Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 50th ANNIVERSARY BATTLE OF BRITAIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




50th ANNIVERSARY BATTLE OF BRITAIN Empty
MessageSujet: 50th ANNIVERSARY BATTLE OF BRITAIN   50th ANNIVERSARY BATTLE OF BRITAIN EmptyMar 19 Oct - 18:59

Bonjour A.I

Je vends un poster tout simple qui commémorait 15 SEPTEMBRE 1990 les 50 ANS de la BATAILLE D'ANGLETERRE....
Mais la particularité de ce poster est qu'il est signé par 8 des plus grands pilotes de cette période !!!
De plus il n'y a eut que 50 posters signés........et celui ci est le N°4,  certifié par la Sotheby's.
Le poster ( 70 x 50 ) est en très bon état ainsi que le document attestant son authenticité......

Vous pouvez me faire une offre raisonnable directement sur mon adresse mailJe remercie d'avance les personnes que cela pourrait intéresser.

50th ANNIVERSARY BATTLE OF BRITAIN 01_raf10
50th ANNIVERSARY BATTLE OF BRITAIN 02_raf10
50th ANNIVERSARY BATTLE OF BRITAIN 03_raf10
50th ANNIVERSARY BATTLE OF BRITAIN 04_raf10
50th ANNIVERSARY BATTLE OF BRITAIN 05_raf10

Avec mes plus vives salutations à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




50th ANNIVERSARY BATTLE OF BRITAIN Empty
MessageSujet: Re: 50th ANNIVERSARY BATTLE OF BRITAIN   50th ANNIVERSARY BATTLE OF BRITAIN EmptyJeu 23 Déc - 13:32

Hello les lecteurs.......

Proposition toujours d'actualité......
Revenir en haut Aller en bas
 
50th ANNIVERSARY BATTLE OF BRITAIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: De tout et de rien-
Sauter vers: