Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico1832
Dessinateur
Nico1832


Nombre de messages : 66
Localisation : LFQG
Date d'inscription : 13/07/2010

Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! Empty
MessageSujet: Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale!   Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! EmptyVen 12 Aoû - 19:15

Occasion Salut tout le monde!
Voila, le programme Space Shuttle est malheureusement fini... Sad Plus de navettes en vol...
Cependant, j'ai peut-être un remède assez efficace pour sa! thumleft

Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! The_ve10

Pour l'instant, le plus gros est fait! Mais je me suis pas penché sur le système de propulsion SRB... scratch Par contre, je travaille sur le projet de l'avion porteur (surprise! santa ).

Voila, le principal a été dit!
En attendent, n'oubliez pas les étapes d'un décollage: shaking > shakng2 > 5badair

See ya!
Nicolas (...terreur. glonk )
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 69
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! Empty
MessageSujet: Re: Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale!   Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! EmptySam 20 Aoû - 11:07

Salut Nico,

Joli dessin clap!
Sympa ton projet, c'est vrai qu'il est temps d'assurer la relève.
Les parties vitrées me semblent peut-être trop importantes. Attention... ça chauffe à l'avant !
D'ailleurs, peut-être qu'un jour tu en concevras de vrais ! Qui sait... si tu bosses (très)bien au Lycée !

Bon allez, la suite (il te reste quelques jours de vacances pour y "travailler" wink )

Bernard

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
Nico1832
Dessinateur
Nico1832


Nombre de messages : 66
Localisation : LFQG
Date d'inscription : 13/07/2010

Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! Empty
MessageSujet: Re: Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale!   Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! EmptyMer 31 Aoû - 19:00

Hi, all!

Pour commencer, un grand merci à Bernard pour ce commentaire qui m'a permis de faire quelques modifications sur cette Side View. Smile Bon à titre indicateur, je vais en L donc c'est cuit pour moi! ^-^

Comme promis, j'y ai bossé.

Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! The_ve11

J'ai, comme conseillé, modifié le cockpit, car trop de surfaces vitrées. J'ai aussi modifié la dérive latérale, car trop grande. Je l'ai donc compensée en lui donnant une nouvelle forme. Néanmoins, elle est de la même taille (environ).

Pour ce qui est de la propulsion auxiliaire, c'est fait! Mais j'ai pas encore fini le fond d'ensemble. Peut-être un comparatif avec une Space Shuttle.

That all!
See ya.
Amicalement, Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas

Maître
Jü


Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2011

Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! Empty
MessageSujet: Re: Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale!   Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! EmptyJeu 1 Sep - 12:25

Hello

Ben moi je l'aime bien ta navette, elle reste à la fois fictive mais réaliste. Cependant je reviendrais encore sur les surfaces vitrées, en les remplaçant pas des "mosaïques" de hublots comme les Space Shuttle, ou les Space ship one & two (pas forcément ronds hein), ça ajouterait du réalisme, car même si je suis pas technicien à la NASA, je crois vraiment qu'un surface vitrée comme la tienne ne résisterait pas aux changements de pression/température/vitesse qu'endurent les navettes, mais peut-être que je me trompe think

En tout cas, je suis curieux de voir la suite et pk pas dans son élément ou sur son module de lancement Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://exowings.wordpress.com/
Nico1832
Dessinateur
Nico1832


Nombre de messages : 66
Localisation : LFQG
Date d'inscription : 13/07/2010

Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! Empty
MessageSujet: Re: Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale!   Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! EmptySam 3 Sep - 20:43

Salut tout le monde!

Tout d'abord, merci à toi Jü pour ce commentaire! J'ai donc comme tu me l'as conseillé ajouté des hublots au niveau du cockpit! De un c'est plus réaliste, et de deux j'aime bien! ^^

Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! The_ve12

Comme promis et précisé précédemment, j'ai fait son lanceur! Bon vous me direz, sa ressemble beaucoup à l'ancienne . En effet, je me suis dis qu'un lanceur monobloc comme Nebula Space Shuttle était trop futuriste! Cependant, j'ai crée de nouveaux SRB.

Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! Quasar12

That all for today!

See ya!
Amicalement, Nicolas! Smile


Dernière édition par Nico1832 le Lun 5 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 69
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! Empty
MessageSujet: Re: Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale!   Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! EmptySam 3 Sep - 23:11

Salut Nico,

Très jolie ta navette clap!

Tu peux encore l'améliorer en ombrant les "booster" pour leur donner du volume (le volume d'un cylindre).

Comme tu les as reprises, les parties vitrées devraient maintenant tenir le choc... le chaud !

Tu peux encore améliorer ton dessin, mais t'inquiètes pas, aucun dessin ou peinture ne sont jamais réellement terminés.
A un moment donné, on s'arrête et on passe à autre chose et ainsi on progresse, et c'est idem pour tout le monde.

Allez, la suite wink

Amicalement

Bernard

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
Contenu sponsorisé





Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! Empty
MessageSujet: Re: Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale!   Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quasaris Space Shuttle, une nouvelle aire spatiale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La station spatiale a 10 ans
» 5èmes Rencontres de la BD aéro et spatiale - MAE
» nouvelle BD
» Nouvelle Aquarelle
» NOUVELLE AQUARELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Nouveautés-
Sauter vers: