AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 meeting MONTELICO à Montélimar 1er & 2 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flying lily clothes
Gribouilleur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2011

MessageSujet: meeting MONTELICO à Montélimar 1er & 2 septembre   Jeu 23 Aoû - 15:28

Bonjour à tous,

juste un message pour vous préciser qu'il y a un meeting aérien à Montélimar le week-end du 1er septembre ou vous pourrez retrouver des dessinateurs spécialisés ainsi que différentes animations. c'est sur le site du musée de l'avion de chasse de Montélimar et voici le programme :



je précise également pour ceux qui n'auraient pas encore visiter mon site [edité] que nous y aurons un stand, alors venez nombreux découvir notre marque.

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vincent
- Administrateur -
avatar

Nombre de messages : 1967
Date d'inscription : 03/06/2005

MessageSujet: Re: meeting MONTELICO à Montélimar 1er & 2 septembre   Ven 24 Aoû - 10:29

Flying Lili, depuis,ton inscription en 2011 , tes 3 participations n'ont été que destinées à te faire de la pub,
Vu que ce n'est pas du tout l'esprit de ce forum, je te propose d'aller voir ailleurs si on y est...
modo


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://www.toilesvolantes.com
Vincent
- Administrateur -
avatar

Nombre de messages : 1967
Date d'inscription : 03/06/2005

MessageSujet: Re: meeting MONTELICO à Montélimar 1er & 2 septembre   Ven 24 Aoû - 19:29

Droit de réponse et explication de Flying Lily :

je vous fait ce mail suite à votre décision de bannir l’utilisateur “Flying Lily” du forum “Aviation Illustrée” dont vous êtes l’administrateur. Ce mail n’est ni destiné à plaider notre cause, ni à présenter de quelconques excuses pour les différents messages ayant justifiés (de votre point de vue) notre exclusion.
 
Nous adressons systématiquement ce genre de mail aux administrateurs avec qui nous rencontrons des problèmes.
 
Depuis notre création en Aout 2011, nous basons une grande partie de notre communication et de notre marketing sur le web, les réseaux sociaux et les sites permettant une interaction avec le grand public. Nous avons commencé au début de l’année 2012 à beaucoup plus “sélectionner” les différents forums en fonction de l’évolution de notre marque et d’un meilleur ciblage de notre public : ainsi nous ne participons plus, à de rares exception prés, qu’à des forums Kustom, Hot Rod, Rockabilly’s ou fifties.
 
ils sont pour nous l’occasion de partager des informations concernant les manifestations auxquelles nous participons, l’évolution de notre offre ou nos nouveaux modèles. La plupart du temps ces interventions sont appréciées et les participants aux forums que nous rencontrons sur nos stands sont satisfaits des informations que nous leur faisons passer.
 
Il est vrai que votre forum ne correspondant plus à notre cœur de cible, mais apparaissant toutefois dans nos liens partenaires sur flying-lily.fr, nos participations y sont rares cette année. Il nous a semblé intéressant d’y diffuser cette semaine le programme du MONTELICO 2012 car un certain nombre d’animations pouvaient intéresser vos membres. Il nous semble de même naturel d’insérer dans ce genre de message une information sur notre présence en tant que stand marchand.
 
De votre point de vue, ce genre de message relève de la publicité pure et flying lily mérite donc la plus stricte punition : le bannissement pur et simple. En tant qu’administrateur c’est votre droit le plus strict, je ne critique en aucune façon la gestion de ce forum.
 
j’aimerai simplement soulever deux points :
 
- votre décision arbitraire, même si elle s’appuie sur un point de règlement existant, ne nous permet pas de nous défendre au su et au vu de tous : il nous est ainsi impossible de vous poster une réponse sur le forum pour expliquer aux yeux de tous notre position. En parcourant l’historique de vos messages j’ai pourtant constaté que la plupart du temps votre décision de bannissement était précédée d’avertissements (même en cas d’insultes manifestes entre membres). Je considère donc qu’il y a ici de votre part un abus de pouvoir manifeste.
 
- ensuite, il me semble que votre discours est double et ne s’applique pas... à vous même. Je m’explique : en parcourant votre profil sur le forum nous avons accéder à votre site personnel. Tout d’abord, permettez moi de vous féliciter pour votre travail (malgré nos désaccords) de qualité et très professionnel. Mais que pouvons nous constater sur ce site ? Que vous vendez vous aussi vos toiles (ce qui est bien naturel pour un artiste)... mais alors, comment doit on interpréter vos messages diffusant celles-ci sur votre forum ? en expliquant les évolutions ? en montrant des détails en images ?.. de notre point de vue, il s’agit là de publicité déguisée puisque ces toiles se retrouvent en vente sur votre site.
 
Nous ne nions pas avoir utilisé le forum à des fins de promotion, nous le faisons la majorité du temps avec la bénédiction des administrateurs et des internautes. Nous ne cherchons pas non plus à ré-intégrer le forum “Aviation Illustrée”. Mais que craignez-vous ? Que nous captions votre “clientèle” ? Que nous polluions votre espace par de la publicité agressive ?
 
Il nous semblait important de pouvoir présenter notre point de vue. A partir de ce jour, votre site n’apparaitra plus sur le notre : il n’y a pas de raison de faire de la publicité pour votre forum sur une page visionnée plus de 500 fois par jour s’il n’y a pas de votre coté de renvoi d’ascenseur.
 
cordialement,
Mickaël Cellier

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http://www.toilesvolantes.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: meeting MONTELICO à Montélimar 1er & 2 septembre   

Revenir en haut Aller en bas
 
meeting MONTELICO à Montélimar 1er & 2 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6C du mois : les six compagnons et la disparue de Montélimar
» La disparue de Montélimar version 1957
» Disparue de Montélimar et les 6C et la disparue de Montélimar
» Quand bouchon et téléthon font bon ménage! le samedi 3 Décembre à Montélimar
» Bruno Vidil (les saveurs de la vallée)(Montélimar, 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: De tout et de rien-
Sauter vers: