AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

the Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jipé
Maître

MessageSujet: the Legend   Ven 7 Oct - 19:44

En attendant de vos soulettre la suite de "Drive in' j'ai profité de l'expo e Sebourg pour terminer cette toile tardivement car il me manquait une info
c'est une vraie fausse pub
je m'explique, Indian à bien équipé la Police motorcycle unit de l'état du Connecticut en 1940 modèle 4 cylindres en ligne, j'en ai donc fait un sujet assez graphique

Pour l'histoire la marque Indian fut crée un an avant la non moins célèbre Harley Davidson
cependant une erreur de stratégie commerciale qui sigifiera la fin de cette marque emblématique
en effet la société délaissa ses revendeurs en pièces et modèles pour se consacrer exclusivement au marché militaire, Harley Davidson quant à eux en profitèrent pour alimenter et livrer en temps et en heure les commandes....
La marque Indian ne s'en remis jamais tout comme Roll s royce elle fut achetée et revendue à plusieurs reprises entrecoupées de période d'absence.
Dernièrement c'est le groupe Polaris (motoneige et propriétaire de la marque de moto "Victory" qui détient la marque mais le premier modèle vous en coutera la bagatelle de -+27000€...le prix d'une légende...

(Les écritures sont déformées à cause de l'apn)

et les produits dérivés dipo dés maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pinupstation.com

the Legend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1