| | [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Romain Dessinateur

| Sujet: [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault) Dim 19 Nov - 12:06 | |
| Bonjour à tous, Ce message s'adresse aux personnes de bon goût... aimant les belles formes et le glamour... Je vous annonce que je suis en train de réaliser un album d'illustrations de Pin-up pour me dértendre entre les 2 tomes de "Au delà des nuages". Il s'agit d'un album petit format 17X24 de 46 pages sur très beau papier, avec couverture vernie et dos en toile (le top du luxe et de l'élégance), exclusivement pour les amateurs... titre: PIN-UP Wings Il sera tiré à 1000 ex, avec vente en direct sur le site de l'éditeur ou via votre serviteur en dédicace, mais il ne sera PAS diffusé en librairie... j'en ai fait la moitié, sortie pour Noël ou la nouvelle année... voilà, place aux images...   |
|
 | |
FlyingKiki Dessinateur

Nombre de messages: 195 Age: 22 Localisation: Finistère Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault) Dim 19 Nov - 12:28 | |
| C'est sûr que ça change, mais bon, quand on dessine très bien  Sympa comme thème Silly |
|
 | |
jakive gribouilleur

Nombre de messages: 665 Localisation: Melun (77) Date d'inscription: 07/06/2005
 | Sujet: Re: [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault) Dim 19 Nov - 12:44 | |
| GLUUUUPS !!! eye_creazy
je crois que j'ai trouve un nouveau cadeau... ca, ca envoie du gros matos en tous cas. il est superbe ce spit' argent Silly _________________ Plus t'en mets.... Plus t'en as!!!
|
|
 | |
Chris Young Dessinateur
 | Sujet: Re: [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault) Dim 19 Nov - 14:14 | |
| Ah ouais ! J'avais pas vu le Spit ! siffle
Très joli, Romain ! clap! |
|
 | |
Damien Dessinateur

Nombre de messages: 269 Age: 22 Localisation: Haute-Normandie Date d'inscription: 27/12/2005
 | Sujet: Re: [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault) Dim 19 Nov - 14:20 | |
| héhé on pouvait que prévoir ce genre album à la vue des dernieres pages du Dernier Envol
qu'il est beau le spit (et pas que lui... laugh )
ah j'oublié, si il y a des jeunes blondes à forte poitrine...ca m'interesse aussi, mannequins accéptés jumpy jumpy |
|
 | |
Booly Dessinateur

Nombre de messages: 325 Age: 34 Localisation: Bxl.be Date d'inscription: 08/06/2005
 | Sujet: Re: [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault) Dim 19 Nov - 14:24 | |
| Ils sont sympas tes tests de vue, Romain! "Trouvez l'avion sur cette image"
... un avion? ou ça un avion?! siffle
Blague dans le coin, j'adore tes dessins (même si tu le sais déjà, je te le répète, je sais que ça plait de se l'entendre dire)! clap! clap! clap! |
|
 | |
tigrou Peintre

Nombre de messages: 868 Age: 40 Localisation: Brunoy (Essonne) Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault) Lun 20 Nov - 9:59 | |
| J'en veux un !  |
|
 | |
Vincent - Administrateur -

| Sujet: Re: [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault) Mer 22 Nov - 22:42 | |
| V'là mon prochain achat. Cool Romain, très bonne idée et bravo à ton éditeur de te suivre sur ce projet. _________________  |
|
 | |
Romain Dessinateur

| Sujet: Re: [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault) Lun 4 Déc - 13:44 | |
| Ca-y-est, vous pouvez commander l'album "PIN-UP Wings" sur le site de l'éditeur... Par contre il ne sera pas prêt pour noël, mais pour le 18 Janvier... il est à 25 euros si vous le commandez avant la sortie.. il sera ensuite à 30. voilà... http://www.paquet.li/eshop/product_info.php?cPath=2_22&products_id=237"]http://www.paquet.li/eshop/product_info.php?cPath=2_22&products_id=237 voilà la couverture:  |
|
 | |
jakive gribouilleur

Nombre de messages: 665 Localisation: Melun (77) Date d'inscription: 07/06/2005
 | Sujet: Re: [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault) Lun 4 Déc - 14:13 | |
| rho la la la la la.....  _________________ Plus t'en mets.... Plus t'en as!!!
|
|
 | |
tigrou Peintre

Nombre de messages: 868 Age: 40 Localisation: Brunoy (Essonne) Date d'inscription: 22/06/2006
 | Sujet: Re: [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault) Mer 6 Déc - 10:56 | |
| Commandé !  |
|
 | |
FlyingKiki Dessinateur

Nombre de messages: 195 Age: 22 Localisation: Finistère Date d'inscription: 17/06/2006
 | Sujet: Re: [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault) Ven 15 Déc - 7:22 | |
| J'aurai bien participé mais ça va pas le faire de demander ça à mes parents à Noël  |
|
 | |
tonio Dessinateur

Nombre de messages: 284 Age: 23 Localisation: Clamart, région parisienne Date d'inscription: 07/03/2006
 | Sujet: Re: [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault) Lun 18 Déc - 17:43 | |
| si les 46 pages sont comme sa, il faut m en reserver un exemplaire! |
|
 | |
JCP Gribouilleur

Nombre de messages: 6 Age: 71 Localisation: Alcacer do Sal, Alentejo, Portugal Date d'inscription: 24/12/2006
 | Sujet: Années 50 Ven 29 Déc - 11:14 | |
| Félicitations Romain!
Magnifique couverture qui me donne envie de remonter le temps et me fait rêver d'être Captain sur Super Constell', à la rigueur copi ou mécanicien de bord. M'envoler pour un Orly Madagascar...Escale à Djibouti...Le Palmier en Zinc... Et en ces temps-là, les hôtesses étaient bien en chair, rebondies et pigeonnantes.
Ah ces bas nylon ! |
|
 | |
romain. Gribouilleur
 | Sujet: Re: [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault) Mar 30 Jan - 13:10 | |
| Merci à tous pour vos messages pour le bouquin de pin-up... je suis très heureux qu'il vous plaise... merci à tous de l'avoir commandé...
suite au ventes du festival BD d'angoulème, il en reste quelques exemplaires.
donc, pour les retardataires, il est encore possible de le commander vie la site Paquet.
je me suis remis au travail sur le TII de "Au-delà des nuages" c'est le début, planche 5 en cours. Je vous montrerai des dessins un de ces 4. Il est prévu pour la fin de l'année.
voilà, je pense faire un TII de Pinup, mais pas de suite... un peu de patience.
encore merci à tous!!!! |
|
 | |
| | [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault) | |
|