Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lockheed C-130 Hercules au décollage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orphée
Dessinateur
Orphée


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2008

Lockheed C-130 Hercules au décollage Empty
MessageSujet: Lockheed C-130 Hercules au décollage   Lockheed C-130 Hercules au décollage EmptyMar 28 Fév - 13:39

Bonjour tout le monde,

Voici mon prochain projet : un Lockheed C-130 Hercules modifié en plein décollage, rockets à fond les ballons !
Pour peindre tout çà correctement, çà va pas être de la tarte wacko
Lockheed C-130 Hercules au décollage C130decollagecroquis

J'espère pouvoir vous envoyer des beaux scans bien propres dans quelques jours (vivement la paye sweatdrop )
En attendant, tous les avis, critiques, conseils sont les bienvenus !

Bonne journée
Orphée
Revenir en haut Aller en bas

Maître
Jü


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2011

Lockheed C-130 Hercules au décollage Empty
MessageSujet: Re: Lockheed C-130 Hercules au décollage   Lockheed C-130 Hercules au décollage EmptyMar 28 Fév - 14:51

T'as pas fait un doublon avec ton autre post ?
Bref difficile de se rendre bien compte, ça a l'air petit, mais ma foi pourquoi pas. J'aime bien le coté "poétique" que t'as donné à ton aquarelle (sur l'autre post) c'est une approche inhabituelle surtout pour un appareil dont la poésie est pas forcément le qualificatif qui vient le 1er à l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exowings.wordpress.com/
Orphée
Dessinateur
Orphée


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2008

Lockheed C-130 Hercules au décollage Empty
MessageSujet: Re: Lockheed C-130 Hercules au décollage   Lockheed C-130 Hercules au décollage EmptyVen 9 Mar - 0:22

Bonjour Jü,
En effet, j'ai un peu fait n'importe quoi avec mes topics...

Mais j'ai enfin mon scanner, et voilà enfin les versions correctes des deux dessins : l'aquarelle de l'autre sujet, et le gros projet que j'ai commencé.
C'est assez amusant que tu dises qu'il semble petit^^ (la faute à la qualité de la photo), car en réalité c'est le plus gros format sur lequel je travaille : A3. Pour moi c'est un sacré défi car je vais devoir affiner les détails de l'appareil et surtout ne pas louper l'aquarelle qui suivra.
Merci pour ton appréciation de l'aquarelle^^

Je n'ai pas eu le temps de travailler sur le croquis cette semaine, mais les conseils ou remarques sont toujours les bienvenus !
Lockheed C-130 Hercules au décollage C130atterrissagecleanld

Lockheed C-130 Hercules au décollage C130croquisld

A bientôt
Orphée
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Dessinateur
Orphée


Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2008

Lockheed C-130 Hercules au décollage Empty
MessageSujet: Re: Lockheed C-130 Hercules au décollage   Lockheed C-130 Hercules au décollage EmptyDim 18 Mar - 21:07

Bonjour tout le monde,

Voilà l'avancement du Hercules... prochaine étape : rectification de différentes "bavures", finition du paysage et aquarelle par la suite !

Lockheed C-130 Hercules au décollage C130decollageld

Bonne soirée à tous !

Orphée
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 70
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Lockheed C-130 Hercules au décollage Empty
MessageSujet: Re: Lockheed C-130 Hercules au décollage   Lockheed C-130 Hercules au décollage EmptyMar 20 Mar - 12:34

Salut Orphée,

Il y a quelques approximations dans certaines formes ou détails de l'avion, mais l'essentiel dans ton dessin, c'est l'action thumright
Reste à mettre en couleur, wait and see wink
Un petit bémol (et même un gros... violent ... laugh ), pas terrible le scotch (?) en plein milieu de l'image ! Dommage tout de même !

Amicalement

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
Contenu sponsorisé





Lockheed C-130 Hercules au décollage Empty
MessageSujet: Re: Lockheed C-130 Hercules au décollage   Lockheed C-130 Hercules au décollage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lockheed C-130 Hercules au décollage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hercules au décollage
» Hercules C-130H
» lockheed
» Mon Histoire... d'avions.
» Lockheed Constellation over the Alps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Travaux en cours-
Sauter vers: