Aviation Illustrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A-10 Thunderbolt II

Aller en bas 
AuteurMessage
Garfield
Gribouilleur
Garfield


Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2010

A-10 Thunderbolt II Empty
MessageSujet: A-10 Thunderbolt II   A-10 Thunderbolt II EmptyJeu 14 Oct - 23:08

Eh oui, pour un premier sujet, j'ai choisi l'avion le plus moche (du moins de l'avis de beaucoup) de l'histoire de l'aviation: le A-10 tueur de char, surnommé affectueusement "Le Phacochère". Et je commencerai, dès Lundi si possible, avec un écusson fait maison. En attendant, je suis ouvert à toute les suggestions... Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Gribouilleur
Garfield


Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2010

A-10 Thunderbolt II Empty
MessageSujet: Re: A-10 Thunderbolt II   A-10 Thunderbolt II EmptyLun 18 Oct - 23:12

Attention, le GAU/8 de 30mm arrive! Ah... y a un avion autour?!?! Mince alors, j'avais pas vu... shocked
A-10 Thunderbolt II Thug11
Plus sérieusement, j'ai dessiné cet écusson pour décorer la tente de ma patrouille aux Scouts. Celle du... Sanglier!
Revenir en haut Aller en bas
Garfield
Gribouilleur
Garfield


Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2010

A-10 Thunderbolt II Empty
MessageSujet: Re: A-10 Thunderbolt II   A-10 Thunderbolt II EmptyMer 20 Oct - 21:04

Et voilà le même en couleurs. Horreur, voilà que je me trahis moi-même! Comme dirait l'autre "Je te plains de tomber en nos mains redoutables!". Je vous prierais de remarquer la subtile construction de cet alexandrin, commençant par une allitération en dentales et... Mais je m'écarte de mon sujet et... Oh, et puis zut! La suite en images!
A-10 Thunderbolt II Thug_c10

Bon ben y a plus qu'à peindre ça sur la cantine de la patrouille. Ça risque d'être drôle, vu que je vais le faire à l'aide d'un aérographe et de pochoirs divers et variés! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A-10 Thunderbolt II Empty
MessageSujet: Re: A-10 Thunderbolt II   A-10 Thunderbolt II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A-10 Thunderbolt II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P-47D Thunderbolt
» Les fier pilotes du thunderbolt-p51-d
» P-47D Thunderbolt
» A-10 Thunderbolt II
» Thunderbolt P47 « Razorback »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aviation Illustrée :: Travaux en cours-
Sauter vers: