSujet: Re: s'occuper pendant les vacances...   s'occuper pendant les vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'occuper pendant les vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pendant les vacances ...
» Posté des images impossible pendant 7 jours
» voilà qui va me faire lacher le crayon pendant un moment ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Travaux en cours-
Sauter vers: