Vincent - Administrateur -

| |
Jaj'Air One Maître

Nombre de messages : 1595 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2008
 | Sujet: Re: Nouveau jouet... Ven 12 Nov - 21:21 | |
| Bravo, merveilleux jouet, c'est déjà Noël? Ajoute quelques rivets, des "plans canard", une bonne paire d'ailes, et tu auras un "vrai Navion".. En tous les cas, amuse-toi bien.. |
|
Tatal Dessinateur

Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Val de Marne 94 Date d'inscription : 12/11/2010
 | Sujet: Re: Nouveau jouet... Ven 12 Nov - 22:14 | |
| Au boulot Vincent Profite de l'hiver pour qu'elle soit prête aux beaux jours. Pour la mienne demain c'est découpe de rails sur des vieux restes pour pouvoir remettre des sièges d'origines... enfin je vais bientôt dire bye bye au Recarro... Sinon ça sera photoshop pour attaquer la couleur du C'47. @+ Pascal |
|
JUNG Gribouilleur

Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 28/11/2009
 | Sujet: Re: Nouveau jouet... Lun 22 Nov - 15:51 | |
| ça me rapelle des souvenirs tout ça  Et moi j'ai ça dans mon garage depuis quelques années en attente de restauration |
|
Tatal Dessinateur

Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Val de Marne 94 Date d'inscription : 12/11/2010
 | Sujet: Re: Nouveau jouet... Lun 22 Nov - 16:20 | |
| Dépêche toi car les pièces de KG14 commencent à se faire rare (en NOS pas en repro). Et le marché de la pièce d'occasion n'est pas des plus remplis |
|
JUNG Gribouilleur

Nombre de messages : 27 Age : 53 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 28/11/2009
 | Sujet: Re: Nouveau jouet... Lun 22 Nov - 16:29 | |
| No problemo à part les pare-chocs il est complet de chez complet depuis j'ai racheté les baguettes et la casquette de tableau de bord juste que j'ai d'autres priorités pour l'instant et pas trop envie de manier la disqueuse et le mig la coque et le chassis sont désolidarisés bien au sec moteur ,boite,train,interieur,et tout le reste déposé et mis à l'abri dans le grenier |
|
Vincent - Administrateur -

| Sujet: Re: Nouveau jouet... Lun 22 Nov - 21:59 | |
| Super, on va créer un sous forum VW air cooled sur AI _________________  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau jouet...  | |
| |
|