Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ma seconde pin up : Miss Staggerwing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gobblersknob
Dessinateur



Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2009

Ma seconde pin up : Miss Staggerwing Empty
MessageSujet: Ma seconde pin up : Miss Staggerwing   Ma seconde pin up : Miss Staggerwing EmptyDim 31 Juil - 17:22

Je me jette dans le grand bain tout seul, même pas de coup d'oeil aux modèles de gil elvgreen pour la posture, c'est du 100% je sors les rames.
Au passage, vous remarquerez tout ce qu'il faut faire désormais pour voir sous les jupes des filles : passer son brevet, acheter un staggerwing,
volet en radada plein badin... et en plus je ne suis même pas sûr que l'on a alors pas plus d'interêt pour son altimètre que pour la demoiselle...
En tout cas, c'est gentil comme attention d'assortir sa robe à la couleur de l'avion. What the fuck ?!?

Ma seconde pin up : Miss Staggerwing Avion_21

Ma seconde pin up : Miss Staggerwing Avion_22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentchassard.com
Jyw
Maître
Jyw


Nombre de messages : 1940
Age : 59
Localisation : Rémering
Date d'inscription : 11/12/2010

Ma seconde pin up : Miss Staggerwing Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde pin up : Miss Staggerwing   Ma seconde pin up : Miss Staggerwing EmptyDim 31 Juil - 21:42

Beau travail, très propre et j'aime beaucoup les crayonnés, allez, on en redemande! jy
Revenir en haut Aller en bas
http://utilit-hier.webnode.fr/
raymond
Maître
raymond


Nombre de messages : 2834
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 02/04/2008

Ma seconde pin up : Miss Staggerwing Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde pin up : Miss Staggerwing   Ma seconde pin up : Miss Staggerwing EmptyDim 31 Juil - 22:12

Gobblersknob a écrit:
Je me jette dans le grand bain tout seul, même pas de coup d'oeil aux modèles de gil elvgreen pour la posture, c'est du 100% je sors les rames.
Au passage, vous remarquerez tout ce qu'il faut faire désormais pour voir sous les jupes des filles : passer son brevet, acheter un staggerwing,
Généralement, au roulage, un grand coup de gazs en passant à coté suffit amplement ! jumpy jumpy

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Bernard
- Administrateur -
Bernard


Nombre de messages : 3646
Age : 69
Localisation : Saint-Avold / Moselle
Date d'inscription : 01/10/2007

Ma seconde pin up : Miss Staggerwing Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde pin up : Miss Staggerwing   Ma seconde pin up : Miss Staggerwing EmptyDim 31 Juil - 22:23

Très joli thumright clap! clap!

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/bernard.lengert
flyandrive
Maître
flyandrive


Nombre de messages : 1064
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/07/2006

Ma seconde pin up : Miss Staggerwing Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde pin up : Miss Staggerwing   Ma seconde pin up : Miss Staggerwing EmptyLun 1 Aoû - 10:22

Très mignonne ces illustrations ! Je remarque en voyant tes crayonnés qu'il y a plus de nervosité et d'assurance dans tes deux personnages que dans les avions, un peu plus retenus et moins jetés. Moi c'est vraiment le problème inverse. Les avions ne me posent guère de problèmes à dessiner, mais je me bloque un peu sur les personnages que je dessine de manière plus raide quand je n'ai pas de modèle. Chacun son truc... Très sympa en tout cas ! Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyandrive.com
Gobblersknob
Dessinateur



Nombre de messages : 303
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2009

Ma seconde pin up : Miss Staggerwing Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde pin up : Miss Staggerwing   Ma seconde pin up : Miss Staggerwing EmptyLun 1 Aoû - 11:18

flyandrive a écrit:
Très mignonne ces illustrations ! Je remarque en voyant tes crayonnés qu'il y a plus de nervosité et d'assurance dans tes deux personnages que dans les avions, un peu plus retenus et moins jetés. Moi c'est vraiment le problème inverse. Les avions ne me posent guère de problèmes à dessiner, mais je me bloque un peu sur les personnages que je dessine de manière plus raide quand je n'ai pas de modèle. Chacun son truc... Très sympa en tout cas ! Benjamin

C'est intéressant ce que tu me dis là. Ca me fait même plaisir car le dessin de filles sexy est pour moi une sorte de graal à atteindre sur lequel je me casse les dents depuis des années. J'ai toutefois bien du m'y mettre pour une de mes BD (cf. www.louiseparis1900.over-blog.com), mais
je me confronte surtout à mes limites... du coup, c'est vrai que je suis plus - par force - dans le lâcher prise, le feeling... ou devrais-je dire dans le "jetage à l'eau" qu'avec les avions... faudrait que je m'essaye à transposer cet état d'esprit aux les avions. En tout cas merci de ta remarque.

Pour info, je vis aussi une belle histoire d'amour avec un staedler pigment liner 0,3, il ressemble à ses compères, mais il a un quelque chose de plus qui rend l'étape de l'encrage à la fois efficace et agréable. Hélas, Les histoires d'amour finissent mal en général et Staedler pigment liner n'est pas rechargeable. D'ici là, je vais continuer à profiter de mes vacances pour retrouver la main car j'avais un peu arrêté de dessiner depuis février (pour cause de déménagement, d'installations temporaires et de nouveau taf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurentchassard.com
Contenu sponsorisé





Ma seconde pin up : Miss Staggerwing Empty
MessageSujet: Re: Ma seconde pin up : Miss Staggerwing   Ma seconde pin up : Miss Staggerwing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma seconde pin up : Miss Staggerwing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Staggerwing en vol"
» Coté carton : le Beechcraft Staggerwing
» B-24H "Miss Judy"
» Miss Tanker
» Les miss au meeting de tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Nouveautés-
Sauter vers: