Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garby
Gribouilleur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2014

Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE Empty
MessageSujet: Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE   Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE EmptyMer 12 Nov - 14:22

Bonjour à tous,

je me lance sur ce petit projet de réalisation d'une caricature de SA 341 f2 avec montage 22A et canon M621 de 20mm. Cette machine est très importante pour moi et j'aimerai donc la croquer pour en faire un beau souvenir perso!
Voici déjà le premier rendu noir et blanc. Je l'ai scanné et repassé en NB sur photoshop. Je vous laisse le champ libre pour vos conseils et critiques et que ceux qui détectent des erreurs ou des détails manquants n'hésitent pas à me le dire! laugh
Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE 24378810
Evidemment je n'arrive jamais à faire tout rentrer dans un format et j'ai toujours tendance à déborder. Le dessin date un peu et je vais devoir rajouter peut être certains détails.
Merci d'avance et désolé de mettre une voilure tournante, j'espère que je vais pas me faire gronder!
Revenir en haut Aller en bas
MacFly
Maître
MacFly


Nombre de messages : 1158
Age : 61
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 30/12/2013

Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE   Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE EmptyMer 12 Nov - 16:46

Il est très bien croqué ton petit hélico thumright
Je ne peux rien dire sur les détails, je n'y connais rien... par contre, la cocarde, je la laisserais bien ronde, comme tous les autres éléments ronds du dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://danyboz.wix.com/illustration
Garby
Gribouilleur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2014

Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE   Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE EmptyMer 12 Nov - 19:23

MacFly a écrit:
Il est très bien croqué ton petit hélico thumright
Je ne peux rien dire sur les détails, je n'y connais rien... par contre, la cocarde, je la laisserais bien ronde, comme tous les autres éléments ronds du dessin Wink

Oui,
en effet ça fait curieux comme forme alors que le reste est rond. Je sais pas pourquoi je l'avais fait comme ça. Je corrige ça!
Revenir en haut Aller en bas
dilou27
Maître
dilou27


Nombre de messages : 2116
Age : 54
Localisation : Allier / Montluçon
Date d'inscription : 21/01/2010

Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE   Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE EmptyJeu 13 Nov - 11:44

Garby a écrit:
désolé de mettre une voilure tournante, j'espère que je vais pas me faire gronder!

Pourquoi te ferais-tu gronder ?!!! ... J'ai moi-même fait un hélico récemment, qui a eu l'honneur de la "Une" ... c'est dire si les voilures tournantes ont bien leur place ici ! thumright wink

Concernant ton dessin, il est super, tu as un excellent coup de crayon/stylet .

Pour ma part, j'aurais peut-être accentué davantage le côté "ovoïde dissymétrique" du nez de l'appareil ( si tu vois ce que je veux dire scratch laugh )
Et j'épaissirais peut-être les traits de l'avant du patin.

En tous cas super dessin, vivement la couleur ! clap! clap! clap!

Dilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://dilou-dessins.blogspot.fr/
Vincent
- Administrateur -
Vincent


Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 03/06/2005

Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE   Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE EmptyJeu 13 Nov - 21:07

Très chouette vue de la bestiole, Perso, j'aurais sans doute élargi le format pour que l'on y voit les pales en entier. On reste un peu sur sa faim quant il manque un bout du sujet.

Sinon, vite la suite !

_________________
Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE Toiles_banner_07
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.toilesvolantes.com
s.pouch
Peintre
s.pouch


Nombre de messages : 596
Age : 48
Localisation : querqueville
Date d'inscription : 16/06/2012

Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE   Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE EmptyJeu 13 Nov - 22:20

Elle est bien partie ta louloute. clap! clap!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE Empty
MessageSujet: Re: Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE   Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma ch'tite louloutte: SA341F2 GAZELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazelle EDF
» Gazelle Canon
» GAZELLE EN ACTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Travaux en cours-
Sauter vers: