Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est la fête ce soir !....

Aller en bas 
+5
Jyw
Voodoo 34
Vincent
Flying Frog
raymond
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flying Frog
Dessinateur
Flying Frog


Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Gravelines, tout en haut du Nord de la France
Date d'inscription : 14/11/2010

C'est la fête ce soir !.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ce soir !....   C'est la fête ce soir !.... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:41

Bernard a écrit:

Personnellement, et sans vouloir polémiquer, je trouve que la caravane, au fond à gauche permet au regard de se fixer sur un "objet"... lointain (on se comprend).
J'ai la même perception que toi sur ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est la fête ce soir !.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ce soir !....   C'est la fête ce soir !.... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 11:18

Merci à vous deux !

Bernard, tu as raison pour ce qui est de fignoler des éléments de petite taille dans un décor aussi chargé !
Sur un plus grand format, j'aurais suivi Voodoo et essayé de modifier la jeune fille, mais à ce niveau, et dans ce format, ce serait un prendre le risque de faire pire irrémédiablement.

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
flyingtagger
Maître
flyingtagger


Nombre de messages : 1359
Age : 55
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2008

C'est la fête ce soir !.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ce soir !....   C'est la fête ce soir !.... - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:28

Mort de rire...en voyant ton dessin puis la photo agrandie, j'ai cru que c'était un agrandissement de ton dessin.. je suis remonté aussitôt au début du post pour revoir ta peinture et me dire "que je suis con". En tous cas, elle pète ta peinture...au beau sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noseart.fr
jipé
Maître
jipé


Nombre de messages : 1648
Age : 57
Localisation : Monchy le Preux
Date d'inscription : 07/04/2008

C'est la fête ce soir !.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ce soir !....   C'est la fête ce soir !.... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:30

Salut tous et meilleurs voeux

j'ai découvert cette toile sur mon téléphone là je me suis dit "il est fou" ce Raymond il s'est encore enfermé durant trois jours et trois nuits alcool

là je découvre sur l'ordi wahou .....tout ces détaisl la vache ......on peut toujours critiquer moi je dis une chose qui serai capable ici d'avoir la capacité de passer des avions à un manège sans éprouver une certaine réticense .....ensuite le fait que Raymond reproduit ces peintures à partir de photos ou pas le résultat donne un style et c'est son style .... et je sais de quoi je parle, pour avoir vu en vrai le nez à qq centimètres, ses gouaches je ne m'en lasse pas et on les reconnaitson travail sans hésité .
Certe j'ai constaté un petit faible pour ses personnages (mais qui n'en a pas !!!) encore que sur les dernières gouaches les humains sont trés bien.
Mais la fille soit disant mal fichu....mouais c'est du pinaillage .....qui ne méritait pas des paragraphes aussi long.il aurait été plus judicieux de dire "j'aurai mis un chouia d'ombre sous les pieds du couple pour renforcer le plan horizontal là on a l'impression qu'ils flottent" .....enfin.......à mon avis le forain à du être très heureux en découvrant de ses yeux ce tableau.

et pis Bernard la caravanne on s'en tamponne violent violent violent


Allez je retourne à mes préparatifs jour J moins 15 pour RETROMOBILE......A+

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinupstation.com
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

C'est la fête ce soir !.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ce soir !....   C'est la fête ce soir !.... - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 23:54

Non on s'en tamponne pas ! Elle a sa place et elle me semble importante.

Et pis... si tu m'cherches, tu vas m'trouver.... batman ... non mais ! wink

Bernard

PS : J-15 ! Oups ! Ça approche sec ! Allez... "sus" à Retromobile ! Sûr que tu vas faire un malheur thumright
Good Luck Occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

C'est la fête ce soir !.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ce soir !....   C'est la fête ce soir !.... - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:50

jipé a écrit:


Allez je retourne à mes préparatifs jour J moins 15 pour RETROMOBILE......A+

Tu vas retrouver notre ami Flyandrive ?
Va falloir à tout prix y aller : 2 stars du genre, faut pas manquer ça !
Le salon ? Qué salon ?....... Vous avez dit "salon" ?.....

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Voodoo 34
Maître
Voodoo 34


Nombre de messages : 3230
Age : 77
Localisation : 34200 Rive nord de la Grande Bleue
Date d'inscription : 07/06/2005

C'est la fête ce soir !.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ce soir !....   C'est la fête ce soir !.... - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 4:28

jipé a écrit:
Salut tous et meilleurs voeux
Mais la fille soit disant mal fichu....mouais c'est du pinaillage .....qui ne méritait pas des paragraphes aussi long.

Au sujet de la fille mal fichue, qu'est ce que j'ai écrit dans ma première intervention de ce topic ?
Quant aux paragraphes aussi longs, ils ne concernaient pas l'anatomie de la fille mais, une constatation de l'attitude de Raymond quant son travail est "critiqué".

Maintenant, s'il ne faut que clap! ou shutup, en ce qui me concerne, ça ne me pose aucun problème. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdevoodoo34.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





C'est la fête ce soir !.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ce soir !....   C'est la fête ce soir !.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête ce soir !....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En passant par Paso Robles, avec mes sabots ...
» Dream'n Fly fête ses 2 ans
» fête foraine
» ciel du soir
» Mystère IV...un soir d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: De tout et de rien-
Sauter vers: