| | Recherche de Maîtres qui crayonnent... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
maxxxair Dessinateur

| Sujet: Recherche de Maîtres qui crayonnent... Mer 15 Juin - 16:26 | |
| Bonjours à tous, Pour m'inspirer un peu je recherche comme l'indique le titre des Maîtres qui travaillent uniquement et seulement au crayon ou en noir et blanc. J'en avais trouvé un sur ce forum qui dessinait merveilleusement mais je ne retrouve plus son nom ni le lien... Donc si vous avez des noms ou des liens en tête manifestez-vous !!!! Merci d'avance pour une aide future. A bientôt. |
|
 | |
dilou27 Dessinateur

Nombre de messages: 396 Age: 42 Localisation: Allier / Montluçon Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Recherche de Maîtres qui crayonnent... Mer 15 Juin - 18:50 | |
| Hello Maxxxair ! Les 1ers noms qui me viennnent sont ceux de Vincent, qui nous a présenté quelques superbes crayonnés ( souvent des études pour ses futurs tableaux ) ainsi que Benjamin, alias Flyanddrive, lui aussi auteur de superbes dessins ! Que les autres "crayonneurs" du forum ne soient pas vexés  , mais ce sont là les 2 noms qui me viennent le plus spontanément ... Ensuite, en dehors du forum, je ne vois pas pour l'instant mais si quelquechose me revient je te fais signe Dilou. |
|
 | |
raymond Maître

Nombre de messages: 1540 Age: 61 Localisation: Sebourg 59 Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Recherche de Maîtres qui crayonnent... Mer 15 Juin - 19:02 | |
| Tu peux aussi regarder, sur le net, les toiles de Lucio Perinotto qui en a fait de magnifiques en noir et blanc ! Mais il ne fait pas partie de notre forum .....
Raymond |
|
 | |
maxxxair Dessinateur

| Sujet: Re: Recherche de Maîtres qui crayonnent... Mer 15 Juin - 19:46 | |
| Je me suis mal exprimé... Les crayonnés des membres du forums je les ai bien-sûr déjà TOUS savouré  . En fait je parle de Maîtres qui ne font pas obligatoirement partie du forum, genre un site qui regroupe plusieurs oeuvres d'un même dessinateur. Sa serait pour travailler sur les ombres et jeux de lumières. Voilà  Merci pour vos réponses je vais regarder... |
|
 | |
Gunfighter Peintre

Nombre de messages: 598 Age: 26 Localisation: No direction home Date d'inscription: 28/07/2005
 | Sujet: Re: Recherche de Maîtres qui crayonnent... Jeu 16 Juin - 6:30 | |
| over here : http://illustrateurs.blogspot.com/?zx=96bb35de0ba5f5bf là tu trouveras des choses bien générales mais qui s'applique à l'aviation Si tu cherches des crayonnées aviation; le dernier Perinotto qui va sortir aux editions paquet a des croquis de recherche en duo avec ses couv du fana. Autrement sur ehangar tu cherches dans les "remarques" les crayonnées de Taylor, Trudgian et bien d'autres sont à savourer.
Julien |
|
 | |
maxxxair Dessinateur

| Sujet: Re: Recherche de Maîtres qui crayonnent... Jeu 16 Juin - 9:22 | |
| Okay merci  Je me rappelle d'un membre de ce forum qui avait posté un lien qui était le site d'un maître sur lequel je me rappelle bien avoir vu un dessin de mirage 2000 D qui était incroyable, si sa vous dit quelque chose. Je crois bien que c'était des dessins à l'encre... |
|
 | |
maxxxair Dessinateur

| Sujet: Re: Recherche de Maîtres qui crayonnent... Jeu 16 Juin - 9:25 | |
| Yeaaaaaaaaah j'ai trouvé !!! C'est lyle brown http://www.lyleart2000.com/page2.html époustouflant !!! Bon bah maintenant vous savez précisément ce que je recherche, donc si vous en connaissez d'autres dans ce genre là je suis plus que preneur !  |
|
 | |
Bernard - Administrateur -

Nombre de messages: 2165 Age: 58 Localisation: Saint-Avold / Moselle Date d'inscription: 01/10/2007
 | Sujet: Re: Recherche de Maîtres qui crayonnent... Jeu 16 Juin - 9:32 | |
| J'allais te proposer ce site.
Sinon, plus près de chez nous il y a Michel Thouin dont tu peux voir quelques dessins sur le site du Neu-Neu. Mais je ne sais pas si cette personne a un site perso (j'ai pas trouvé).
En tout cas ses dessins sont très beaux et même plus... réellement splendides ! Je te mets le lien...
http://normandie-niemen.forumpro.fr/t189-les-illustres-de-notre-ami-michel
Dernière édition par Bernard le Jeu 16 Juin - 11:51, édité 1 fois |
|
 | |
maxxxair Dessinateur

| Sujet: Re: Recherche de Maîtres qui crayonnent... Jeu 16 Juin - 9:36 | |
| Oh oui oui oui oui !!! J'adore Merci  |
|
 | |
| | Recherche de Maîtres qui crayonnent... | |
|