Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PLANEUR MYSTERIEUX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PLANEUR MYSTERIEUX Empty
MessageSujet: PLANEUR MYSTERIEUX   PLANEUR MYSTERIEUX EmptyMar 15 Oct - 19:00

Bonjour A.I
J'ai retrouvé dans mes vieilles photos, celle ci prise à Vinon sur Verdon (83) en 1971......et impossible de reconnaitre cette bestiole aux allures élégantes.....
Au départ je pensais à un Wassmer Squale ou Espadon....mais la position de la profondeur me semble plus haute sur la photo.....
Et on ne retrouve pas le sigle -w- sur le nez de l'appareil. Quant à l'immat F-CCHO ou HC ou???ne donne rien dans mes recherches....
PLANEUR MYSTERIEUX 1971_010
Quelqu'un aurait un début de piste ou carrément une réponse???? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLANEUR MYSTERIEUX Empty
MessageSujet: Re: PLANEUR MYSTERIEUX   PLANEUR MYSTERIEUX EmptyLun 18 Nov - 11:32

Bonjour,

J'ai retrouvé son pédigrée à force de visionner des photos de planeurs anciens......
C'est un SZD-24 Foka (Szybowcowy Zakład Doświadczalny ). Planeur Polonais de haute performance et voltige des années 1960....
Je voulais le faire en profil......mais il existe déjà, et en de nombreuses couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
PLANEUR MYSTERIEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Recherches et Références-
Sauter vers: