Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Mirage G en approche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gobblersknob
Dessinateur



Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2009

Mirage G en approche Empty
MessageSujet: Mirage G en approche   Mirage G en approche EmptySam 29 Nov - 22:30

Mon projet en cours de BD est un "road movie" dans la France et l'Italie de la fin des années soixante. Rien à voir, donc avec l'aéronautique. La preuve, voici la case de la planche 16A...   : )

Mirage G en approche Mirage11

... En fait, c'est aussi un projet très personnel dans lequel je m'amuse à faire beaucoup de clins d'oeil... comme mes trois années passées aux essais en vol, par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentchassard.com
s.pouch
Peintre
s.pouch


Nombre de messages : 596
Age : 48
Localisation : querqueville
Date d'inscription : 16/06/2012

Mirage G en approche Empty
MessageSujet: Re: Mirage G en approche   Mirage G en approche EmptyDim 30 Nov - 16:18

IL est sympa ton G8. clap!  clap!
Par contre tu devrais peut-être faire moins ressortir les éléments comme les voitures et la maison qui sont en arrière plan. (simple avis personnel). Occasion
Revenir en haut Aller en bas
Jyw
Maître
Jyw


Nombre de messages : 1940
Age : 59
Localisation : Rémering
Date d'inscription : 11/12/2010

Mirage G en approche Empty
MessageSujet: Re: Mirage G en approche   Mirage G en approche EmptyDim 30 Nov - 20:22

Voilà un projet très alléchant! Comme s.pouch, je trouve que les véhicules et la maison devraient se fondre plus dans le paysage. jy
Revenir en haut Aller en bas
http://utilit-hier.webnode.fr/
Invité
Invité




Mirage G en approche Empty
MessageSujet: Re: Mirage G en approche   Mirage G en approche EmptyLun 1 Déc - 17:35

Il suffirait de les griser légèrement.

Planche 16, le projet est donc déjà bien avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Gobblersknob
Dessinateur



Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2009

Mirage G en approche Empty
MessageSujet: Re: Mirage G en approche   Mirage G en approche EmptyLun 1 Déc - 22:50

peindreencatalogne a écrit:
Il suffirait de les griser légèrement.

Planche 16, le projet est donc déjà bien avancé...

Aaaah, c'est vrai ? cyclop Quand on en est à la planche 16, le projet est bien avancé? Que c'est doux à lire Smile

Merci beaucoup pour vos réponses et, en effet, j'ai pas assuré. J'avais fait des champs avec plein de verts différents, on aurait dit une mosaïque, c'était immonde, puis j'ai tout zappé et suis reparti sur la base d'un fond vert que j'ai juste teinté légèrement pour que tout soit homogène... et au milieu, je colle des couleurs primaire et saturées...c'est vrai que c'est pas logique. Je vais reprendre cela (car 'toshop a le mérite de permettre tous les repentirs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentchassard.com
Gobblersknob
Dessinateur



Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2009

Mirage G en approche Empty
MessageSujet: Re: Mirage G en approche   Mirage G en approche EmptyMar 27 Jan - 2:00

Mais puisque je vous dis que mon projet de BD en cours est un road, movie  :bug  

Début de la planche 18 A, le mirage G vu d'en bas est rencontré sur un Tarmac... mais dès planche 18 B ils reprennent la route  Occasion

Mirage G en approche Mg10

... et que fait-il là, lui ? Mystère...

Mirage G en approche Myster10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentchassard.com
Contenu sponsorisé





Mirage G en approche Empty
MessageSujet: Re: Mirage G en approche   Mirage G en approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage G en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Nouveautés-
Sauter vers: