Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flying lily clothes
Gribouilleur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2011

Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art Empty
MessageSujet: Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art   Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art EmptySam 22 Oct - 1:18

Bonjour à tous,

Je suis nouveau venu ici, et je remercie donc le forum de m'accueillir. Si je suis ici c'est parce que je suis le créateur depuis le mois de septembre d'une marque de t-shirt (www.flying-lily.fr) qui puise son inspiration dans le domaine du Nose Art. Je crée moi même les pin-up qui orneront les t-shirts vendus sur le site. nos produits sont donc originaux et exclusifs.

Voilà, libre à vous de venir découvrir notre marque, vous inscrire à sa newsletter.

merci de votre attention et de l'interet que vous porterez, j'espere à mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas

Maître
Jü


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2011

Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art Empty
MessageSujet: Re: Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art   Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art EmptySam 22 Oct - 2:59

welcome aboard ! Occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://exowings.wordpress.com/
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art Empty
MessageSujet: Re: Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art   Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art EmptySam 22 Oct - 10:44

flying lily clothes a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau venu ici, et je remercie donc le forum de m'accueillir. Si je suis ici c'est parce que je suis le créateur depuis le mois de septembre d'une marque de t-shirt (www.flying-lily.fr) qui puise son inspiration dans le domaine du Nose Art. Je crée moi même les pin-up qui orneront les t-shirts vendus sur le site. nos produits sont donc originaux et exclusifs.

Voilà, libre à vous de venir découvrir notre marque, vous inscrire à sa newsletter.

merci de votre attention et de l'interet que vous porterez, j'espere à mon intervention.

Le "nose-art" ?
Un art à part entière et qui a bien sur sa place ici !
Soit donc le bienvenu parmi nous !

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Flying Frog
Dessinateur
Flying Frog


Nombre de messages : 359
Age : 61
Localisation : Gravelines, tout en haut du Nord de la France
Date d'inscription : 14/11/2010

Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art Empty
MessageSujet: Re: Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art   Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art EmptySam 22 Oct - 10:59

Avec la bonne URL c'est mieux : http://www.flying-lily.fr/

Welcome on board. Très joli ce que tu fais, je vais en parler sur d'autres forums on ne sait jamais... Les passionnés d'aviation étant souvent en contact les uns avec les autres ça peut faire boule de neige.

Chris

edit : message passé sur master, small tracks, et les colleurs. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
flying lily clothes
Gribouilleur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2011

Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art Empty
MessageSujet: Re: Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art   Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art EmptySam 22 Oct - 16:00

merci à tous de votre accueil et de votre soutien.

merci aussi de faire tourner le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art Empty
MessageSujet: Re: Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art   Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flying lily clothes, nouvelle marque de t-shirt Nose art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les "nose art " sur flying jacket
» Petit Quizz
» Nose art 2
» Nose Art par Agnès Crepin
» projet t-shirt dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: De tout et de rien-
Sauter vers: